L’Étoile de Bethléem ... et Israël, voici votre cadeau... Jésus à Jnsr le 20 déc. 2006
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

L’Étoile de Bethléem ... et Israël, voici votre cadeau... Jésus à Jnsr le 20 déc. 2006

Aller en bas

L’Étoile de Bethléem ... et Israël, voici votre cadeau... Jésus à Jnsr le 20 déc. 2006 Empty L’Étoile de Bethléem ... et Israël, voici votre cadeau... Jésus à Jnsr le 20 déc. 2006

Message  lise Jeu 31 Déc 2020 - 10:54


L’Étoile de Bethléem
**********

20 Décembre 2006


JNSR : Cette nuit j’ai vu le ciel recouvert de milliers d’étoiles et Dieu, qui me parlait, était derrière toutes ces étoiles et me criait :


« Dis Mon Nom, l’une d’elles l’a caché ! »


Et ce n’est qu’en écrivant ce matin cette page que Dieu Tout-Puissant me l’a révélé :

« l’Étoile de Bethléem, l’Étoile du Berger » car le Seigneur veut que tous honorent Dieu et dans la Crèche. C’est déjà reconnaître son lieu de Naissance par ce Peuple que Dieu veut pardonner afin que Son Nom soit glorifié par toutes la Terre en commençant par Israël.



J’ai vu Son Ciel, j’ai entendu Sa Voix.


†  †  †



ISRAËL, voici votre cadeau :
le jour de Ma Naissance sur votre Terre
**************


20 Décembre 2006



JÉSUS :
********
J’ai lancé Mes clés dans les étoiles et celle qui ouvre l’Ère de Ma Paix était cachée dans l’une d’elles. Si tu l’as trouvée, ouvre cette porte scellée et donne à chacun de se sauver.

Mon Cœur déborde d’Amour pour ce Peuple qui erre encore dans la nuit des temps. L’Heure de son réveil a sonné car les Peuples dorment tous à son ombre. Il doit Me porter, M’honorer, M’acclamer. Par lui Je vais donner au Monde Ma Paix.

L’Honneur de Dieu Sauveur est entre ses mains, car ce Peuple est Mon choix, sa misère est Mienne. Sa délivrance est dans Mon Nom encore prisonnier de tous.

Par un seul Peuple, Je fus caché. Par un seul Ma Sainte Lumière éblouira le Monde entier. Ces milliers et milliers d’étoiles se sont tues jusqu’à-ce que celle qui renferme la Clé de la Délivrance universelle s’ouvre, comme celle du Berger qui s’ouvrit pour donner la Lumière à ce Peuple qui ne sut pas voir la Naissance du Sauveur annoncé par une simple étoile qui du ciel descendait. Le Ciel de Gloire était entre vos mains pour vous donner la Paix dans l’Amour du Dieu Sauveur, Yeshouah, Celui que le Père vous a donné, arraché de Son Saint Cœur, pour vous sauver .

En vous souvenant de ce jour où l’Étoile de Bethléem a brillé, vous comprendrez qu’en elle Ma clé a été cachée.

Et celle à qui J’ai déjà donné Mon Nom, JNSR, vient de vous révéler cette découverte tant de fois annoncée et que vous n’avez pu jusqu’ici assimiler. Car, comme le pacifique bœuf de la Crèche, à force de ruminer vous n’avez pas encore avalé le Nom Saint du Dieu Sauveur qui est Yeshouah. Pour l’Humanité entière, le Fils Unique de Dieu devint le Fils de l’Homme, pour sauver les hommes pécheurs du Monde entier.

Ma Sainte Lumière brillera encore dans l’Étoile de Bethléem car Je suis prêt à pardonner Israël repenti qui, par souci de protection pour son Peuple nomade, M’a caché.

A cause de cette obscurité, Je n’ai pu encore régner sur la Terre que Mon Père M’a donnée, car Je suis Roi de tout l’Univers. A ce jour, J’attends encore, qu’avec cette Clé, vous M’ouvriez cette porte encore fermée. Israël a enfermé dans son silence la voie de la Délivrance universelle. Israël doit l’ouvrir avec la Clé qui est restée dans son pays où Dieu fait Homme a vu le jour et le Jour de Dieu ne peut venir dans Sa terre qui l’a dissimulée.

Délivrez-Moi. Délivrez-vous. Je viens vous pardonner.
Délivrez la Terre entière !


En réclamant votre véritable identité, vous êtes le Peuple de Yeshouah.

Sur votre cœur, et au plus profond de votre cœur, Je veux lire Mon Nom que J’ai donné à Moïse : Je suis YHShWH, le Seigneur des Seigneurs, Mort et Ressuscité pour le Salut du Monde.

Vos pères M’appelaient du Nom Ineffable de Yeshouah, le Dieu Unique Glorifié, celui qu’Israël doit donner au Monde entier, car Je suis votre Dieu de Gloire et de Majesté, votre Sauveur bien Vivant, YHShWH, Mort sur la Croix et Ressuscité pour que vivent tous Ses enfants.    Amen.




†  †  †

_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5328
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum