Reine du Rosaire et de la Paix 21 novembre 2020 Qui prie mon Rosaire ne verra jamais le malheur éter
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 21 novembre 2020 Qui prie mon Rosaire ne verra jamais le malheur éter

Reine du Rosaire et de la Paix 21 novembre 2020 Qui prie mon Rosaire ne verra jamais le malheur éter Empty Reine du Rosaire et de la Paix 21 novembre 2020 Qui prie mon Rosaire ne verra jamais le malheur éter

Message  métys Lun 23 Nov 2020 - 22:32

Edson Glauber: Reine du Rosaire et de la Paix 21 novembre 2020

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel avec mon Coeur Immaculé inquiet et affligé parce que beaucoup de mes enfants n’ont pas encore décidé d’abandonner la vie de péché et de vivre une vie de conversion et de sainteté, unis à Dieu.

Beaucoup de coeurs se trouvent encore fermés, durs et froids à l’amour de mon Divin Fils. Beaucoup continuent leur vie peccamineuse d’avant sans repentir sincère. Priez beaucoup mes enfants, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs parce que Satan a réussi à aveugler beaucoup d’âmes, les éloignant de Dieu et de mon amour maternel.

Beaucoup de mes enfants, en ce moment, se remettent entre les mains du démon librement, à la recherche du pouvoir, de l’argent et de la célébrité. Rien de ce monde n’est plus précieux que Dieu et son amour. Ne vous laissez pas tromper. Luttez pour votre place au ciel, luttez afin d’être aux côtés du Seigneur Dieu, Tout Puissant. Dieu vous aime et désire vous sauver des grandes calamités qui s’abattront bientôt sur le monde pécheur.

Revenez au Coeur de mon Fils Jésus. Revenez maintenant, parce qu’il vous attend, pour vous concéder son amour et son pardon.

Priez le Rosaire tous les jours avec foi et amour. Le Rosaire est une prière puissante qui détruit le pouvoir de l’enfer et tous les pièges infernaux que Satan tend tous les jours au monde, voulant détruire les âmes et les amener au feu de l’enfer.
Qui prie mon Rosaire ne verra jamais le malheur éternel mais la grâce et la lumière divine briller dans leur vie et leurs familles. Priez et Dieu vous concédera la grâce du salut et de la victoire sur tout mal.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas