JACAREÍ 7 FÉVRIER 2024 Je suis le seul espoir de cette génération perdue et complètement contaminée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 FÉVRIER 2024 Je suis le seul espoir de cette génération perdue et complètement contaminée

Aller en bas

JACAREÍ 7 FÉVRIER 2024 Je suis le seul espoir de cette génération perdue et complètement contaminée  Empty JACAREÍ 7 FÉVRIER 2024 Je suis le seul espoir de cette génération perdue et complètement contaminée

Message  métys Sam 10 Fév 2024 - 9:46

JACAREÍ 7 FÉVRIER 2024
33ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

(Saint Joseph et Sainte Agathe de Catane sont apparus et n'ont pas donné de message public)

Très Sainte Marie :
« Mon fils Marcos, je viens du Ciel à nouveau pour donner mon Message à mes enfants par ta bouche, ô mon serviteur bien-aimé et préféré !


Je suis la Reine et Messagère de la Paix, il y a 33 ans je suis venue du Ciel pour appeler le monde entier à la prière, à la conversion : la seule façon d'obtenir et de posséder la vraie paix.

Tant d'années se sont écoulées et mon Cœur Immaculé a passé année après année ici à appeler tous mes enfants, à écouter les échos d'amour de mon Cœur qui bat d'amour pour eux tous.

Convertissez-vous! Changez de vie!
Sans la conversion, il n'y a pas de salut.
Sans la conversion, il n'y a pas de paix.
Sans la conversion, il n’y a pas de miracle.
Sans la conversion, il n'y a pas de grâces.
Sans la conversion, il n’y a pas de miséricorde.
Sans la conversion, il n’y a pas d’avenir pour l’humanité.


C’est pourquoi, commencez vraiment à rechercher la conversion et à vous consacrer à modifier l’intime de votre cœur. En renonçant à tous les péchés, en combattant les défauts, en renonçant aux vices, en embrassant ce qui est céleste, ce qui est du Seigneur, en faisant de bonnes œuvres pour lui plaire et lui donner gloire et louange.
De cette façon, vous accomplirez vraiment tous mes messages et votre vie sera amour de Dieu, car je suis venue ici pour demander plus d'amour pour Dieu !



Je suis le seul espoir de cette génération perdue et complètement contaminée par le péché et les forces du mal.

Ce n'est qu'en obéissant à mes messages que cette génération pourra être sauvée et avoir la paix. C’est pourquoi, recommencez à obéir à tous mes messages, pour que ma paix et ma flamme d'amour triomphent en vous, petits enfants.


Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui avec mon Epoux Joseph et ma fille Agathe de Catane, je viens du Ciel pour te remercier pour toutes ces années de service et de dévouement envers Moi.
Ta vie est pour Moi une chanson d’amour indéniable.
Ta vie est pour Moi un hymne d’amour continu, qui dure déjà depuis 33 ans.
Ta vie est un rayon lumineux de mon Cœur Immaculé, qui dissipe les ténèbres de ce monde complètement contaminé et dominé par les forces du mal.

Tu es le seul espoir de cette génération et tu l'as bien dit : ceux qui sont fils de la lumière t’aiment. Ils croient en tous les messages que tu annonces. Ils croient aux paroles de lumière qui sortent de ta bouche.

Seuls les fils du mal, les Caïns, les réprouvés sont ceux qui ne t’acceptent pas et ne t’aiment pas.

C’est pourquoi, sois en paix dans ton cœur et continue de l’avant sur la route de la sainteté sur laquelle je t’ai placé, je t’ai placé il y a 33 ans et sur laquelle tu demeures encore aujourd'hui.

Tu n’as jamais failli avec Moi, tu ne m'as jamais donné de chagrin, seulement des joies, tu n'as travaillé que pour Moi, n'as vécu que pour Moi, n'as existé que pour Moi.

Tout, tout ce que j'ai ici, tout ce que j'ai aujourd'hui dans le cœur de mes enfants, qui ont aussi reçu de Moi : la grâce, ma flamme d'amour, la paix. Si je peux agir en eux, je te dois tout.


Et si ce pays continue encore d’exister et n’a pas été frappé par les rayons de la Justice Divine, c’est grâce à toi.

Oui, si ce monde continue encore d’exister et n’a pas encore été dévoré par le feu du Ciel et par l’Astre Eros, c’est grâce à toi.

Si ce monde n’a pas été complètement dissous dans le feu infernal des Trois Jours de Ténèbres, c’est à cause de toi.

C’est pourquoi, je te remercie mon fils pour tout, tout ce que tu as fait pour Moi. Tu as ému mon Cœur avec tes larmes d'amour aujourd'hui en parlant de Moi, de mon amour, de mon apparition à toi.
Oui, tu te souviens quand je t'ai serré dans mes bras ?
Te souviens-tu des larmes que tu as versées ?
Te souviens-tu des battements d'amour de mon Cœur pour toi ?
Te souviens-tu des baisers que j'ai imprimés sur ton front ?
Souviens-toi toujours de cela, car c'est ton plus grand trésor, c'est ta force, c'est ta plus grande joie.
À ce moment-là, nous avons fusionné tous les deux en une seule flamme d’amour et plus jamais rien ne pourra nous séparer. Je te bénis, je t'aime !

Et toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, je te remercie et te bénis d'être venu. Continue, tout au long de ce mois, à prier le Chapelet de ma Flamme d'Amour n°5. Par lui je déverserai de grandes grâces dans ton âme.

Je désire que tous mes enfants prient 3 fois le Chapelet de la Miséricorde nº 114.

Toi mon fils Carlos Tadeu, qui m'a apporté tant de joie, de consolation et d'amour je te bénis.

Et tous mes enfants qui me servent et m'aiment ici.
Mes enfants qui accomplissent mes messages avec amour.

Toi mon fils Marcos, mon rayon de lumière, mon espérance, ma consolation et mon amour je te bénis: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS LA BÉNÉDICTION DES OBJETS RELIGIEUX :

« Cher fils Marcos,
grâce au sacrifice de ton mal de tête cette semaine, tu as sauvé 196 mille âmes.

Et à cause de ce sacrifice offert pour les pèlerins, je répands aussi maintenant 128 bénédictions sur mes enfants.

Te souviens-tu de la première fois que tu m'as vue, comment tu t'es enfui de peur ?

Te souviens-tu aussi quand je t'ai appelé avec ma main et que tu avais peur de m'approcher en tremblant ?

Te souviens-tu aussi des moments où tu t’es enfui de chez toi, pour échapper à ceux qui voulaient te tuer ?
Si petit, si impuissant, sans ton père pour te protéger. Le plus impuissant de mes petits enfants, mais aussi le plus fort, le plus courageux, le plus embrasé et le plus passionné par Moi, brûlant d'amour pour Moi.


C'est pourquoi, avec toi et par toi, j'ai pu faire de grandes choses, une grande œuvre. Une oeuvre qui aurait dû être faite d’ailleurs dans un autre lieu, avec un autre voyant qui ne m'a pas obéi. Mais toi oui, c'est pourquoi la grâce t’a été donnée, la victoire sera à toi, le triomphe sera à toi.

Oui, grâce à toi, le plus courageux et dévoué de mes enfants, le toujours amour, le toujours Marcos, mon Cœur triomphera !

Satan attaque maintenant fortement le monde et cette année il attaquera encore avec plus de force. Mais mon Cœur Immaculé vaincra, car le mérite de ton oui uni au mien obtiendra du Père le miracle du triomphe de son amour miséricordieux et la victoire de mon Cœur Immaculé.

En avant mon chevalier, toujours amour, toujours Marcos !

Je serai toujours avec toi et je ne te laisserai jamais… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum