Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection

2 participants

Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection Empty Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection

Message  métys Ven 22 Jan - 19:38

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Mercredi 20 janvier 2021:

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection. J'ai mentionné que si Trump n'agissait pas avant le 20 Janvier, il serait alors justifié par Mon Avertissement miraculeux. Il y avait une preuve définitive de cette élection frauduleuse, et Biden sera toujours un Président illégal qui a été autorisé à voler cette élection. Cela signifie que toute autre élection pourrait également être truquée. L'injustice découlant du fait qu'aucun tribunal n'ait voulu entendre cette affaire, vous montre à quel point vos juges et le Congrès sont corrompus. Vous verrez des sites web plus conservateurs fermés et même votre propre site web. Vous verrez également plus de persécutions pour ne pas avoir pris le vaccin contre le virus ou la puce dans le corps. Ne prenez aucun vaccin contre les virus, aucun vaccin contre la grippe, ni aucune puce dans le corps. Ces athées tenteront de faire fermer vos églises, et ils pourraient même traiter les chrétiens de terroristes. Ils essaieront de mettre les chrétiens en prison ou de les tuer. Chaque fois que vos vies seront en danger, Je vous appellerai dans Mes refuges. Après l'Avertissement et le temps de conversion, vous vous débarrasserez de vos appareils internet afin que l'Antéchrist ne puisse pas vous amener à l'adorer avec ses yeux. Ayez confiance en Ma protection dans Mes refuges où Je vous nourrirai et vous donnerai la Sainte Communion chaque jour. Souvenez-vous que Je vous ai dit que Je vous donnais Trump comme un court sursis après huit ans d'Obama. Maintenant, vous allez être à nouveau testé par Biden. Après l'Avertissement et la fin de la tribulation, tous les méchants seront tués et jetés dans les flammes de l'enfer. Soyez donc patients jusqu'à ce que j'apporte Mon Avertissement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection Empty Re: Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection

Message  stjeanlagneau Ven 22 Jan - 21:14

Merci Métys

Jésus nous annonce t-il la fermeture de VSJ?

Il est certain que nous allons rentrer dans une accélération des actes anti catholiques et les sites internet catholiques en font bien sur partie.
Le mondialisme peut désormais passer à la vitesse supérieure.

Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas