VIDEO : N.D. TREVIGNANO - L'ILLUMINATION EST PROCHE. VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES PAR ME
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
VIDEO : N.D. TREVIGNANO - L'ILLUMINATION EST PROCHE. VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES PAR ME
@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : N.D. TREVIGNANO - L'ILLUMINATION EST PROCHE.
VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES
PAR MES ANGES.
:
Jranne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES
PAR MES ANGES.

Jranne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
stjeanlagneau aime ce message

» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mai 2022 vous serez bientôt témoins de l’avertissement
» Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 19 Juillet 2022 quand vous serez désespérés, invoquez-Moi et Je ser
» Message de Trevignano - "Bientôt vous serez dépouillé de tout" !
» Nre Dame de Trevignano 20 Août 2022 le désert avance et vous serez envahis par d'autres frères.
» Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 19 Juillet 2022 quand vous serez désespérés, invoquez-Moi et Je ser
» Message de Trevignano - "Bientôt vous serez dépouillé de tout" !
» Nre Dame de Trevignano 20 Août 2022 le désert avance et vous serez envahis par d'autres frères.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1