Croyez-vous à la théorie du complot concernant le 11 septembre 2001?
+13
Wey
JeCrois
Marlène
jcmathieu
1976Nomis
Carole
Violaine
nanou
FLOS FLORUM
Saint François d'assise
Cangitsar
Octo
Admin
17 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Croyez-vous à la Théorie du Complot concernant le 11 septembre 2001 ?
Re: Croyez-vous à la théorie du complot concernant le 11 septembre 2001?
Saint François d'assise a écrit:que des petits islamistes aient détournés des airbus en ayant pris des cours de pilotage et risible il faut au moins une dizaine d'années d'expérience de pilotage pour piloter un airbus!
Je ne suis pas tout à fait en accord avec votre dernière remarque sur le pilotage d'un airbus cher Saint François d'Assise, dans la mesure où il s'agit d'un domaine que je connais assez bien (sans être islamiste...lol... , je vous rassure tout de suite).
Si on suit la filière habituelle, il faut un certain temps. Mais il est tout à fait (je vous l'assure) possible d'apprendre à piloter un Airbus en quelques semaines seulement. Il faut savoir, que dans le domaine de l'aéronautique il est trés facile de décoller avec à peu prés n'importe quoi (excépté un hélico...mais ça c'est un autre domaine). Il suffit de libérer les freins, d'envoyer la puissance et dés qu'on a acquis une certaine vitesse de tirer le manche vers soi. N'importe quel appareil décollera même si vous n'y connaissez absolument rien. Donc décoller, c'est trés facile, un enfant de 5 ans pourrait le faire. C'est pour l'atterrissage que les choses se compliquent. Je ne nie pas que vous redescendrez toujours (tot ou tard), mais...sous quelle forme ? L'Atterrissage est vraiment un art (ou un bon calcul selon le bon angle avec la bonne vitesse). Si vous ratez votre atterrissage, il vous reste 2 options:
1) (Si c'est possible) relancer l'appareil, remettre plein gaz et refaire son approche.
2) ( Si c'est impossible de relancer l'appareil) essayer de se poser le plus proprement possible (en catastrophe), nez en l'air et sans sortir de la piste si possible. Et là c'est pas garantis....
Il faut savoir également qu'un Airbus ne se pilote pas comme un avion à hélice. Le Modèle d'avion léger sera prompt à répondre à la manoeuvre (c'est un avantage), alors que le modèle lourd suppose de tout prévoir longtemps avant chaque manoeuvre. Mais il existe maintenant des simulateurs qui répondent assez bien aux conditions réelles de vol.
Il n'est pas impossible que des Islamistes aient pu acquérir, (non pas en centre d'apprentissage, mais avec des filières parallèles moyennant finance) des cours donnés par des instructeurs. D'autant que, dans l'histoire, et c'est là l'enjeu du problème (c'est pourquoi j'ai lourdement insisté sur la complexité des manoeuvres d'atterrissage), ILS N'AVAIENT PAS BESOIN D'ATTERRIR ! ( Puisque Kamikaze). Ce qui revient à dire, que d'un point de vue pilotage, prendre les commandes d'un Airbus en plein vol et se crasher sur une tour, c'est un jeu d'enfant. Quelques jours ( 3 ou 4) d'apprentissage sur un simple simulateur (avec un instructeur à coté) est largement suffisant pour cette manoeuvre simplissime qui consiste seulement à "reprendre des commandes" en plein vol.
C'est pourquoi, je suis en désaccord avec les Russes, qui prétendent que c'est bizarre, dans la mesure ou des officiers américains se seraient méfié de pilotes (aux profils) Islamiques. Les Russes devraient songer qu'il n'y a pas qu'en Amérique qu'il y a des centres de formation au pilotage...Il suffit d'atterrir en France ( à Charles De Gaulle) pour constater qu'on ne voit pas UN SEUL BLANC (depuis le débarquement de l'avion jusqu'à la récupération de vos bagages. Je parle bien entendu d'un point de vue civil).
Enfin, pour conclure sur ce sujet, un collègue m'avait dit à propos des tours jumelles, qu'il avait lu que la veille de l'attaque, tous ceux qui avaient des investissements dans les tours jumelles (assurances etc...) avaient soudainement massivement retirés leurs avoirs. C'était donc une attaque programée, puisque certains Ricains savaient qu'il fallait vite fait, récupérer l'argent de leur transaction pour ne pas perdre 1 seul dollards...à cause de l'attaque.
Les Ricains aiment le "grand spectacle" et les effets à sensations. ( Comme par hasard, plusieurs types avaient leurs caméras vidéos sur eux au moment du crash des appareils. Vous vous baladez souvent vous, avec une caméra vidéo au poignet prête à faire feu sur n'importe quoi ???? Il faut un certain temps de réaction. Et même si on songe à filmer avec son portable, le temps de le sortir, et de commencer à filmer, il aurait été impossible de filmer le 1er appareil. Or, nous avons la vidéo...!!!!!!????).
Les Américains aiment le Grand Spectacle disais-je. Ils nous ont déja fait croire à la marche sur la Lune en 1969...(révélations d'anciens de la NASA), Mais à trop vouloir en faire on se plante ! Preuve s'il en est du montage de tout celà. Il fallait une guerre au gouvernement vacillant de Bush pour des interets perso. ( le mot bush signifierait: "Exterminateur" en Hébreu parait-il). Il fallait un "motif" de guerre, contre les "vilains Musulmans"....
D'un point de vue strictement personnel, je n'ai JAMAIS cru une seconde à un attentat, mais plutot à un coup monté.
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM Je suis d'accord avec vous que c'est un coup monté de toute pièce par le gouvernement satanique des usa ils finiront par s'effondrer financièrement ils en ont plus pour très longtemps la bulle et sur le point d'éclater!
Saint François d'assise- Messages : 5
Admin a écrit:Un petit mot pour vous informer de l'existence d'une vidéo de 13 minutes, sous forme d'interview, où il est question de l'implication de la famille célèbre des Rockefeller dans le complot qui se cache derrière le 11 septembre 2001.
En effet, le producteur et réalisateur américain, Aaron Russo, nous raconte qu'il a rencontré dans l'année précédent le 11 septembre un membre de la famille Rockefeller, Nicholas Rockefeller. Ce dernier, membre du Council of Foreing Relation, voulait inviter Aaron Russo à devenir membre du CFR parce que, disait-il, il aimait beaucoup le travail de Russo. C'est lors de cette rencontre que "Nick" Rockefeller lui dévoilà les plans de l'élite économique pour le contrôle sur le monde. Il lui parla aussi du complot derrière le 11 septembre 2001.
C'est à voir!
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ OCTO
nous ne saurons jamais la vérité, mais il est évident que tout n'est pas clair, mais nous n'avons qu'une infime partie des élements réels et le mal est fait, il ne reste qu'à prier pour toutes personnes qui sont mortes, certaines sont encore au purgatoire, ce serait plus utile que toutes ces manifestations qui ne servent strictement à rien.
violaine
nous ne saurons jamais la vérité, mais il est évident que tout n'est pas clair, mais nous n'avons qu'une infime partie des élements réels et le mal est fait, il ne reste qu'à prier pour toutes personnes qui sont mortes, certaines sont encore au purgatoire, ce serait plus utile que toutes ces manifestations qui ne servent strictement à rien.
violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Tous :
Paul, un de nos membres, m'envoie ce courriel :
-------------------------
Bonjour à Tous
'' Je crois en Dieu Notre Père Tout puissant alors Oui complot existe bien sûr et TOUT est Dieu l'écrivain de cette si belle histoire qu'est la Vie qu'il a construit
Dieu a écrit TOUTE La Vie ... Toutes Nos Vies
Point à la Ligne!
------------------------
Merci Paul !
Octo !
Paul, un de nos membres, m'envoie ce courriel :
-------------------------
Bonjour à Tous
'' Je crois en Dieu Notre Père Tout puissant alors Oui complot existe bien sûr et TOUT est Dieu l'écrivain de cette si belle histoire qu'est la Vie qu'il a construit
Dieu a écrit TOUTE La Vie ... Toutes Nos Vies
Point à la Ligne!
------------------------
Merci Paul !
Octo !
Dernière édition par Octo le Dim 11 Sep 2011 - 12:19, édité 1 fois
@ Tous :
Diane, une autre de nos membres, m'envoie ce courriel :
----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé, je ne puis entrer dans votre facebook ...
Je suis en faveur de la théorie du complot .... j'ai fait déjà le tour de plein d'infos...depuis le scandale de la H1N1 de 2009 ...j'ai tout ou tout au moins trouvé assez d'info.... pour croire que les dernières pages de la Bible sont en train de se vivre "LIVE" sous nos yeux .....
Vous n'avez qu' à visionner ce clip et vous constaterez que les deux tours qui ont sauté...était totalement un coup monté .....
... ce clip est un entretien avec un cinéaste Aaron ...Rousseau réalisé par Alex Jones ...
On parle de dépopulation .... et autres....
mes salutations,
Diane
Merci, Diane !
Octo !
Diane, une autre de nos membres, m'envoie ce courriel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé, je ne puis entrer dans votre facebook ...
Je suis en faveur de la théorie du complot .... j'ai fait déjà le tour de plein d'infos...depuis le scandale de la H1N1 de 2009 ...j'ai tout ou tout au moins trouvé assez d'info.... pour croire que les dernières pages de la Bible sont en train de se vivre "LIVE" sous nos yeux .....
Vous n'avez qu' à visionner ce clip et vous constaterez que les deux tours qui ont sauté...était totalement un coup monté .....
... ce clip est un entretien avec un cinéaste Aaron ...Rousseau réalisé par Alex Jones ...
On parle de dépopulation .... et autres....
mes salutations,
Diane
Merci, Diane !
Octo !
@ Tous :
Martine, une autre de nos membres, m'envoie ce mot par courriel :
------------------------------------
j ai lu tous leslivres de vassula ryden elle prie à genoux 7 heures par jour .( et je pense que c’est le mal qui attire tous ces événements Dieu nous laisse libre ) les hommes n’ont plus aucune gratitude envers Dieu nous ne savons plus dire merci pourtant chacun de nos mouvements ,chaque bouchée que nous mangeons viens de Lui ,qui? fait pousser nos aliments aucun homme sur terre n’est capable de fabriquer une seule goutte d’eau .l homme a détruit ,vidé,empoisonné,la terre ,pour le profit, en sachant très bien ce qu’il faisait.mais la terre ,la mer,et tous les éléments obéissent aux loi immuable de dieu , SAUF L HOMME .Alors la nature va reprendre ces droits .Mais Dieu dans sa miséricorde nous avertis nous envoie Sa MERE qui est aussi LA notre pour nous supplier de prier,car par nos prières,nous pouvons ,toucher le COEUR DE notre PERE CREATEUR DE l’univers,et nous évité des catastrophes,car même un seul caillou ne bouge si DIEU ne le veux pas. Alors écoutons la VIERGE MARIE ,et prions frères et soeurs tous unis en JESUS CHRIST ,
-----------------------------------
Merci, Martine !
Octo !
Martine, une autre de nos membres, m'envoie ce mot par courriel :
------------------------------------
j ai lu tous leslivres de vassula ryden elle prie à genoux 7 heures par jour .( et je pense que c’est le mal qui attire tous ces événements Dieu nous laisse libre ) les hommes n’ont plus aucune gratitude envers Dieu nous ne savons plus dire merci pourtant chacun de nos mouvements ,chaque bouchée que nous mangeons viens de Lui ,qui? fait pousser nos aliments aucun homme sur terre n’est capable de fabriquer une seule goutte d’eau .l homme a détruit ,vidé,empoisonné,la terre ,pour le profit, en sachant très bien ce qu’il faisait.mais la terre ,la mer,et tous les éléments obéissent aux loi immuable de dieu , SAUF L HOMME .Alors la nature va reprendre ces droits .Mais Dieu dans sa miséricorde nous avertis nous envoie Sa MERE qui est aussi LA notre pour nous supplier de prier,car par nos prières,nous pouvons ,toucher le COEUR DE notre PERE CREATEUR DE l’univers,et nous évité des catastrophes,car même un seul caillou ne bouge si DIEU ne le veux pas. Alors écoutons la VIERGE MARIE ,et prions frères et soeurs tous unis en JESUS CHRIST ,
-----------------------------------
Merci, Martine !
Octo !
Que faire ?
Lorsqu'il ya 10 ans, j'ai vu ces tours s'écrouler en s'écrasant sur elles-mêmes et en ne faisant que relativement peu de dégâts aux alentours, je me souviens avoir pensé que cela était quand même assez étrange ... et puis j'ai été influencé par l'évènement et par ses conséquences désastreuses et par la souffrance qu'il engendrait.
Aujourd'hui, quand dans une vidéo ou dans un texte ci-dessus, quelqu'un nous fait remarquer que la destruction d'un immmeuble, surtout d'une telle importance, nécessite des calculs savants et la pose d'exposifs à des endroits bien précis, je me souviens de ce que je pensais il y a dix ans et ceci m'incite à croire que le complot est probablement quelque chose de possible.
Aujourd'hui, quand dans une vidéo ou dans un texte ci-dessus, quelqu'un nous fait remarquer que la destruction d'un immmeuble, surtout d'une telle importance, nécessite des calculs savants et la pose d'exposifs à des endroits bien précis, je me souviens de ce que je pensais il y a dix ans et ceci m'incite à croire que le complot est probablement quelque chose de possible.
Maintenant, comme Violaine, je crois que le mal est fait et que le fait d'en parler ne changera rien. Donc, prions non seulement pour toutes ces victimes, mais aussi pour l'humanité toute entière qui elle aussi risque de s'écrouler aussi brusquement que les tours de New York.
Jésus, jusqu'à présent, nous à donner deux possibilités d'échapper à l'horreur qui nous attend : la Croix de Dozulé de 738 mètres (mais avons-nous encore le temps de la réaliser?) et la proclamation du Dogme Intégral de la Divine Immaculée Conception.
Après notre prière et notre piété, c'est dans cette direction que doivent tendre tous nos efforts. Malgré mon âge, au risque de paraître quelque peu naïf, n'y aurait-il pas, parmi nos membres, des personnes qui auraient des relations ou des contacts qui permettraient d'entrer en rapport, au Vatican, avec d'autres personnes bien placées et favorables à ce que nous souhaitons, afin de pouvoir déterminer si oui ou non Benoît XVI est bien au courant de cette demande de Jésus ? Personnellement, je crois que oui, mais je crois aussi que notre Pape a autour de lui beaucoup de perfides (pour ne pas utiliser un autre mot) qui l'empêche de faire ce qu'il veut. Qu'en pensez-vous ?
Après notre prière et notre piété, c'est dans cette direction que doivent tendre tous nos efforts. Malgré mon âge, au risque de paraître quelque peu naïf, n'y aurait-il pas, parmi nos membres, des personnes qui auraient des relations ou des contacts qui permettraient d'entrer en rapport, au Vatican, avec d'autres personnes bien placées et favorables à ce que nous souhaitons, afin de pouvoir déterminer si oui ou non Benoît XVI est bien au courant de cette demande de Jésus ? Personnellement, je crois que oui, mais je crois aussi que notre Pape a autour de lui beaucoup de perfides (pour ne pas utiliser un autre mot) qui l'empêche de faire ce qu'il veut. Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
@ LucJos :
@ Tous :
Concernant ce dont vous parlez, LucJos, à savoir les explosions contrôlées, j'ai déniché cette vidéo qui confirme votre intuition.
Voyez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui est le plus troublant dans l'effondrement des Tours Jumelles, c'est de voir la Tour No 7 s'effondrer elle aussi de la même manière que les deux autres tours alors qu'elle n'a pas été frappée par les avions !
Cette Tour No 7 abritait des Bureaux de la Cia et du FBI, si je me rappelle bien !
Octo !
@ Tous :
Concernant ce dont vous parlez, LucJos, à savoir les explosions contrôlées, j'ai déniché cette vidéo qui confirme votre intuition.
Voyez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui est le plus troublant dans l'effondrement des Tours Jumelles, c'est de voir la Tour No 7 s'effondrer elle aussi de la même manière que les deux autres tours alors qu'elle n'a pas été frappée par les avions !
Cette Tour No 7 abritait des Bureaux de la Cia et du FBI, si je me rappelle bien !
Octo !
La Paix
Je suis profondément déçue de constater que chaque année, au même jour, les medias et le monde entier se chargent de rappeler cette journée de haine et de mort.
Il n'y a pas d'amour à remontrer ces images ! Il n'y a aucun message de paix ! NON au contraire c'est la haine, la colère, la tristesse, la rage qui, chaque année, nous est reproposée. A nous de savoir fermer les journaux, éteindre nos télévisions pour ne pas laisser le noir nous envahir et se rappeler le message du Seigneur "Aimez vous les uns, les autres".
Peu importe ce qu'à fait ton frère, aime-le, pardonne lui. C'est bien cela que nous récitons chaque jour dans le notre Père et bien commençons dès aujourd'hui.
Il n'est pas anodin que les medias nous rabachent cette journée chaque année... qui en est l'auteur, le bien ou le mal ? et de quel côté sommes-nous ?
Il n'y a pas d'amour à remontrer ces images ! Il n'y a aucun message de paix ! NON au contraire c'est la haine, la colère, la tristesse, la rage qui, chaque année, nous est reproposée. A nous de savoir fermer les journaux, éteindre nos télévisions pour ne pas laisser le noir nous envahir et se rappeler le message du Seigneur "Aimez vous les uns, les autres".
Peu importe ce qu'à fait ton frère, aime-le, pardonne lui. C'est bien cela que nous récitons chaque jour dans le notre Père et bien commençons dès aujourd'hui.
Il n'est pas anodin que les medias nous rabachent cette journée chaque année... qui en est l'auteur, le bien ou le mal ? et de quel côté sommes-nous ?
Carole- Messages : 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6