Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu!

2 participants

Aller en bas

Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu! Empty Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 10:45


--------------------------------------------------------------------------------

4 Décembre 2005 – 7 H 33 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Merci, Mes chers enfants, d’écouter la Parole de Dieu, de vous imprégner de ces mots qui arrivent jusqu’à vous. Recevez-les comme Nourriture et vivez de Mon Amour. Je vous aime, Ô Mes enfants, qui que vous soyez, c’est pour cela que Je vous appelle, pour que vous viviez de Ma Présence. Amen !



Que le monde ancien s’efface devant le monde Nouveau, que ressurgisse en vous Ma Divinité, celle que J’ai mise en vous dès l’instant de votre conception, car Je vous ai donné la vie, J’ai mis une âme dans chaque corps, et chacun est différent de son égal. Ne soyez pas des fossoyeurs de votre humanité par le mensonge et la volonté de faire sans Moi :



Je ne bénis pas les manipulations génétiques lorsque l’homme se prend pour Dieu.



Et malheureusement il en est ainsi, et vous aurez, Mes chers enfants, à en souffrir. N’alimentez pas les caisses des fossoyeurs, de ceux qui tuent chaque jour Mes enfants, Ma Création, Mes créatures. Ne donnez pas le poison à ces êtres à peine formés dans le ventre de leurs mères. Je suis un Dieu d’Amour, pas un Dieu de sacrifice infantile. Amen !



Pour les personnes âgées : Prudence ! Là aussi l’homme veut faire main basse sur leur fin de vie. Protégez-vous de toutes sortes de vaccins qui possèdent en eux des substances qui peuvent vous conduire à la mort par dilution d’un produit nocif, volontairement inclus dans la formule de la composition de ces anti-maladies. Le respect de la vie est bafoué, dans votre Pays la France comme dans d’autres et même plus parfois, car la France se veut d’être la première en ce domaine. C’est pourquoi il faut prier, mais aussi dénoncer ces mauvais traitements qui détruisent la vie :


Soyez persévérants dans cette voie de la vie, ne soyez pas complices
par silence, mais dites la vérité, car Je suis la Vérité.

Amen !




Merci de donner ces pages à lire à vos amis, car ce que Je donne est resté dans l’ombre à cause d’un manque de discernement. Je désire être écouté, entendu, respecté là aussi comme sur bien d’autres chapitres où l’on ferme la porte à Celui qui est, qui était et qui vient, votre Seigneur et Roi Jésus le Christ. Amen !



Prenez ombrage sous Mon aisselle, sous Mon Manteau pour que Je vous protège. Soyez près de Mon Cœur et Bénissez chaque jour votre Dieu. Bénissez Marie, votre Maman du Ciel, prenez-la comme Mère et comme Reine, car elle est Reine du Monde et de l’Univers, Reine de vos cœurs et de vos joies. Bénissez le Père Tout-Puissant, l’Esprit-Saint qui vient vous révéler sa Présence, et Saint Joseph patron de la Sainte Famille de Nazareth. Amen !



Arrêtez-vous un instant pour lire et relire ce que Je viens de vous faire parvenir, car ce qui vient de Mon Cœur est là sous vos yeux. Ne fermez pas la porte à la lumière, ne prenez pas ombrage dans les ténèbres. Venez à Moi, dit Jésus, venez à Ma lumière, venez vous reposer sur Mon Cœur. Amen !



Soyez des Saints Jean, des amis de Mon Cœur, des Amis avec un grand A, car ce que vous ferez, c’est ce que Je vous demande, c’est Mon Commandement : Aimez-vous les uns les autres. Aimez-vous dans le Seigneur, Lui vous aime et vous portera dans Ses Bras. Je vous bénis. Amen !



Je suis la Mère du Crucifié, la Maman de chaque homme et de chaque femme. Je vous ai enfantés dans le Christ Jésus, c’est le Père qui Me l’a fait savoir, c’est l’Esprit-Saint qui Me l’a révélé, c’est Dieu en sa Chair qui Me l’a transmis. Je vous aime, Mes enfants : Respectez les Paroles de Mon Fils ; venez vous amender pour ceux qui pèchent en donnant la Mort. Prenez un temps pour Dieu. Réfléchissez à votre devenir, à vos âmes lorsqu’elles seront en présence du Très-Haut, le jour où vous quitterez cette terre qui vous a nourris. Je bénis chaque personne, chaque âme pour qu’elle revienne à Dieu, pour qu’elle délaisse le mensonge et la haine de la vie, pour qu’elle se sépare du Mal en implorant la Virginité de Marie : ce qui déplait le plus au Malin. Implorez aussi la Miséricorde du Seigneur. Priez le chapelet de la Divine Miséricorde. Aimez votre prochain en respectant la vie. Amen !



Je vous adresse Ma Sainte et Maternelle Bénédiction pour que vos âmes soient en Paix. Je vous envoie l’Esprit-Saint, Mon Epoux, pour qu’Il vous éclaire tout au long de votre vie. Amen !



Je bénis chaque âme qui fera circuler cette Parole. Je vous aime et vous conduis à Mon Fils Jésus pour qu’Il vous donne Sa Bénédiction. Amen !





Jésus et Marie qui vous ont donné la vie. Que l’Esprit-Saint descende sur vous tous et vous fasse voir votre Mission. Je vous aime tous ! Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu! Empty Non, vous n'êtes pas Mesdames et Messieurs des créateurs!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 10:47

1er Janvier 2007 - 23 H 49 (GMT+1) Marseille

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France, Reine du Monde +++



Soyez bénis Mes chers enfants en cette année qui commence. Cette année aura de grands rebondissements. Dieu va intervenir avec puissance dans tous les domaines. Préparez-vous dans la prière, prenez vos chapelets et priez avec Moi, votre Maman qui est au Ciel et qui vous donne en ce jour 1er sa Bénédiction Royale, car, Mère de l'Église et Mère de tous les Peuples, elle est la Reine et règne avec son Fils, votre Seigneur Jésus-Christ. Tout au long de cette année, vous serez informés des nouvelles donnes. Ne craignez pas pour vos âmes, elles sont gardées et protégées si vous vous confiez totalement à Nos Divins Cœurs. Priez avec Nous, priez le Père Éternel pour qu'Il envoie son Esprit-Saint dans les cœurs de tous les hommes. Priez-Le chaque jour pour les intentions de Mon Vicaire, le Pape BENOÎT XVI. Priez pour lui, parce qu'il est le flambeau qui éclaire la terre de Ma Présence. Portez vers lui votre affection, aidez-le par vos prières, vos intentions pour lui, par votre soumission à ce qu'il demande, car il le demande à tous en Mon Nom, au Nom de Jésus, au Nom de Marie votre Maman. Ceci est très important, car le combat eschatologique va être rude ; Confiez toutes vos intentions à votre Seigneur le Christ Jésus. Prenez courage, ne faiblissez pas, fortifiez votre Foi dans l'abandon à sa Divinité. Aimez-Le comme Il vous aime, vous ne L'aimerez jamais assez. Amen !



Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Demandez vous recevrez. Demandez et Dieu vous exaucera, mais pour cela il faut faire sa Divine Volonté, se justifier auprès de Lui, c'est-à-dire s'ajuster à son Divin Cœur. Amen !



C'est par le Cœur de votre Seigneur, par le Sacré-Cœur que vous aurez la Paix, que vous obtiendrez la joie, que vous accomplirez votre Mission, celle de porter sa Parole et de la faire comprendre ; l'Esprit-Saint viendra éclairer les âmes afin que vous compreniez ce pour quoi Je vous ai appelés. Aidez-Moi à évangéliser le monde, à faire connaître Mon Nom à tous les hommes, à faire reconnaître le Nom au-dessus de tout Nom. Amen !



Priez pour la France, pour que ce Pays si cher à Mon Cœur soit pourvu d'un Chef, d'un vrai Chef qui appuie son autorité sur Ma Divinité, sur Mon exemple, sur Mon Droit que Je demande à chaque homme de suivre, Mes Commandements : en premier lieu tu ne tueras pas, car ce Commandement est loin d'être respecté, et, si vous ne suivez pas ce Commandement, vous ne pouvez suivre aucun des autres, surtout pas celui qui est d'honorer Dieu qui est Vie. Amen !



Merci à tous les pèlerins qui ont prié pour les femmes qui ont perdu un enfant, pour ces femmes qui ont abandonné leur progéniture dans les cliniques malsaines où l'on réduit un être humain à l'esclavage en détruisant la Création de Dieu. Tous ces enfants qui sont morts dans le ventre de leur maman, qui n'ont pas pu survivre aux traitements inhumains des hommes sans scrupules, mais surtout sans Dieu, sans loi, à contre-courant de la Vérité, et qui sèment la mort chaque jour et plusieurs fois par jour. Priez pour que le monde rejette ces lois monstrueuses qui autorisent d'un côté les avortements répétitifs, et de l'autre côté des manipulations génétiques sans étique, sans respect de la Création de Dieu et qui fait que l'homme devient lui-même "créateur". Non ! vous n'êtes pas mesdames et messieurs des créateurs, le Créateur c'est Dieu Lui-Même, ce n'est pas un homme, si intelligent soit-il et si instruit soit-il, qui peut créer l'homme. Dieu seul et Lui seul peut créer, et Il crée chaque jour jusqu'à la fin du monde. Apportez votre pierre à l'édifice de Dieu, à son Eglise, à sa demande. Combattez le Mal là où il se trouve et bénissez le Seigneur pour qu'Il vous donne la force de réagir, la force de combattre, la force de prier pour toutes ces intentions-là. Amen !



Je vous demande la Paix entre vous. Je vous demande l'Amour entre vous. Éloignez-vous des mauvaises gens, prenez ombrage sous le regard de Dieu. Aimez votre Dieu qui Lui aussi depuis le commencement vous aime, c'est-à-dire depuis toujours. Amen !





Jésus et Marie et Joseph vous bénissent et vous portent vers le Père. Que la Bénédiction du Père Tout-Puissant descende sur vous et y demeure à jamais. Amen !



Bénédiction Apostolique donnée le Jour de Noël "Urbi et Orbi" pour ceux qui n'ont pu assister de visu à cette cérémonie des messages donnés par le Saint-Père. Soyez bénis. Amen !

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu! Empty Les O.G.M., il y a tromperie d'un bout à l'autre!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 10:50


--------------------------------------------------------------------------------

14 Mai 2008 - 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +

Joseph, chaste Époux de la Vierge Marie +++



Bénis soient Mes enfants qui honorent Mon Cœur de Maman. Je suis la Reine du Portugal et Je viens remercier tous ceux qui se sont unis à Mes prières, qu'ils soient venus ici à Fatima, à la Cova da Iria, ou qu'ils aient dans leurs cœurs et dans Mon Église honoré Ma venue voici maintenant 91 années. Par Ma visite en ces temps troublés, Je vous ai donné la voie pour sortir de la guerre. Et, à force de prière, la Paix est venue ; voyez-vous rien ne peut se faire sans l'aide de Dieu. Amen +



Aujourd'hui l'homme a pris pour habitude de se servir seul, de ne pas honorer son Créateur en tant que créature créée par Lui. Rien ne réussit à celui qui met son orgueil en sa chair, en son nom propre, en ses forces humaines. Rien ne peut réussir à celui qui agit ainsi. Amen +



Ouvrez les yeux pour voir où il y a la grâce et où il y a tromperie. Ces jours où l'on passe des lois mauvaises, où l'on endort les peuples par des mensonges, répétés pour la France, les OGM, organismes génétiquement modifiés, il y a tromperie d'un bout à l'autre. Dieu créa chaque chose, point n'est besoin de manipuler la Création, elle a été parfaite, Dieu l'a créée bonne, riche, avec Amour, et tout ce qu'Il créa l'a été par Amour, puisqu'Il est Lui-Même Amour. Amen +



L'homme a décidé de tout chambouler sur la planète, même dans le moindre détail en refaisant tout à son image de magicien. Dieu n'est pas un magicien, Il est le Tout-Puissant et son Amour est total, puisqu'Il est l'Amour. Ne pas passer par Lui pour créer (le laisser créer comme Il l'entend) est une injure gravissime à son endroit. Laissez vos âmes agir en conscience, laissez faire Dieu en tout, ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas. Rompez avec ces habitudes, faites confiance à Dieu : Arrêtez cette pollution organique à effets pervers qui rend stériles les semences donc le départ de toute chose. Je vous bénis pour que vous compreniez aujourd'hui pourquoi ce qu'avait prévu l'homme dans l'Assemblée n'est pas resté impuni. Amen +



Continuez de prier, oui Mes chers enfants, c'est par la prière que vous aurez le dessus dans toute chose ; le temps appartient à Dieu, ne l'oubliez jamais ; le temps venu, la grâce vient et la victoire sur le Mal est donnée. Amen +



Pour ce qui est des guerres qui n'arrêtent pas de se multiplier, les tueries en tout genre qui montrent que le Malin a pris toute place au cœur de la société, il faut aussi prier sans jamais se décourager et Dieu votre Père, Notre Père, vous exaucera. Faites ce qu'Il vous demande : suivez ses Commandements. Faites tout ce qu'Il vous dit aujourd'hui : Relisez avec bienveillance ce que Mon Fils est venu apporter sur la Terre dans les années 70, ne rejetez pas ces paroles inscrites sur le Livre de Vie, car vos noms y sont inscrits et celui qui rejette Mon Nom et Ma Parole sera ôté du Livre de la Vie. À bon entendeur Je dis merci ! Amen +



Mes très chers enfants, Mon Fils et Moi accompagnés de Saint Joseph et des Anges du Ciel, nous vous remercions de faire connaitre ce Message : Prions ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph en prière devant le Père, unis à vos chapelets et vos louanges, vous bénissent et vous invitent chacun et chacune, seule ou en communauté, à prier avec le cœur, avec la Foi, avec la certitude que Dieu vous entend. Amen +



Que la Paix soit avec vous ! Que la Paix reste avec vous ! Soyez tous bénis, Mes petits enfants ! Amen +
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu! Empty Re: Je ne bénis pas les manipulations génétiques losque l'homme se prend pour Dieu!

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 13:25

@ Sylvia :
@ Tous :

L'homme se prend pour le Créateur depuis qu'il n'est plus soumis à Son Créateur... ! Non

Comprenne qui pourra... !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum