JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

+2
stjeanlagneau
dolores solair
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  dolores solair Mer 3 Fév 2021 - 15:01


JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES MAINS, JE LEUR DEMANDE D’OBÉIR A DIEU QUI EST LE MAÎTRE

-------------------------------------

( Message à Myriam et Marie le 2 février 2021 à 15H20 )


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !


Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , Je vois vos souffrances, vos difficultés , vos fatigues .

Comme vous dites Mes Bien-aimés :Vous êtes à saturation , vous n'en pouvez plus , vous ne supportez plus ce monde tel qu'il est, MAIS ! « Ne perdez pas courage, ne baissez pas les bras » !

Je vous donnerai la force dont vous aurez besoin pour vivre le temps de la GRANDE TRIBULATION .

Je ne cesse de supplier , de supplier Mes enfants de se convertir : De revenir vers leur DIEU d'Amour qui les aime MAIS ! Beaucoup restent sourds à la voix de DIEU .

Ils se laissent aveugler par la ruse de mon adversaire satan !

Je vous demande encore Mes enfants d'être vigilants et de prier : tout en ME faisant confiance .

JE ne permettrai pas que ce vaccin devienne obligatoire en FRANCE , Je ne le permettrai pas Mes Bien-aimés , Je ne le permettrai pas : Surtout n'ayez pas peur .

Je demande aussi à tous Mes Saints prêtres : Tous ceux que J'ai choisis « d'arrêter de donner MON CORPS, le SAINT CORPS de Jésus dans les mains et , JE leur demande d’obéir à DIEU qui EST le Maître et d'arrêter immédiatement tous ces sacrilèges !



JE veux leur éviter de grandes souffrances .

Vous : Mes Bien-aimés , restez toujours unis par la prière . Je vous demande encore une fois Mes enfants : « CONTINUEZ DE PRIER POUR VOS ENFANTS, vos petits enfants et tous les membres de vos familles » , ne vous lassez pas de prier pour chacun car : Tout va très vite Mes enfants , très , très, très vite , il ne vous reste que très, très, très peu de temps pour vous préparer , très peu de temps : Faites-le dans l'Amour et la PAIX !

AMEN , AMEN, AMEN !


Votre PAPA du Ciel vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception qui est Sainte et toute Pure et, Son époux SAINT JOSEPH .

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,


AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU D'AMOUR , DIEU DE MISÉRICORDE,

Votre PAPA du Ciel qui vous aime tendrement , infiniment et, qui Vient

AMEN , AMEN, AMEN !

JE vous dis Mes enfants à : « très, très, très bientôt » !


JE SUIS CELUI QUI EST , QUI ÉTAIT et QUI VIENT !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/03/je-demande-a-tous-mes-saints-pretres-darreter-de-donner-mon-corps-le-saint-corps-de-jesus-dans-les-mains-je-leur-demande-dobeir-a-dieu-qui-est-le-maitre/


dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  stjeanlagneau Mer 3 Fév 2021 - 15:29

Le Père Eternel a écrit:

JE ne permettrai pas que ce vaccin devienne obligatoire en FRANCE , Je ne le permettrai pas Mes Bien-aimés , Je ne le permettrai pas : Surtout n'ayez pas peur .

Je demande aussi à tous Mes Saints prêtres : Tous ceux que J'ai choisis «  d'arrêter de donner MON CORPS, le SAINT CORPS de Jésus dans les mains et , JE leur demande d’obéir à DIEU qui  EST le Maître  et d'arrêter immédiatement tous ces sacrilèges


Merci Dolores

Beau message d'espérance.
Le temps s'accélère et les messages plus pressants.
Malheureusement combien sommes nous encore à communier sur la langue?
Triste
Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  kriss3738 Mer 3 Fév 2021 - 16:06

Oui, merci ! Vraiment réconfortant.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  Nox434 Sam 6 Fév 2021 - 14:31

Etonnant pour moi ce message demandant aux prêtre d'arrêter de donner la communion dans les mains.

Cette pratique est autorisée par l'Eglise catholique et largement utilisée, au moins en France. Je ne savais pas qu'elle faisait débat. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

En toute humilité

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  Admin Sam 6 Fév 2021 - 14:46

@ Nox434 :

Pour complément d'information sur la Communion dans la main :

- https://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=communion+dans+la+main&as_sitesearch=viens-seigneur-jesus.forumactif.com

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  Bobestparti Sam 6 Fév 2021 - 15:23

@ Nox434

Bien sur que cela fait débat,  
C'est le modernisme qui fait que l'église a permis cette pratique de la communion sur la main .
Le modernisme a fait perdre le sens du sacré aux hommes d'églises ..
Des lors que les églises ont retirés les bancs de communion,  la désacralisation est enclenché.
Néanmoins dans ce contexte de mesures de distanciation,  on a échappé au pire car les églises ont été trop longtemps fermées, pour obéir au droit des hommes et non pas au droit de Dieu...

Le prêche !

Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  kriss3738 Sam 6 Fév 2021 - 15:26

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Jesus-13
JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Evzoqu10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Bobestparti et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  kriss3738 Sam 6 Fév 2021 - 15:29

C'est ça....enlever le sacré..."Désacraliser" : c'est le plan pour détruire l'église...et ce qui est très triste, c'est que ça vient de l'intérieur.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  stjeanlagneau Sam 6 Fév 2021 - 17:40

Nox434 a écrit:Etonnant pour moi ce message demandant aux prêtre d'arrêter de donner la communion dans les mains.

Cette pratique est autorisée par l'Eglise catholique et largement utilisée, au moins en France. Je ne savais pas qu'elle faisait débat. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

En toute humilité

La communion dans la main a été permise dans certains cas, par Vatican 2, car des évèques notamment Français ont fait le forcing et l'habitude a été prise, mais elle est clairement contraire avec la Doctrine de l'Eglise catholique.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Bobestparti, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES Empty Re: JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D'ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES

Message  Nox434 Lun 8 Fév 2021 - 15:19

Merci à vous tous pour vos réponses très éclairantes. Je dois dire que depuis plusieurs années je ressens le besoin de montrer publiquement ma vénération de l'hostie consacrée, en faisant une génuflexion avant de communier. La communion dans la bouche comble mieux encore cette volonté d'adoration.

En particulier apprendre que la communion dans la main est au départ une exception permise dans certains cas, qui s'est ensuite généralisée m'a rappelé la vieille tactique  utilisée par les apôtres du mal dans d'autres domaines, notamment la banalisation de l'avortement.

Après avoir posé ma question, j'ai eu la curiosité de regarder du côté des églises orthodoxes, et le moins qu'on puisse dire est qu'elles ont gardé ce sens du sacré : jeûne et /ou abstinence préparatoire, prosternation, communion au moyen d'une cuillère (même le prêtre ne touche pas les Espèces !).
Le corollaire est que les fidèles communient rarement, attendant d'être vraiment prêts. Le clergé doit insister pour augmenter la fréquence de la communion (difficulté que l'Eglise catholique a connu au début du 20° siècle - maintenant nous sommes dans l'excès inverse).
https://www.sagesse-orthodoxe.fr/jaimerais-savoir/foi-et-tradition-orthodoxe/histoire-et-organisation-de-leglise/comment-communier

Encore merci à tous
Meeerci !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum