Quelle est cette inertie ? Jésus à Jnsr le 27 Nov. 2006
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quelle est cette inertie ? Jésus à Jnsr le 27 Nov. 2006

Aller en bas

Quelle est cette inertie ? Jésus à Jnsr le 27 Nov. 2006 Empty Quelle est cette inertie ? Jésus à Jnsr le 27 Nov. 2006

Message  lise Mer 20 Jan 2021 - 9:07

Quelle est cette inertie ?

************
27 Novembre 2006


JÉSUS :
*****

Aujourd’hui J’ai à te parler. Écoute et écris. Mon enfant, Je viens vers vous pour vous mettre en garde. Je dois vous laisser venir à Moi sans aucune contrainte. De votre liberté de choix dépendra votre secours. Tous seront informés, Mon Appel sera universel, car tous devront choisir en parfaite connaissance : ou le Dieu Unique et Vrai, ou l’Ennemi.

Aucune défaillance ne peut venir de Dieu.

Et Je dois vous avertir : vous serez informés les uns par les autres et votre choix doit être irrévocable. Alors, ensemble en tenant bien le gouvernail, nous naviguerons dans les eaux calmes comme dans les eaux tumultueuses de cette fin des Temps.

Vous ferez attention à chaque pas. Vous serez beaucoup sollicités. Le reflet du Temps sera votre premier informateur. Des pièges de toute sorte se présenteront à vous.

N’abandonnez pas le Chemin que vous avez choisi de suivre avec Moi.

Fuyez les tentations du pouvoir, de l’argent et de la luxure. En ces temps, vont souffrir beaucoup les bons comme les méchants car, comme dans un grand panier, vous vous trouverez tous enfermés dans ce même Temps qui tient à vous secouer pour éprouver votre résistance. Et ainsi, vous vous trouverez devant l’évidence : appelez-Moi !


Ne craignez pas. Je vous avertis, Dieu sera votre Seul Sauveur :
JÉSUS Christ, Seigneur et Roi de l’Univers
.

N’accusez pas Celui qui vous met en garde sur cette Terre. Cela vient de plus haut : tout vous sera donné à l’avance, proclamé par Ma Parole qui ne peut mentir.

Toi aussi, tu dois comprendre ce qui vous arrive parfois, à toi comme à ceux que J’emploie pour écrire et donner Ma Parole au Monde. Quelquefois, vous éprouverez une espèce d’inertie qui peut affecter vos mains, votre corps et votre esprit. Ceci sera très occasionnel pour interrompre votre activité à Mon service et à celui de tous vos frères. Ni vos muscles, ni votre activité cérébrale, rien ne sera dégradé, mais vous le subirez. Protégez vos mains. Mon enfant, accorde à tes mains les soins nécessaires avec des exercices quotidiens.

Je parle pour tous ceux qui Me servent.

Je ne laisserai pas les Miens dans un abandon total. Ceux qui sont dehors devront rentrer chez eux et attendre que passent ces jours où tout semble être néfaste. Laissez, pour le moment, les Armées célestes combattre dans les sphères proches de la Terre. Priez Saint Michel et ses armées d’Anges que Dieu vous envoie pour faire un plafond protecteur au-dessus de vous. Car tout se passe juste au-dessus des humains. Les suppôts de Satan sont parmi vous. Évitez les sorties nocturnes. Évitez les grands rassemblements où ils s’infiltrent. Écartez-vous des montagnes, des fleuves, des mers. Attention aux grands vents. Tout peut devenir boue et ennemi car le maître du Mal enrage du peu de temps qu’il lui reste pour tourmenter les enfants de la Terre.

Dites-vous que le Temps va charrier, encore et encore, tout ce qu’il peut détruire en se servant de la grande herse en faveur de Satan mais celui-ci oublie, qu’en même temps, la grande herse laissera passer entre ses dents cette bonne terre sans pierrailles ni mauvaises racines, cette même terre qui accueillera plus tard le Bon Grain.

Je continuerai à t’informer. Tu auras connaissance, au moment que Dieu Se choisit, jour après jour pour apparaître en ton cœur et en ton esprit, pour parler à tous les Miens.


Mon Saint Cœur et Mon Esprit Saint vous parlent
par Ma Sainte Parole †

JÉSUS Christ, votre Sauveur


†  †

_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

robert adelaide, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum