Présentation de Gérard de Trinité 1 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Gérard de Trinité 1 !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  sylvia Lun 9 Mai 2011 - 12:49

Gérard qui est membre du Peuple de la Paix sous le nom de Michael s'est dévoilé dernièrement et c'est comme cela que j'ai appris que c'était lui le messager de Trinité dont je diffuse les messages. J'en avais parlé il y a quelques temps sur votre forum avant qu'il y ait un sous-forum à son nom. Voici ce qu'il disait :
Trinité1/Lettre explicative de sa personne.
par Michael le Mer 6 Avr - 14:26


Trinité1/Lettre explicative de sa personne.

Chers Amis,

Les messages, le Seigneur m'en gratifie depuis 1992. Mes pères spirituels les ont lus et approuvés.

· Le premier, le Père Constant DEROUARD, est parti rejoindre Dieu notre Père le 7 Avril 2006. Il m'avait dit, le 24 Mai 2004 : "Cri écrit !", il fallait crier ces paroles, il ne fallait pas les garder pour moi, "c'était une obligation".

· Le deuxième, le Père Yves AUBRY, Fondateur de la "Fraternité du Bon Larron", est parti le 18 Janvier 2002 pour le Ciel, 3 jours avant de partir, il m’a dit : "tes messages, Gérard, j’y crois !".

Depuis, j’ai deux autres pères spirituels qui eux aussi y croient, puisqu’il y en a un, celui que j’ai conduit à Amsterdam, qui a eu des larmes lorsqu’il les a lus devant le Saint-Sacrement exposé - nous nous étions assis dans son oratoire devant le Seigneur - il n’a pu continuer de les lire, il y avait 14 pages, il s’est arrêté à la deuxième, il avait les yeux emplis de larmes.

À Medjugorje, le Père Slavko BARBARIC, franciscain, a confirmé : "Continue la mission que l'Église t'a donnée". Je n'ai pas compris immédiatement, mais si c'est mon père spirituel qui me l'a demandé, il me l'a demandé au Nom de l'Église.

Le 9 Janvier 2003, le Seigneur a donné le nom du site qui devait être ouvert, c'était : "TRINITE1". Ceux qui se sont occupé de le réaliser, avec toujours du retard, mais cela avance, puisqu'il a été refondu pour le 2 Février 2005, Fête de la Présentation de Jésus au Temple, Fête de la Lumière. C'est ce que le Seigneur demandait, mais je ne connaissais pas l'année.

Ceux qui s'en sont occupé m'ont dit :

1°) Il faut mettre un nom de personne dans ton site.

Dans la prière, à Châteauneuf-de-Galaure, chez Marthe Robin, alors que ce site était prêt, le mot "anonyme" fit que le site ne porte pas le nom du messager.

2°) Et avec ce nom "TRINITE1" il restera introuvable, il faut changer le nom. Eh bien ! le site "TRINITE1" est référencé à la première ligne de la première page sur plusieurs moteurs de recherche (plus de 10 à ce jour).

Voilà ! Bonne lecture.

Merci encore !

Union de prière dans les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Gérard

* Vous trouverez ici l'entretien que j'ai eu en 2004 avec le Père Constant DEROUARD à Aix en Provence où il a fini ses jours terrestres.

http://trinite.1.free.fr/EGLISE/lettre_explicative.htm
http://trinite.1.free.fr/

Michael
En adoration



Messages: 949
Inscription: 08/03/2009
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9344-trinite1-lettre-explicative-de-sa-personne

Et pendant toutes ces années Michael,alias Gérard, était demeuré dans l'anonymat, sauf depuis Avril de cette année!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Octo Lun 9 Mai 2011 - 14:04

@ Sylvia :

Merci pour cette présentation de Gérard de Trinité 1 !

Nous suivons le dossier !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Lacroixdedozulé Lun 9 Mai 2011 - 15:04

Merci Sylvia pour ces informations.Je connais Gérard aussi car nous communiquons de temps en temps sur internet.

Je suis heureux pour tous ses pères spirituels qui le soutiennent et le protègent.De plus le premier, le Père Constant DEROUARD était un amoureux de Dozulé puisque il écrivait une lettre ouverte pour la fête du 28 mars à Dozulé.



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Violaine Lun 9 Mai 2011 - 16:23

@ Tous

moi je nage, je ne comprends plus rien du tout
je baisse les bras

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Violaine Lun 9 Mai 2011 - 16:36

@ à Sylvia

je viens de relire le post concernant trinité 1 sur le forum peuple de la paix, jamais dans ce post Michael n'a dit qu'il était Gérard et pourtant la question lui a été posée,

IL NA JAMAIS DIT OUVERTEMENT GERARD C'EST MICHAEL


Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  sylvia Lun 9 Mai 2011 - 16:57

Violaine, en réponse à votre question, voici ce que dit Michael dans sa lettre explicative:

"Chers Amis,

Les messages, le Seigneur m'en gratifie depuis 1992. Mes pères spirituels les ont lus et approuvés.

· Le premier, le Père Constant DEROUARD, est parti rejoindre Dieu notre Père le 7 Avril 2006. Il m'avait dit, le 24 Mai 2004 : "Cri écrit !", il fallait crier ces paroles, il ne fallait pas les garder pour moi, "c'était une obligation".

· Le deuxième, le Père Yves AUBRY, Fondateur de la "Fraternité du Bon Larron", est parti le 18 Janvier 2002 pour le Ciel, 3 jours avant de partir, il m’a dit : "tes messages, Gérard, j’y crois !".

À Medjugorje, le Père Slavko BARBARIC, franciscain, a confirmé : "Continue la mission que l'Église t'a donnée".

Le 9 Janvier 2003, le Seigneur a donné le nom du site qui devait être ouvert, c'était : "TRINITE1".

Union de prière dans les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Gérard


Vous-même Violaine lui avez laissé ce message ci-après, suite à sa lettre explicative du 6 avril 2011

"merci Michael pour ce message explicatif en la personne de Trinité 1
J'ai eu des moments de doute concernant certains messages de Trinité1
Mais les textes ne sont pas toujours interprétés et traduits correctement, alors désormais je preterai une plus grande attention à ces messages.

nous devons toujours lire et écouter les messages , ensuite demandons le discernement à l'Esprit Saint

Violaine"

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9344-trinite1-lettre-explicative-de-sa-personne
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Octo Lun 9 Mai 2011 - 17:03

@ Violaine :
@ Sylvia :
@ Tous :

Je ne crois pas que Michael soit Gérard.

Michael n'a pas la "prestance", ou du moins les qualités nécessaires, pour en faire un Prophète.

Souvent, il fait le pitre, ce qui contrasterait avec ce qu'on est en droit de s'attendre d'un Prophète !

Mieux ! Michael est un Québécois, Gérard un Francais !

Violaine a sans doute raison.

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 9 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Violaine Lun 9 Mai 2011 - 17:08

@ Sylvia

oui j'ai répondu ce message mais je n'ai jamais dit que je reconnaissais Michael comme étant Gérard, et d'ailleurs vous pouvez lire la suite des réponses de Michael, comme celle ci par exemple

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Trinité1/Lettre explicative de sa personne.



Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty par Michael le Jeu 7 Avr - 6:58

Bonjour Violaine!!!
J'ai lu et méditer quelques messages de Trinité1.
De petites touches humaines que l'on retrouve chez beaucoup de messagers,cependant il mérite une attention particulière et je n'ai vraiment pas de difficulté à trouver le ciel à travers ses écrits.
Bonne journée.



Ou voyez vous qu'il dit être Gérard, dans sa réponse Michael dit que lui aussi médite les messages mais ne dit pas qu'il les recoit

Violaine

tout cela n'est pas clair
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  sylvia Lun 9 Mai 2011 - 17:48

Je suis désolée d'avoir alors été trompée? Violaine, vous qui êtes "Responsable-Relations" sur le Peuple de la Paix, pouvez-vous vous renseigner auprès de Territoire en Héritage qui semble connaître le "vrai Gérard"? Dans ce cas pouquoi Michael aurait donné une lettre explicative dans laquelle il se fait passer pour Gérard? C'est à tomber des nues!! On a cru à sa lettre avec en-tête...Il faudrait pouvoir poser la question à Michael!Et comment savez-vous qu'il est Québécois?

Il y a aussi "Lacroixdedozulé" qui dit connaître Gérard. Alors demandons-lui de nous dire qui est le vrai Gérard. Pouvez-vous nous renseigner Lacroixdedozulé? Merci.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gérard de Trinité 1 ! Empty Re: Présentation de Gérard de Trinité 1 !

Message  Lacroixdedozulé Mar 10 Mai 2011 - 3:01

Tous


Je vais lui écrire car comme dirai les normands chez-nous c'est le bazars une mère coche ne retrouverai pas ces petiots.
Patience.


Cordialement dans le Christ Bye Bye !
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum