notre Père Céleste Via Robert Brasseur 23 juin 2020 Soyez toujours unis au Ciel afin de recevoir tou
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
notre Père Céleste Via Robert Brasseur 23 juin 2020 Soyez toujours unis au Ciel afin de recevoir tou
Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Mardi 23 juin 2020
- 4 h 30
« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa rempli d’Amour pour tous Ses enfants.
Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur du mal qui se propage sur cette terre... Aujourd’hui, à tous ceux qui crient vers Moi et Me demandent d’intervenir, JE DIS : SOYEZ SANS CRAINTE !
Le temps est arrivé où le mal commence à se disperser; c’est pourquoi beaucoup de Mes Anges
sont présentement à combattre.
C’est par chacune de vos prières que Je transformerai ce mal en bien.
CROYEZ, ET VOUS SEREZ TÉMOINS DE MIRACLES !
C’est par vos prières que Je fais descendre sur vous le Feu de Mon Amour, et c’est en vous sacrifiant pour vos frères et sœurs que le Mal s’éliminera pour faire place au Bien.
Ne vous troublez pas, mais regardez vos frères et sœurs avec compassion.
Mon Cœur de Père désire vous combler de tout Son Amour afin que vous puissiez accepter cet héritage que Je vous ai préparé pour l’Éternité.
Mon fils, Je te bénis. »
Ton Papa d'Amour r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
- 4 h 30
« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa rempli d’Amour pour tous Ses enfants.
Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur du mal qui se propage sur cette terre... Aujourd’hui, à tous ceux qui crient vers Moi et Me demandent d’intervenir, JE DIS : SOYEZ SANS CRAINTE !
Le temps est arrivé où le mal commence à se disperser; c’est pourquoi beaucoup de Mes Anges
sont présentement à combattre.
Soyez tous unis au Ciel afin de recevoir TOUTES LES INSTRUCTIONS dont vous aurez besoin en ce temps de ténèbres.
C’est par chacune de vos prières que Je transformerai ce mal en bien.
Ne vous découragez pas, mais soyez d’ardents défenseurs de la foi.
CROYEZ, ET VOUS SEREZ TÉMOINS DE MIRACLES !
C’est par vos prières que Je fais descendre sur vous le Feu de Mon Amour, et c’est en vous sacrifiant pour vos frères et sœurs que le Mal s’éliminera pour faire place au Bien.
Ne vous troublez pas, mais regardez vos frères et sœurs avec compassion.
Cette transition doit se faire par le Feu du Saint-Esprit et tout ce qui en découlera, sera un changement radical pour beaucoup.
Soyez toujours unis au Ciel afin de recevoir toutes les grâces nécessaires à cette transformation.
Mon Cœur de Père désire vous combler de tout Son Amour afin que vous puissiez accepter cet héritage que Je vous ai préparé pour l’Éternité.
Mon fils, Je te bénis. »
Ton Papa d'Amour r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: notre Père Céleste Via Robert Brasseur 23 juin 2020 Soyez toujours unis au Ciel afin de recevoir tou
Beau message de réconfort.
Re: notre Père Céleste Via Robert Brasseur 23 juin 2020 Soyez toujours unis au Ciel afin de recevoir tou
@ Tous :
L'Administrateur
Aujourd’hui, à tous ceux qui crient vers Moi et Me demandent d’intervenir, JE DIS : SOYEZ SANS CRAINTE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/