Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Janvier 2021 La prière ne doit pas être une habitude mais une n
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Janvier 2021 La prière ne doit pas être une habitude mais une n

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Janvier 2021 La prière ne doit pas être une habitude mais une n Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Janvier 2021 La prière ne doit pas être une habitude mais une n

Message  métys Dim 31 Jan 2021 - 4:15

Messages de la Madone de Zaro (Ischia) reçus par Simona et Angela le 26 Janvier 2021 –

Simona – Faites de la place pour Dieu


J’ai vu Mère: elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête était un voile blanc délicat et la couronne de douze étoiles, sur ses épaules un manteau bleu descendant à ses pieds qui étaient nus et posés sur le monde. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite se trouvait un long chapelet saint, blanc de lumière.

Que Jésus-Christ soit loué.

Mes chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Enfants, je viens parmi vous depuis un certain temps maintenant, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutent toujours pas et n’ouvrent pas leur cœur au Seigneur. Mes enfants, le Seigneur a un Cœur immense et il y a de la place pour chacun de vous; vous n’avez qu’à le vouloir, vous devez vouloir faire partie du Cœur de Dieu et lui faire une place dans le vôtre.

Enfants, le Seigneur Dieu vous aime d’un amour infini; Il vous demande de l’amour, Il demande à entrer pour faire partie de votre vie; Il ne vous oblige pas à l’aimer, mais il vous demande de l’amour, il vous demande de l’aimer. Mes enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur, laissez-le entrer en vous pour vous remplir d’amour.

Enfants, le Seigneur est un merveilleux peintre, et pour chacun de vous il a désigné une image, un chemin, mais vous souillez souvent ce portrait, mes enfants, vous embrouillez ce chemin avec vos péchés, avec vos lacunes. Mais n’ayez pas peur, mes enfants: avec une bonne confession qui nettoie et polit, comme un essuyage avec une éponge, votre tableau peut briller à nouveau. Marchez sur le chemin de votre vie avec le Seigneur: rendez-le présent dans votre vie.

Mes enfants bien-aimés, je vous demande encore beaucoup de prière, en particulier pour mon Église bien-aimée et surtout pour l’Église locale. Priez, enfants, priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.



Angela – S’il vous plaît écoutez-moi

Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc; le manteau enroulé autour d’elle était d’un bleu très clair. Le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa poitrine était un cœur de chair couronné d’épines; ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue, dans sa main droite il y avait un long rosaire blanc, comme fait de lumière, qui descendait presque à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris. Mère a lentement glissé une partie de son manteau sur le monde, le couvrant.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être de nouveau ici dans mes bois bénis pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, je vous aime, je vous aime énormément, et si je suis ici, c’est par l’immense miséricorde de Dieu, qui me permet de vous tenir par la main et d’intercéder pour vous devant mon Fils Jésus.

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent; chers enfants bien-aimés, si je vous dis cela, ce n’est pas pour vous effrayer mais pour vous aider. S’il vous plaît, les enfants, écoutez-moi. C’est le moment de la conversion: veuillez retourner à Dieu.

Ne vous inquiétez pas, abandonnez-vous et tendez vos mains vers moi – je suis là pour vous aider. Enfants bien-aimés, aujourd’hui je vous invite de nouveau à prier pour mon Église bien-aimée et pour tous mes fils [prêtres] choisis et favorisés.

Priez pour eux: ce sont eux qui sont le plus tentés par l’ennemi. Mes enfants, vous devez offrir des sacrifices et prier avec votre cœur, pas [simplement] avec vos lèvres. La prière ne doit pas être une habitude mais une nécessité. Vous avez besoin de prier, vous devez vous nourrir des sacrements et beaucoup de prière. Aimez Jésus, pliez les genoux devant le Saint Sacrement de l’Autel: là mon Fils vous attend à bras ouverts. N’ayez pas peur de la croix: c’est la croix qui édifie et sauve. Acceptez votre croix avec amour, qu’elle soit grande ou petite. Le bon Dieu sait de quoi vous avez besoin et quel fardeau vous pouvez porter. Mon Fils est mort pour chacun de vous et vous avez été sauvé précisément par la croix. Aimez et adorez Jésus.


Puis j’ai prié avec Mère; puis je lui ai confié tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Enfin, Mère a béni tout le monde:

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-simona-et-angela/#messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13502
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum