Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite!

2 participants

Aller en bas

Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite! Empty Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 10:42

5 Octobre 2009 - 2 H 12 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de tous les hommes +++



Mes très chers enfants, Je suis heureuse des chapelets qui ont été déjà récités en Mon honneur. Continuez et priez ainsi. Amen +



Priez pour que l'Europe retrouve ses racines chrétiennes. Oui, l'Irlande a voté, mais elle a voté sous la contrainte, son Non d'origine s'est transformé par la peur en un oui qui n'est pas le reflet de la volonté des Irlandais, et loin s'en faut ! Cette parodie d'accord, de ce traité dit de Lisbonne, ne présage rien de bon ; la peine de mort y est inscrite et combien d'autres chausse-trappes le composent. Non ! Il faut dire Non ! et ce Non il est le rempart contre ce modèle de discrimination, de fausse liberté, de tromperie et d'asservissement des peuples, c'est-à-dire de Mes enfants, aux puissances de l'Argent. Amen +



Le seul rempart qu'il reste est le rempart de la Tchéquie. Oui, Mes enfants, c'est vous qui allez rendre impossible la promulgation de ce traité trompeur ; sans ses racines, l'Europe n'est qu'un esquif sans gouvernail, sans voile, sans compas, et ceux qui veulent le conduire sont aveuglés par l'argent, le pouvoir et la richesse à tout prix. Non ! peuples, vous n'êtes pas soumis à ces gens-là, vous êtes soumis à Dieu qui vous donne que de bonnes choses. Revenez à Lui, reprenez vos racines, puisez vos forces dans ce que vos ancêtres ont semé et vous récolterez beaucoup, car Dieu bénit ceux qui Le suivent. Peuple de Tchéquie, n'ayez crainte d'aucune sorte ; soyez forts dans le combat, n'écoutez pas ceux qui vous trompent ; soyez sereins, plein d'Amour et de volonté divine. La peste veut vous prendre, mais la peste ne vous prendra pas. Soyez des enfants du Miracle, des enfants pieux et sincères, abrités sous le Très-Haut Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme. Renoncez à la manipulation, résistez aux offres empoisonnées que l'on veut vous servir. Soyez droits, intègres, sûrs de votre Foi. Marchez avec celui qui Est, qui était et qui vient ; soyez fiers de Lui et vous serez fiers de vous, fiers de L'avoir choisi pour Maître, fiers d'avoir participé à son dessein : remettre sur pied, sur de bons rails la chrétienté dans ce Continent qui doit tout à Celui qui vous a tous créés. Soyez-Lui fidèles, et Il sera, Lui aussi, fidèle. Amen +



Ne cherchez pas à disséquer ce qui vous est caché mais comprenez que Dieu n'a besoin de rien de ce traité subversif et mensonger. La Parole de Dieu est claire, limpide, vraie et pure. Il ne s'y trouve ni mensonge, ni convoitise, ni tromperie. Tout est à Dieu et tout revient à Dieu, et toutes les grâces promises à ceux qui Le suivent sont honorées sans délais. Amen +



Soyez de ceux qui veulent la Paix, qui veulent l'égalité, qui veulent la liberté, celles de Dieu. Et tous ensemble prions pour que le rempart tienne bon, que les fondations chrétiennes surpassent les fondations maçonniques qui ne tiennent que sur du sable. Restez fidèles, soyez fidèles, soyez justes et ajustés à Celui qui est Juste. Je vous bénis en ce jour pour que vous portiez du fruit. À vos chapelets, et n'oubliez pas vos amis tchèques dans vos prières ; épaulez-les, venez les aider par vos prières à leurs intentions, mais aussi aux intentions de Ma Maman, votre Maman, la Sainte Vierge Marie qui écrase de son talon la tête de la Bête. Soyez dans ce talon par vos prières et vous donnerez du poids à Celle qui a été choisie pour la destruction du Mal. Je vous bénis, Mes chers enfants, parce que Je vous aime et que J'aime Mon Peuple, Je suis Notre-Dame de tous les Peuples. Je suis la Mère de tous les hommes et la Mère de l'Église ; C'est l'Église par l'Esprit-Saint qui détient la Vérité, la vraie, c'est elle qui bannit le mensonge et l'hypocrisie. Évêques ! soyez forts et dénoncez la mascarade de cette Europe sans Dieu. Faites circuler dans vos diocèses la Parole de Dieu, la valeur des racines chrétiennes que jamais l'Europe n'aurait du délaisser. Employez cette formidable outil qui est l'Église, l'œuvre de Dieu, pour ramener à son Créateur ce Continent. Vous êtes responsables devant Dieu et vous serez responsables devant les hommes, c'est pourquoi Je vous donne à tous cette Mission : Pas d'Europe sans ses racines, celles qui puisent au plus profond la richesse de l'Église. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, attentifs à leurs enfants et à leurs frères en Christ, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit pour que vous accomplissiez avec volonté toute divine le dessein de Dieu : faire revenir l'Europe là d'où elle n'aurait jamais du sortir. Paix à vous tous. Priez pour vos frères, pour vos sœurs et pour vos Pays qui peuplent l'Europe. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite! Empty Re: Le Traité de Lisbonne: la peine de mort y est inscrite!

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 13:39

LE TRAITÉ DE LISBONNE OU COMMENT S'INSTAURE LA LOI FASCITE EN EUROPE !

Voyez cette intéressante et très importante vidéo interactive afin de saisir Les lois du Traité Liberticide Européen. En effet, si l'instauration de la Loi martiale est possible aux États-Unis, avec le Traité de Lisbonne la Loi martiale est également possible en Europe !


La loi martiale en Europe, c'est possible
envoyé par Mecanopolis. - L'info video en direct.

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum