Reine du Rosaire et de la Paix 13 et 14 Février 2021 à Edson Ne permettez pas que le démon vous éloi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 13 et 14 Février 2021 à Edson Ne permettez pas que le démon vous éloi

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 13 et 14 Février 2021 à Edson Ne permettez pas que le démon vous éloi Empty Reine du Rosaire et de la Paix 13 et 14 Février 2021 à Edson Ne permettez pas que le démon vous éloi

Message  métys Mar 16 Fév 2021 - 6:15

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 13 et 14 Février 2021 à Edson Glauber (Itapiranga)

13 février 2021

Manaus-AM


« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous demander prière, foi et confiance en Dieu. Ne soyez pas affligés et ne vous éloignez pas du chemin de prière, en effet quand vous priez, une pluie de grâces et de bénédictions descend du Ciel sur vous et sur toute l’humanité.

Ne permettez pas que le démon vous éloigne de la prière, de Dieu ni de moi. Il veut vous décourager afin que vous faiblissiez dans la foi et que vous, vous laissiez bercer par les tristesses et maux de ce temps mais ne vous laissez pas vaincre.

La prière est plus puissante que tout et
quand vous priez, particulièrement mon Rosaire, les plans et les maux de Satan sont détruits et vaincus: pour cela, mes enfants, priez, priez, priez.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


14 février

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous dis: laissez-vous envelopper par l’amour de mon Fils. Son amour est pur et Saint et il vous guérit et vous libère de tout mal qui vous atteint dans le corps et l’âme. Cet amour réalise de grands miracles et libérations.

Priez pour comprendre l’amour de mon Fils en vos vies et rien ne vous ébranlera.

Je suis avec vous, vous accompagnant à chaque pas de vos vies et mon amour maternel, je vous le donne et avec lui je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


https://itapiranga0205.blogspot.com/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum