L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : « SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : « SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV

2 participants

Aller en bas

L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : «  SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV Empty L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : « SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV

Message  Célestine Ven 8 Sep 2023 - 7:06

L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : « SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERVENT A MA PLACE : PRENEZ GARDE A NE PAS TOMBER COMPLÈTEMENT ENTRE SES MAINS CAR VOUS SEREZ EMMENÉS AVEC LUI EN ENFER ..



( Message Carbonia 06.09.2023 )



JE SUIS le Bon Pasteur, CELUI qui vous rejoindra bientôt dans vos missions. Mes enfants : Enfants adorés, « le mal règne sur toute la terre », c'est le moment, les temps des grands chagrins.. Ayez de l'amour pour Moi et pour vous-mêmes, mettez-vous en mesure de ME servir dans l'obéissance.



Enfants Bien-aimés : Oh vous qui ME suivez : « En vérité JE vous dis : Placez-vous devant Moi et suivez scrupuleusement ce que Je vous dicte par l'intermédiaire de mes prophètes » .

Les dons du Saint-Esprit sont sur le point de vous parvenir : Vous serez transfigurés en Moi et vous serez les bienheureux de Dieu.



La Très Sainte Marie, dans sa Mission de Corédemptrice, vous mettra dans la situation d'Enfants de Dieu : Vous connaîtrez à fond mon Projet et, vous vous mettrez dans un Amour parfait pour MOI.



Moi, en tant que Dieu et , votre frère : Je vous exhorte à être prêts, votre bâton à la main, votre ceinture : Ceinturée et vos sandales aux pieds, car l'heure de la destruction arrive soudainement.



Que votre charité soit grande envers MOI : Donnez-Moi tout, servez-MOI avec fidélité et Amour.

Je reconnaîtrai mes élus et JE les emmènerai avec Moi, où ils vivront des jours infinis dans mon infinie Beauté .



Vous ferez partie de Moi, vous serez en Moi pour toujours. Profitez maintenant de ces derniers jours de paix car la tempête va soudainement éclater et quiconque n'a pas été amoureux de Moi subira le fléau qui s'abattra.



Mes enfants bien-aimés, Je vous ai confié mon Projet Divin : « Un Projet d'amour et de salut » ! Soyez bons : Agréables avec Moi et suivez Mes instructions. Que mes refuges soient prêts pour le début de la vraie mission. La Très Sainte Marie sera avec vous et vous guidera vers la bataille finale contre Satan, alors le bouleversement sera total.



JE VOUS AVAIS PRÉVENUS :DIEU A TOUJOURS PARLÉ AUX HOMMES !




Ecoutez Mes enfants, pour que Ma bénédiction vienne à vous .Ne vous perdez pas entre les mains de Lucifer : Tout est prêt pour déclencher la bataille finale.



L'Église de Dieu a été renversée par l'ennemi : Ses ministres se sont livrés à Satan ; ils le servent à ma place : « Prenez garde à ne pas tomber complètement entre ses mains, car vous serez emmenés avec lui en Enfer. »



Le bon berger.





( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2023/09/08/la-chiesa-di-dio-e-stata-stravolta-dal-nemico/



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/08/leglise-de-dieu-a-ete-renversee-par-lennemi-ses-ministres-se-sont-livres-a-satan-ils-le-servent-a-ma-place-prenez-garde-a-ne-pas-tomber-completement-entre-s/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : «  SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV Empty Re: L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L'ENNEMI : « SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERV

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 12:22

@ Tous :

Les dons du Saint-Esprit sont sur le point de vous parvenir : Vous serez transfigurés en Moi et vous serez les bienheureux de Dieu.

Paix ! Paix ! Paix !

Viens, Esprit Saint, Viens !

Paix ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum