Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me

Message  métys Dim 29 Nov 2020 - 19:00

ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 28 Novembre 2020

Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère,
je viens du ciel pour vous demander d'intenses prières pour la paix qui est menacée, à cause des hommes orgueilleux et corrompus, qui, remplis de haine et des ténèbres de Satan, souhaitent causer de terribles souffrances à beaucoup de mes enfants.
Accueillez le don de la prière et la grâce de Dieu dans vos vies, afin que vous puissiez être ceux qui, unis à mon Cœur Immaculé, implorent le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus pour la conversion et le salut du monde, en vous offrant au Seigneur pour le salut des âmes.

Priez beaucoup, mes enfants, priez, car des temps plus difficiles viendront bientôt, et
heureux seront tous ceux qui auront écouté mes appels et obéi à l'appel de Dieu.

Mais malheur aux désobéissants,
à ceux qui sont restés sourds et se sont tournés vers les tromperies du monde, perdant ainsi le temps de la conversion : il y aura beaucoup de pleurs et de grincements de dents.

C'est l'appel que je lance aujourd'hui à toute l'humanité : convertissez-vous, Dieu est le seul Seigneur du Ciel et de la Terre et il n'y en a pas d'autre.
Il n'existe pas d'autre vérité ou un autre enseignement, mais seulement ce que mon Fils Jésus vous a laissé dans sa Sainte Église, qui est l'Église Catholique.
Convertissez-vous, ô hommes au cœur endurci, aveugle et difficile. C'est l'heure ! Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Lors de l'apparition, Notre Sainte Mère m'a montré une grande explosion, causée par des hommes mauvais, utilisée par Satan. Prions, prions, prions ... De grandes souffrances vont bientôt arriver et nous devons intercéder pour le bien du monde et pour la paix.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum