Messages du Ciel à Gérard !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel à Gérard !

3 participants

Messages du Ciel à Gérard ! Empty Messages du Ciel à Gérard !

Message  sylvia Jeu 24 Fév 2011 - 19:05

21 Juillet 2005 - 5 H 38 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres ++

Soyez bénis, Mes enfants, vous qui tournez ces pages pour connaître votre Dieu. Abreuvez-vous de Mes Paroles, puisez dans ces lignes la substance qui vous fera subsister. Oui, Mes Paroles sont là pour vous nourrir et pour nourrir vos frères et sœurs en Christ. Prenez un temps pour faire connaître à tous ce que Dieu a pris le temps de vous enseigner pour vous appeler à devenir saints. Oui, ces pages complètent ce que Mes Apôtres ont enseigné et mettent un point d’orgue à l’actualité de votre temps. Relisez quelques passages pour vous donner confiance, pour vous permettre de voir le monde autrement, avec la grâce de Dieu, puisant là où il y a l’Amour, là où Dieu vous donne pour qu’à votre tour vous aussi vous donniez : c'est cela votre Mission ! Amen !

Soyez le reflet de Mon Amour, propagez Mon Amour là où vous pouvez le faire ; dites-le à vos amis, prenez le temps pour cela, c’est une sorte d’évangélisation qui portera ses fruits. Car il faut faire connaître Dieu Trinité à chacun ; chaque homme, chaque femme doit connaître son Créateur et ne pas s’appuyer sur son ego, mais reposer sur son Dieu, sur l’Amour de Celui qui vous aime, votre Seigneur Jésus-Christ. Jésus-Christ est Seigneur, voilà ce qui est important de connaître. Jésus-Christ est Roi et Prince de la Paix. Jésus-Christ est Grand Prêtre selon Melchisédech. Amen !

Je bénis tous Mes enfants qui font la Volonté de Mon Père. Je les bénis pour qu’ils soient Mes Amis, qu’ils prennent leurs bâtons de pèlerins pour apporter la Bonne Nouvelle là où elle n’est pas encore entrée, c’est-à-dire dans tous les cœurs que Je dispose à cela. Ne vous inquiétez pas pour ce qui se passera dans les cœurs, J’envoie Mon Esprit pour éclairer la route de chacun et de chacune. Merci de Me comprendre, de M’aider à porter cette Nouvelle, à remettre à vos frères pour qu’eux-mêmes, à leur tour, soient envoyés et comprennent que le temps est arrivé où Dieu doit être connu de tous. Amen !

Je donnerai la lumière par ces Paroles que vous entendez lorsque vous lisez ces mots à haute voix. Prenez le temps de lire à voix haute pour vous imprégner de la Foi et de la Confiance que Je donne ici même. Poursuivez votre Mission d’Evangélisation en indiquant, là où vous êtes, l’adresse de ce site que Dieu a voulu pour publier Sa Gloire, pour toucher au plus près Ses enfants. Amen !

Merci d’accomplir ce qui vous est demandé, d’arracher à l’incroyance ceux qui ignorent et fuient leur Dieu. Je veux ramener toutes Mes Brebis au Bercail, et Je vous demande de M’aider à cela ; votre récompense sera grande. Je ferai de vous des pécheurs d’hommes, car, de tout temps, J’ai choisi des hommes et des femmes pour aller chercher par Ma Grâce les enfants oubliés, les enfants qui ne Me connaissent pas et qui sont devenus comme beaucoup, à un âge mûr, de fervents apôtres de Ma Divinité. Amen !

Je donne encore aujourd’hui Mission aux hommes de bonne volonté, Ma Grâce pour accomplir ce que Mon Père, Mon Esprit et Moi-Même avons à cœur : ramener tous Nos enfants dans la Foi, dans la lumière, dans la vérité. Vous avez été choisis pour cela, car Dieu ne peut accomplir son Œuvre sans y associer ses enfants. Il vous donne la grâce pour cela, saisissez-la, prenez votre part, elle ne vous sera pas enlevée. Parole du Seigneur. Amen !

Je donne ici Ma Sainte Bénédiction pour que votre cœur soit ouvert à ces Propos, que votre âme soit en Joie et goûte aux délices que Dieu met en elle. Priez pour recevoir la lumière. Priez Marie qui enferme l’Esprit-Saint. Priez avec le cœur, avec la Foi du petit enfant qui réclame avec force et qui finit par obtenir ce qu’il a à cœur de recevoir. Je vous donne la lumière pour que votre route soit éclairée et qu’elle éclaire aussi celle de vos frères. C’est dans l’Abandon à Ma Divine Volonté que vous comprendrez que vous êtes Mes enfants et que votre contribution M’est agréable. Amen !

Je vous bénis par les Mains de Marie et de saint Joseph. Je vous aime. Aimez-Moi ! Amen !

Persévérez dans le chemin de Sainteté, il n’est pas réservé à quelques uns, il est là pour chacun et pour chacune : la persévérance dans la Volonté de Mon Père, à suivre les Commandements que J’ai donné à Moïse et que J’ai aussi donné à Mon Eglise, vous mènent à la Sainteté. Il n’en faut pas plus pour devenir saints, il suffit de suivre ce chemin, le chemin de l’Evangile et de le mettre en pratique. Amen !

Bénissez votre Dieu aujourd’hui attentif à tous ceux qui L’invoquent. Bénissez Marie, votre Maman que Jésus vous a donnée sur la Croix. Aimez votre Mère, votre Père, votre Frère ; que l’Esprit-Saint vous anime et fasse de vous des êtres de lumière qui portiez la lumière, qui reflétiez la lumière qui est le Christ, pour que votre âme soit en Joie et bénisse Dieu à Jamais. Amen !

Merci de vous prendre par la main et de faire connaître à tous ceux qui vous aiment les paroles que Je vous envoie. Amen !

Jésus, le Père, l’Esprit-Saint et Marie vous bénissent et vous donnent la semence pour semer. À vos claviers ! À vos pupitres ! Amen !

Que la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit sur vous tous, et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse. Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel à Gérard ! Empty Le 1er vendredi de chaque mois est important.

Message  sylvia Mer 4 Mai 2011 - 12:53

4 Juin 2010 – 23 H 59 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++

Soyez courageux et fiers d'être enfants de Dieu. Au moment où se déchaine l'Adversaire par ses vociférations aux portes des cathédrales, mobilisez-vous et ne vous laissez pas faire, le péché est là devant vous. Priez mais, priez Mes enfants afin que s'affadissent ceux que le démon manipule. Emplissez-vous des vertus de courage et de force, des dons que vous a donné l'Esprit-Saint le jour de Pentecôte et n'ayez pas peur. Mon Église se purifiera et elle conduira les peuples vers leur Créateur. Dieu appelle chacun et chacune en ce mois de juin et, si vous voyez l'heure à laquelle Je viens, c'est que le 1er vendredi de chaque mois est important car il porte en lui la réparation des outrages et blasphèmes ; mais ce vendredi-là, 1er du Mois du Sacré-Cœur, il a été honoré par un grand nombre de fidèles qui pouvaient se rendre disponibles. Ils ont précédé le Mauvais dans son arrogance toujours grandissante et puante. Ne restez pas les bras croisés et restez plongés dans la grâce lorsque vous récitez le Pater Noster à la Sainte Messe. Vivez la Messe, ne la dédaignez pas par vos attitudes distraites et souvent parlantes. Vous devez faire silence dans la Maison de Dieu, et Dieu vous accordera la Paix. Comment voulez-vous que Je vous la donne puisque vous M'ignorez, pour ne pas dire plus, lorsque vous vous adressez à la Majesté de Dieu qui a tout fait, tout créé. Amen +

Repentez-vous de vos distractions néfastes pour vos âmes qui restent ainsi loin de leur Créateur. Confessez ce péché de n'être pas en union avec la communauté qui vous entoure. Soyez de fidèles chrétiens, assidus et ouverts à la Parole de Dieu. Sachez vivre 'votre' Messe, car personne ne peut la vivre pour vous. Ayez une attitude d'homme ou de femme pieux. Ne fermez pas la porte à Celui qui est la Porte et qui veut entrer chez vous avec le Père pour y prendre son repas. Oui, Dieu est présent à la Messe sous l'aspect des Espèces, mais Il est aussi présent physiquement sans que vous Le voyiez. Sachez que Dieu est là, auprès de chacun et de chacune de vous, que les anges sont là eux aussi avec Marie qui est leur Reine. Alors, si elle est Reine des anges elle est aussi Reine de tous les hommes et femmes, donc, comme les anges sont à l'écoute et silencieux, soyez vous aussi, pour honorer votre Reine, semblables aux anges par votre attitude. Amen +

Je suis le Divin Roi, le Roi de Gloire qui aime chacun et chacune d'entre vous car vous êtes tous Mes enfants, votre Baptême vous a donné cette grâce, c'est pourquoi il faut baptiser tous les peuples au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Il ne doit pas rester une seule de Mes créatures dans l'abandon, chacun doit trouver sa place, car elle est unique, l'un ne peut remplacer l'autre car Dieu a donné Mission à chacun et à chacune d'une manière toute différente. Le seul point commun qui vous relie c'est de proclamer que Jésus est Seigneur, Roi et grand Prêtre selon Melchisédech ; c'est de propager sa Parole qui complète par son actualité la richesse de ses Paroles. Je viens pour unir pas pour désunir, et il serait temps de trouver une solution au Peuple qui vit sur la Terre que J'ai foulée de Mes pieds et qui résonne encore de Ma présence. Je vous aime, aimez-Moi, aimez Mon Sacré-Cœur, car Mon Cœur seul vous sauvera de la Mort : la Mort spirituelle. Amen +

Prions pour le Saint-Père en voyage apostolique à Chypre

un cœur, une âme

Jésus et Marie et Joseph, 3 Saints Cœurs unis en un seul par la grâce du Très-Haut. Vous aussi, enfants bien-aimés, unissez-vous à Nos Cœurs et vous trouverez la Paix, la Vraie Paix. ET en ce jour, maintenant samedi, Je vous confie à Ma Maman pour là aussi réparer les outrages et les blasphèmes qui perdurent dans ce monde enclin au péché. Amen
sylvia
sylvia

Messages du Ciel à Gérard ! Empty Tout ce que vous demanderez au Père en Mon Nom,vous l'obtiendrez,soyez-en sûrs.

Message  sylvia Mer 4 Mai 2011 - 12:57

19 Mai 2001 - 2 H 29 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Vierge Marie, Mère de l'Eglise +++

Voici venu le jour où, dans ce mois de Mai qui m'est dédié, tu iras prier en ce lieu où l'Eglise a pris corps sur cette Terre, l'Eglise de Pierre, celle que lui avait laissé Jésus, Mon Fils Bien-Aimé, avant de revenir à Son Père, le Père d'Abraham et de Moïse. Amen !

Mon Vicaire, si combattu en cette fin de siècle, trouvera grâce à ta venue en ce lieu. Il comprendra ce que tu seras venu lui dire. Ne t'inquiète pas pour cela, Je serai toujours au milieu de vous et pour toujours. Je vous aime et vous bénis pour ce pèlerinage dans Mon Sanctuaire de Rome. Approfondissez votre Foi en ce lieu béni, et allez à la rencontre de Celui qui a la charge de toute l'Eglise, de tout Mon Peuple. Soyez bénis, mille fois bénis, pour accomplir ce que Je vous demande par cette invitation. Je vous aime. Amen !

Jésus +

Merci pour cela. Merci à Henriette que Je bénis pour toute cette lumière qui viendra sur vous lorsque vous rencontrerez Mon Pierre, Mon enfant que Je chéris. Je suis Marie, Marie de Nazareth, la Femme qui a dit Oui à Dieu comme vous pouvez le dire aujourd'hui. Car c'est de Mon Oui, prononcé avec Foi, avec joie et avec la promptitude que chacun doit avoir pour honorer Dieu en toutes choses. Qu'Il soit glorifié le Dieu Très-Haut, le Seigneur de l'Univers, le Christ Jésus avec le Saint-Esprit. Amen !

Tout ce que vous demanderez au Père en Mon Nom, vous l'obtiendrez, soyez-en sûrs. Toute demande doit passer par Mon Cœur Sacré, et qui plus est, par le Cœur de Ma Maman Très Pure, celle qui M'a donné le jour sur cette Terre noircie par le Péché, afin que Je vous apporte la lumière, celle qui est dans ce Nom : Jésus de Nazareth, Roi des juifs, des enfants et des petits. Je vous aime, Ô créatures du Dieu Vivant. Je vous porte chaque jour, par Mon Esprit, vers le Père. Amen !

Saint Yves, c'est aujourd'hui. Bonne Fête aux Yves très nombreux en Bretagne, mais aussi bonne Fête à Mon Fils Yves qui te recevra en ce jour pour honorer Mon Saint 1er, Dismas le repenti. Toute la démarche faite en ce jour pour le "Bon Larron" portera ses fruits auprès de Dieu, car Je n'abandonne jamais ceux qui dans leur cœur ont mis Dieu à la 1ère place :

"Messire Dieu, Premier Servi et premier de tous les serviteurs."

Je suis le 1er et le Vivant, le serviteur de tous, Je l'étais sur la Croix, Immobile et sans pouvoir ; c'est de cet Immobilisme que Je suis sorti vainqueur ; et de la Mort, et du péché, Je vous ai délivrés sur le Mont du Golgotha. Je vous ai rendu la liberté que vous aviez reçue dès la création, perdue par Ève, et retrouvée dans votre Baptême. C'est cet engagement pour Dieu que Je souhaite des hommes, des femmes et des enfants. La France, Fille bien-aimée du Père, retrouvera la sagesse d'antan, elle conduira les Nations à sa suite, car elle est restée Reine des Nations. Elle a reçu cette vocation par le sceau de Clovis. Merci de prier pour elle et pour son Roi. Amen !

Multitude de conversions au Pied de Ma grande Croix ; cela se fera jour, Ô Mes enfants, ne doutez pas, car Dieu a un grand Dessein sur vous à accomplir. Il l'établira en vous et par vous, car Il vous joint à son Œuvre réparatrice, à Sa Co-rédemption(*) pour le salut des âmes. Amen !

Restez fidèles à ce Nom de Jésus, à Son Père et à Son Esprit. Soyez toujours les enfants d'un Même Père, des enfants qui s'aiment et qui, par cet Amour, honorent Dieu le Tout-Puissant qui a fait le Ciel et la Terre. Tout l'Univers Lui appartient. Alors, honorez Sa Présence dans Son Eucharistie, car Sa présence est votre Joie, votre soutien et votre bien que Je vous donne. Aimez-Moi sans cesse. Aimez-vous sans relâche, sans compromission avec l'adversaire mais en restant assuré de Mon Amour pour Mes créatures, donc pour vous. Amen !

Bénissez le Nom du Seigneur et rendez grâce en ce jour béni, car chaque jour vous mène à Dieu ; si vous dites oui, cela accélère, si vous dites non, vous reculez, car pour avancer il faut le vouloir. C'est donc ce mot tout simple, oui, qui vous donne la force, le courage et l'abnégation. Je suis votre Force, votre Courage et votre soumission. Amen !

Bienheureux ceux qui s'aiment, ils aiment Dieu. Bienheureux les repentants, ils verront Dieu. Bienheureux les faibles, ils deviendront forts. Bienheureux les Justes, ils obtiendront Justice. Amen !

Voilà résumé en quelques lignes le bonheur que Je vous donne. Acceptez toujours Mes demandes, et Je vous conduirai sur la bonne route, sur celle qui mène au salut de vos âmes, aux richesses inconcevables contenues dans Mon Cœur. Je vous aime et vous bénis en attendant demain. Amen !

Jésus de Nazareth, Roi de la Terre et Roi des hommes de toutes races et de toutes conditions. Amen !

(*) Oui, c'est nous qui sommes co-rédempteurs par notre réparation, mais tout appartient à Dieu, donc aussi notre co-rédemption
sylvia
sylvia

Messages du Ciel à Gérard ! Empty Re: Messages du Ciel à Gérard !

Message  marilyne1973 Sam 21 Mai 2011 - 19:24

Quel bonheur que de lire ces lignes !

Puis-je demander qui est Gérard ? Est-ce un messager ?

cordialement

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages du Ciel à Gérard ! Empty Re: Messages du Ciel à Gérard !

Message  Octo Dim 22 Mai 2011 - 0:32

marilyne1973 a écrit:Quel bonheur que de lire ces lignes !

Puis-je demander qui est Gérard ? Est-ce un messager ?

cordialement

Marilyne

@ Marilyne1973 :

Chère Marilyne1973 :

Gérard est, en effet, un Messager du Ciel que notre dévouée membre, Sylvia, nous a fait découvrir récemment !

Voici un lien où vous trouverez une description de ce Prophète du Ciel :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3731-presentation-de-gerard-de-trinite-1#27257

Et voici un autre lien vous conduisant au sous-Forum où sont classés des Messages du Ciel donné à Gérard :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f120-gerard-de-trinite-1

Bonne lecture !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/