Valentina Papagna : Contemplation (Réflexion) sur la Nativité de Jésus - 20 Déce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna : Contemplation (Réflexion) sur la Nativité de Jésus - 20 Déce

Aller en bas

Valentina Papagna : Contemplation (Réflexion) sur la Nativité de Jésus - 20 Déce Empty Valentina Papagna : Contemplation (Réflexion) sur la Nativité de Jésus - 20 Déce

Message  métys Mer 30 Déc 2020 - 9:13

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Contemplation (Réflexion) sur la Nativité de Jésus - 20 Décembre 2020


Aujourd'hui, il ne reste que quelques jours avant Noël, et je contemplais la naissance de notre Seigneur Jésus. C'est un temps spécial d'attente de la naissance de notre Sauveur et  Prince de la Paix. C'est un temps de prière, et un temps pour se rapprocher de Lui et pour L'aimer intimement.

Ici, je republie le message, sur la belle et sainte vision de la Nativité de la Sainte Famille, que j'ai reçu le 5 Décembre 2018 :

Après avoir terminé mes prières du soir, j'ai eu une très belle vision de la Nativité de la Sainte Famille.

Dans l'obscurité de la nuit, une lumière des plus brillantes, et un rayonnement entouraient l'étable, qui était une grande grotte ouverte. L'éclat argenté de la lumière de l'étoile était si intense que c'était comme si l'étoile du ciel était descendue et brillait directement au-dessus de la grotte. Tout était si brillant.

Au milieu de l'étable, Marie, la Mère de l'Enfant Jésus, était assise et tenait l'Enfant Jésus sur ses genoux. Elle était vêtue d'une très belle tunique rouge avec une mantille blanche qui s'étendait jusqu'à ses coudes. Je pouvais voir comment ses cheveux étaient magnifiquement enroulés autour de sa tête. L'Enfant Jésus était tout en blanc. Je pouvais voir saint Joseph agenouillé à côté d'eux.

Une multitude d'anges brillants les entouraient, louant et adorant le Roi nouvellement né. Autour de l'étable, face à la Sainte Mère et à l'Enfant Jésus, je pouvais aussi voir de nombreux bergers, agenouillés en adoration. Les saints bergers portaient des vêtements d'un mélange de blanc et de marron.

Devant l'étable, je pouvais voir de nombreux agneaux et moutons. Les petits agneaux s'approchaient de l'enfant Jésus. Ils dormaient paisiblement et posaient doucement leurs petites têtes les unes sur les autres, comme s'ils reposaient leurs têtes sur l'oreiller le plus doux. Leur laine était très longue et belle.

De l'autre côté, derrière la Sainte Mère, je pouvais voir un bœuf et un âne couchés sur le sol. Cet âne était celui qui portait la Sainte Mère et qui accompagnait Saint Joseph à Bethléem.

Comme il faisait très froid dans l'étable, les animaux entouraient la Sainte Famille pour les garder au chaud. Tout semblait si beau, si coloré et si réel.

De nombreux anges étaient présents, et je les voyais se prosterner devant notre Seigneur Jésus. Puis ils levaient leurs têtes vers le ciel et, tous en harmonie, se mettaient à chanter le cantique divin :

"Gloria Gloria Gloria"

"Gloria in Excelsis Deo, et in terra pax hominibus bonae voluntatis"

Pour que je comprenne ce qu'ils chantaient, les anges ont dit à haute voix : "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix aux personnes de bonne volonté".

La Vierge Marie, la très sainte, était très joyeuse et souriante.
Cette scène m'a coupé le souffle. Je louais le Roi nouvellement né et la Sainte Famille de Bethléem.

J'ai dit :
"Mon petit Jésus, que Tu sois loué et aimé de tous dans le monde."

Le 28 Décembre 2018, j'étais invitée chez une amie pour prier le Saint Rosaire avec un groupe de personnes. Après avoir fini de prier le Saint Rosaire, j'ai demandé à mon amie de lire le message ci-dessus du 5 décembre 2018 qui concernait la vision qui m'a été montrée de la Nativité de l'Enfant Jésus et de la Sainte Famille. Tout le monde a écouté et médité pendant la lecture du message. Pendant la lecture, j'ai vu un éclair de lumière dorée passer près de la fenêtre.

Le lendemain matin, le 29 Décembre 2018, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte est apparue avec l'Enfant Jésus. Avec un sourire doux et aimant, elle a dit : "Mes enfants, quelle joie Je ressens lorsque vous vous réunissez en prière autour de la crèche avec mon petit Enfant Jésus, qui depuis plus de deux mille ans se répète mais qui est toujours aussi nouveau même maintenant, Il vient naître pour vous tous, pour vous sauver et vous racheter parce qu'Il vous aime".

La Sainte Mère a dit : "Le message de la Nativité que nous vous avons donné le 5 décembre est venu directement du Ciel. Nous voulons que tu le distribues partout aux gens, que les gens le lisent. Lorsqu'ils le partageront avec leur famille et leurs amis, il touchera leur cœur, et la véritable lumière et l'étoile descendront sur leur maison avec les bénédictions du Ciel".

La Sainte Mère et la Reine ont dit :
"Le temps de la Nativité à Noël devrait être le moment le plus joyeux pour tous les peuples ; au contraire, il y a tant de mal, et  péché commis dans le monde entier, péché qui offense tant mon Fils. Priez, priez mes enfants, car le monde a besoin de beaucoup de prières".

Alors qu'elle me regardait, son expression faciale a changé, passant de la joie à la tristesse, surtout lorsqu'elle me parlait de tout le mal et du péché dans le monde.

Elle m'a dit :
"Valentina, ma fille, quant à toi, Jésus a besoin d'être consolé". En désignant mon jardin, elle m'a dit : "Va au jardin et trouve la plus petite fleur que tu peux, apporte-la à la crèche et place-la à côté de mon Fils, et dis-lui que tu l'aimes".

Tandis que la Sainte Mère me racontait comment Jésus est très offensé par le monde, cela a touché mon cœur si profondément que j'ai pleuré. S'il te plaît, dis à Jésus que tu l'aimes, et de cette façon, tu le consoleras.


Notre Seigneur, étant notre Roi et s'abaissant autant et ne demandant que la plus petite petite fleur, Il est quand même ignoré par le monde.


Que l'Enfant Jésus-Christ, Seigneur Jésus notre Sauveur, vous bénisse, vous et vos familles, en ce Noël.
Puissiez-vous continuer à contempler Sa sainte naissance et Lui être toujours fidèles.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum