LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS

2 participants

Aller en bas

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS Empty LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS

Message  dolores solair Mer 30 Déc 2020 - 18:31

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS

Message à Myriam et Marie 29 décembre 2020 15H16


JE SUIS DIEU LE PÈRE, DIEU LE FILS, DIEU l’ ESPRIT SAINT.

JE SUIS DIEU D’AMOUR, DIEU DE MISÉRICORDE, DIEU DE TENDRESSE.

DIEU QUI PARDONNE. JE SUIS LE SAINT DES SAINTS, LE DIVIN, L’ÉTERNEL, LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DE TOUT L’UNIVERS et : « ROI » .


JE SUIS !

Mes Biens Aimés, Mes tout petits enfants , comme JE vous l’ai déjà dit : «  Le monde est gouverné par satan , ainsi que Mon Église et, Beaucoup de MES

pasteurs sont aveuglés, entraînant avec eux beaucoup, beaucoup de MES brebis …


Dans les jours à venir beaucoup de choses , beaucoup beaucoup beaucoup vont changer !


N’ayez pas peur Mes enfants , n’ayez pas peur : «  IL FAUT QUE TOUT CELA ARRIVE » !

Le châtiment Mes enfants, DIEU ne l’a pas voulu mais, l’homme en s’éloignant de son DIEU .


Que de larmes , que de larmes verse Ma Sainte Maman sur Ses enfants qu’ELLE chérit tant , se sont détournés et reniés DIEU : DIEU QUI EST AMOUR ..



Sois sans crainte petit troupeau , sois sans crainte , tu es à l’abri dans Ma bergerie , vous deviendrez INVISIBLES aux yeux de Mes ennemis .


Après le châtiment ce sera le temps de la grande tribulation :LA grande TRIBULATION AVANT MA VENUE .

Oui Mes Bien-aimés , avant la seconde VENUE de votre JÉSUS !


Tous ceux que vous aimez qui sont auprès de MOI, lorsque vous priez : Ils sont en union avec vous . Vous n’êtes jamais seuls . Continuez à croire à toutes Mes

paroles , à tout ce que JE vous ai déjà dit .

Les paroles que Je donne à ce jeune messager viennent réellement de MOI : DIEU TOUT PUISSANT ….

N’oubliez pas Mes Bien-aimés que Je distribue Mes dons à qui JE veux et, là où JE veux !


Priez Mes Bien-aimés , priez , priez, priez pour les membres de votre famille , les membres de votre famille les plus proches , priez, priez, priez beaucoup pour eux Mes Bien-aimés .


OH OUI ! PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ ….

AMEN, AMEN, AMEN,

Les bras tendus vers vous Mes enfants, JE vous donne Ma très Sainte bénédiction , accompagnée de Ma REINE, Ma Pure, Ma Douce et Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH Son époux, entouré de tous ceux que vous aimez et, qui sont auprès de MOI : DIEU , qui sont dans l’Amour ..


AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Allez Mes Bien-aimés dans la Paix de votre DIEU , la confiance dans Mes paroles …

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous dis Mes enfants à très, très, très bientôt ..


JE SUIS VOTRE JÉSUS : «  ROI DE L’AMOUR qui vous aime » !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/30/le-monde-est-gouverne-par-satan-ainsi-que-mon-eglise-et-beaucoup-de-mes-pasteurs-sont-aveugles/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS Empty Re: LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS

Message  dolores solair Mer 30 Déc 2020 - 18:55

@ tous


Il y a quelques semaines, le Seigneur nous prévenait que de grands changements auront lieu dans l'église et dans le monde pendant l'automne et nous invitant de rester fidèles au pape Benoît XVI. J'ai cru alors que la fuite du pape Benoît était imminente, ce qui n'est pas arrivé. C'est certain, les pensées du Seigneur ne sont pas nos pensées...

Une chose est certaine, tout se que nous dit Jésus se réalise, mais ce n'est pas toujours ce que nous attendons et parfois ce sont des faits qui nous semblent sans importance.

Voici un article qui nous éclaire sur ce qui s'est passé de grave dans l'église en automne:

https://www.medias-presse.info/mgr-vigano-sur-laccord-entre-la-chine-et-le-vatican-nouveau-signe-dapostasie/137999/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS Empty Re: LE MONDE EST GOUVERNÉ PAR SATAN AINSI QUE MON ÉGLISE et, BEAUCOUP DE MES PASTEURS SONT AVEUGLÉS

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Déc 2020 - 16:14



Merci Dolores Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum