Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre

2 participants

Aller en bas

Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre  Empty Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre

Message  métys Lun 20 Jan 2020 - 20:40

Message de Notre Père Céleste Via Robert Brasseur - Jeudi 16 janvier 2020,

- 2 h 57


« Chers enfants, bientôt
vous serez témoins de beaucoup de bouleversements au sein de Mon Église. Sachez que Je Suis toujours présent auprès de ceux qui recherchent la Vérité.                          
N’ayez crainte, même si tout s’écroule autour de vous !


Je Suis Celui qui vous a créés et J’ai fait de vous, MES ENFANTS.

Apprenez à tout Me remettre, même le moindre de vos soucis. Le temps est venu où tout doit s’accomplir. Vous serez témoins de beaucoup d’événements qui vont se traduire par un « combat féroce » entre le Bien et le Mal.



C’est pour cette raison que vous devez vous unir à Mon Fils Jésus par la prière et les sacrements. Demeurez fermes afin que l’on ne vous induise pas en erreur.


Plusieurs trouveront ce combat très difficile, mais sachez que Je serai toujours présent pour aider Mes enfants QUI ME LE DEMANDERONT.


NE VOUS ALARMEZ PAS ! AYEZ CONFIANCE ET PRIEZ !


Dans la prière, vous trouverez la Paix et les Lumières du Saint-Esprit, et Lui, vous guidera à travers ce combat.

Mais ne vous découragez pas, même si tout vous semble perdu. Demeurez dans l’espérance et soyez patients jusqu’à la fin de cette bataille, pour en sortir VAINQUEURS !

Mes enfants, Je vous dis cela pour que vous compreniez bien que cette Purification est nécessaire pour le bien de chacun. Plusieurs se convertiront et retrouveront la foi en Mon Fils, Celui qui demeure l’Unique Sauveur, par Son Sacrifice sur la Croix.

Il a donné Sa Vie pour ouvrir les Portes du Ciel pour chacun de Mes enfants, et pour que tous puissent retrouver le Chemin de la Vérité.

Mon fils, merci du temps de ton écoute. Je bénis chacun de Mes enfants. »

Ton Papa qui t’aime beaucoup      
                               r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre  Empty Re: Notre Père Céleste Via Robert Brasseur 16 janvier 2020,Apprenez à tout Me remettre, même le moindre

Message  Admin Mar 21 Jan 2020 - 14:01

@ Tous :

Mais ne vous découragez pas, même si tout vous semble perdu. Demeurez dans l’espérance et soyez patients jusqu’à la fin de cette bataille, pour en sortir VAINQUEURS !

Une bataille qui sera la BATAILLE des BATAILLES !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum