Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv

3 participants

Aller en bas

Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv Empty Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv

Message  métys Mer 22 Fév 2017 - 2:05

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2 017

Fils,

Vous vous trouvez à vivre maintenant en des temps troubles, parce que ce sont des temps difficiles pour tous vos frères et sœurs ici sur Terre. Ce sont les temps, pour lesquels vous avez été avertis de vous préparer. Vous êtes maintenant pleinement dans la fin des temps, quand les grands changements ont lieu à travers la Terre, aussi bien qu’en chaque âme ici sur Terre.

Tous les habitants de la Terre en ces temps troublés sont appelés à un état de conscience accrue de la réalité, non seulement de la réalité physique de l'endroit où vous vivez, mais de la réalité du monde spirituel (l'au-delà) d'où vous êtes venus et dans lequel vous retournerez.

Ce qui se passe en ces temps c’est une grande lutte du bien contre le mal; une lutte entre votre Seigneur et Sauveur, le Rédempteur du monde; et mon ennemi, le diable, qui a été jeté des lieux célestes aux royaumes inférieurs. C’est à cause de ses méfaits que le monde entier souffre aujourd'hui.

Toutefois, ceux d'entre vous qui ont suivi les messages du Ciel reconnaissent que vous avez été prévenus de ces événements de fin des temps depuis de nombreuses années maintenant, aussi vous ne devriez pas avoir peur des événements qui se produisent; vous ne devriez pas en être surpris, parce que le futur du monde vous a été donné par les messages, et vous avez reçu les assurances que vous allez survivre à ces temps de fin.

Ces temps réclament vos prières et sacrifices personnels parce que vous priez pour protéger votre propre âme, aussi bien pour que vos membres de famille et vos amis survivent aux événements qui sont encore à venir.

Soyez fermes (déterminés) pendant ces périodes, parce que les événements sont nécessaires pour purger non seulement le mal de la face de la terre, mais également pour purger le mal de tant de vos frères et sœurs, qui ont succombé à la ruse du malin, qui a asservi les esprits et les âmes de bon nombre d'entre vous. Vous pouvez aisément discerner par vous-mêmes ceux qui parmi vous sont tombés sous le contrôle du malin par leur attitude et leur comportement.

Beaucoup de vos frères et sœurs se sont éloignés de la foi en le Rédempteur, et en le Père Céleste, et souvent, même sans qu'ils en aient connaissance ou donné leur consentement, ils sont tombés sous le contrôle du malin. Cependant, beaucoup ont également volontairement abandonné leur esprit et âmes au malin contre les promesses qu'il leur a faites d'une grande richesse et de plaisirs auxquels ils ont également succombé.

Vous savez maintenant qui parmi vous sont tombés dans cet état de ténèbres, parce que J'ai doté mes disciples du discernement afin de reconnaître ceux qui ont succombé au mal.

Il vous appartient, à vous mes fidèles frères et sœurs, de tendre la main à ceux qui sont tombés, mais de le faire avec un grand discernement, car ils sont devenus remplis de haine et de colère, et vous pouvez voir dans leur comportement qu'ils rejettent vos croyances et, par conséquent, non seulement vous rejettent, mais me rejettent également en tant que Rédempteur du monde, et de Fils du Père Céleste

Vous devez prier pour eux et pour leur conversion. Ceux qui ont choisi de suivre le malin vont devenir de plus en plus en colère et agités pendant que les événements se produisent,
parce qu'ils sont le reflet du malin qui sait que son temps est court.

Je demande à vous tous, mes frères et sœurs, de continuer à mettre votre armure contre le mal, à prier avec force, et à reconnaître que Je vous ai donné la plus grande défense contre le malin - la Sainte Eucharistie, qui est mon corps et Sang, à laquelle vous pouvez participer sur une base quotidienne, car la réception du Sacrement de la Sainte Eucharistie est la plus grande défense contre le mal en ces derniers temps.

De recevoir quotidiennement la Sainte Eucharistie est la meilleure voie à suivre pour passer à travers les événements des inquiétants temps à venir.

Vous survivrez aux évènements à venir, tout comme au monde dans lequel vous vivez donc momentanément, parce que Je suis avec vous en ces derniers temps afin d'intervenir dans les affaires de l'humanité, pour vous aider à purger (extirper) le malin de la face de La terre, et à restaurer en ces temps un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Ainsi soit-il!

Merci au Père Céleste !


Message terminé 13:22

http://vincentdetarle.free.fr/catho/derniers_messages_fin_des_temps_7.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv Empty Re: Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv

Message  stjeanlagneau Mer 22 Fév 2017 - 17:25

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv Empty Re: Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv

Message  Admin Mar 14 Mar 2017 - 15:18

@ Tous :

Toutefois, ceux d'entre vous qui ont suivi les messages du Ciel reconnaissent que vous avez été prévenus de ces événements de fin des temps depuis de nombreuses années maintenant, aussi vous ne devriez pas avoir peur des événements qui se produisent; vous ne devriez pas en être surpris, parce que le futur du monde vous a été donné par les messages, et vous avez reçu les assurances que vous allez survivre à ces temps de fin.

Nous, du Forum VSJ et membres du Petit Reste, nous avons donc cette assurance que nous allons survivre à cete Fin des Temps !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum