SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

+13
ToutPourJésus
Edith RICHARD
aurical
CuitCuit
Annick12
gtru7
Bocaj
stjeanlagneau
japaulin
77Alba
Marlène
Admin
sylvia
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que les reproches faits par le Seigneur Jésus à Benoît XVI dans le Message reçu par le Prophète Gérard soient authentiques ?

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_lcap6%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_lcap79%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_rcap 79% 
[ 92 ]
SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_lcap15%SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 117
 
 
Sondage clos

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  sylvia Ven 15 Fév 2013 - 5:56

15 Février 2013 – 4 H 35 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††


Bienheureux les fils et filles de Dieu dans ce temps de Carême. Demandez la Foi, elle va vous être d'une importance farouche. Dieu va intervenir avec Puissance et Gloire, c'en est fini des blasphèmes et autres sacrilèges qui noircissent Mon Église.

Mon Vicaire a pris une décision irrévocable, lui que J'avais mis à la Chaire de saint Pierre. Comment a-t-il pu agir de la sorte ? alors que Je lui ai donné la santé de l'âme jusqu'à aujourd'hui pour que demain il prononce le Dogme que J'ai demandé par Ma Maman d'être la Co-rédemptrice, la Médiatrice et l'Avocate de tous ses enfants que Je lui ai confiés au pied de la Croix.

La rigidité à comprendre et accepter ce Dogme a mis le Mauvais en action, et c'est ainsi qu'il parvint à écrire à la hâte son désengagement à sa tâche si utile pour Mon Église. Qu'adviendra-t-il demain dans ce nouveau pontificat : l'Église souffrira car lui n'a pas daigné souffrir comme son prédécesseur qui mena la Barque de Pierre durant plus d'un quart de siècle.

N'était-il pas le Pape du redressement qui, par sa souffrance, a fait grandir l'Église en allant jusqu'au dernier souffle témoigner pour Moi ? Oui, il a offert sa souffrance et a gardé sa lucidité intacte, il fut un témoin généreux et gênant pour l'Adversaire, tel n'a pas été le cas de Benoît qui se dérobe à Ma Face.

Je l'avais mis à la bonne place lorsqu'il était auparavant à la Doctrine de la Foi, il avait tout reçu des dernières apparitions de Moi-Même et de Ma Maman, sa Mère qu'il dit aimer mais qu'il rejette dans ses paroles que Dieu lui a données pour qu'il proclame son Dogme, sa Croix Glorieuse, sa venue dans bien des pays : Espagne, Italie, Yougoslavie devenue Bosnie, et en France pour clôturer toutes les apparitions qui ont eu lieu depuis que Je suis Mort sur la Croix pour le salut de chaque âme, de chaque peuple, de chaque pays.


Donnez-vous la peine de prier pour la Justice de Dieu, car c'en est assez de la désobéissance envers le Nom de Mon Père ; lorsque Dieu donne une Mission, elle doit être toute donnée pour Lui. À Mon exemple : ta Volonté et non la mienne, Père. Je suis venu pour faire ta Volonté. Amen †

Récitez votre chapelet avec entrain et courage, c'est cette prière qui établira Ma Royauté dans le Monde par Mes Mystères Lumineux que Je vous ai donnés pour que vous Me suiviez dans Ma vie de prêcheur, là où avec Mes Apôtres nous avons construit l'Église avec pour Chef Simon de Jonas, un pécheur de Galilée.

Tout a été donné à Mon saint Apôtre, et n'a-t-il pas été un témoin courageux en donnant sa vie pour Moi sur une croix, tout comme son frère André qui fut aussi crucifié ?

Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller, et le temps s'accomplit cahin-caha avec toutes les guerres, la misère, la famine parce que l'on ne M'a pas écouté. Expliquer Ma Parole est une chose, l'obéissance en est une autre.


Il faut obéir à Dieu avant d'obéir à l'homme ; à soi-même avant Dieu n'est pas l'obéissance. L'obéissance, elle est dans le besoin de Dieu, dans sa Volonté, dans l'accomplissement de sa Divine Volonté. Ne cherchez pas à connaître, priez et aimez Nos Cœurs, Nos Personnes en vous aimant entre vous, ne laissez pas Dieu seul, Lui, Il ne vous a jamais délaissés.

Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. Voilà ce qu'il fallait comprendre et appliquer. Cela n'a pas été fait mais repoussé, et combien il avait été Martyr, il aurait sauvé sa vie, car celui qui veut la garder la perdra, et il aurait sauvé ce monde par son sacrifice, mais telle n'a pas été la volonté de Benoît. Pourtant avec un nom comme Joseph et un patron comme Benoît, il avait toute protection, tout pouvoir jusqu'à la révélation de Ma Venue. Il ne l'a pas souhaité : Dommage ! Amen †

Oui, dommage pour tous sauf pour l'Ennemi qui se réjouit aujourd'hui de cette défection et de cet abandon prématurés. Restez plus que jamais attachés à Mon Cœur et au Cœur de Ma Maman Myriam, soyez de bons enfants obéissants en tout et pour tout ce que Je vous demande.

Refusez le Mal qui est dans ce Monde perverti et luttez jusqu'au bout avec les Sacrements, la Foi et l'Espérance. Donnez-Moi votre cœur, votre corps, votre âme et votre esprit, afin que vous soyez un avec Moi et avec Mon Père et Mon Esprit. Dites souvent, chaque jour cette prière : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent ton Esprit sur la terre.... Toute porte close s'ouvre à cette prière. Dieu répond sur le champ à toute demande. Amen †

Bénissez Dieu chaque jour qu'Il fait, que Je fais sans relâche pour Mes enfants que le Père M'a donnés. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis avec vous dans la prière adressée au Père des Miséricordes, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse en Sagesse et en Force. Dieu est avec vous, ne Nous quittez pas pour le monde mais délaissez le monde pour venir jusqu'à Nous ! Amen †

Bon Carême à tous. Ayez la Foi du charbonnier afin qu'elle perdure toujours. Amen †

Fin : 5 H 12 Durée : 37 mn
http://trinite.1.free.fr/prieres_marie/nd_peuples.htm
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/15fev.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 7:48

Nooon ! @ Sylvia :

La Fille du Oui aurait reçu ces messages :
«Il arrivera quelque chose et tous les enfants seront ébranlés.»

«Tu tomberas de haut, la grâce te soutiendra.»

«L'Église vivra quelque chose de dur. Gardez la paix.»
Nooon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 12:50

@ Tous :

Wow !

C'est tout un Message, ça !

S'il est authentique, le Pape Benoît XVI se fait sermoner rondement !

La question, ici, c'est de savoir maintenant si ce Message vient de Dieu ou non. S'il vient de Dieu, et bien Benoît XVI aurait carrément erré en démissionnant !

S'il ne vient pas de Dieu, alors il ne faut pas retenir ce Message comme étant crédible et faire confiance au Saint Père dans le choix dramatique qu'il a fait de démissionner.

Perso, j'opte pour la deuxième hypothèse, à savoir que le Pape est un homme intelligent, courageux, avec un bon discernement et que la décision qu'il a prise se veut un choix éclairé et longuement réfléchi. J'aime Benoît XVI et je ne suis pas prêt à le condamner sous prétexte qu'un Message du Ciel le condamne.

À vrai dire, j'aurais plutôt tendance à condamner ce Message qui m'apparaît truffé d'influences humaines. À cet effet, l'on sait que les Messages de "Gérard" sont reconnus pour être des Messages qui sont, même s'ils sont positifs dans l'ensemble, truffés d'interventions personnelles propres à la pensée du "Prophète" (Prophète ???) !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 15 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 12:53

@ Tous :

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous de ce Message ?

Partagez-vous son point de vue ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 12:53

@ LucJos :

LucJos a écrit: Nooon !


Et vous, que voulez-vous dire exactement avec ce Smiley qui dit "Non" ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:06

@ Admin :

J'ai repris les trois phrases que la Fille du Oui aurait reçues et qu'elle a communiquées par téléphone, si je ne me trompe, à Francine-2. Je les reprends une nouvelle fois :
«Il arrivera quelque chose et tous les enfants seront ébranlés.»

«Tu tomberas de haut, la grâce te soutiendra.»

«L'Église vivra quelque chose de dur. Gardez la paix.»
Avec ce Smiley qui dit "Non", je veux dire, presque épouvanté : "Non, Seigneur, que ce qui va nous ébranler, nous fera tomber de haut et qui sera quelque chose de dur pour l'Eglise ... ce ne soit pas ce que contient ce message !"

Je pense que la Fille du Oui devrait tenter d'obtenir plus de précisions qui permettraient d'éclairer mieux ces trois phrases laconiques, sans porter de jugement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 14:41

@ LucJos :

Cher Modérateur du Bon Dieu,

À mon avis, et de l'avis d'autres internautes sur d'autres Forums Catholiques, personne ne croit le contenu de ce Message que TOUS qualifient d'influence humaine, comme le "Prophète" Gérard nous en a habitué !

Alors, je ne crois pas que tous se trompent en même temps !

Ainsi, il ne faut pas prendre au sérieux le contenu de ce Message !

Je vous renvois plutôt, LucJos et tous les amis du Forum VSJ, sur cet autre fil lire le TRÈS PERTINENT commentaire de Marlène, l'autre Modératrice du Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12010-ils-feraient-assoir-un-pape-qui-ne-suivrait-pas-les-enseignements-de-l-esprit

Par ailleurs, le sens des mots transmis par la Fille du "Oui" se rapporte plutôt à ce qui s'en vient, soit l'arrivée du Faux-Prophète et de l'Antichrist et non à la démission de Benoît XVI !

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 14:46

@ Tous :

MARLENE a écrit:

Il annonce exactement ce que nous sommes en train de vivre :

- LA MANIPULATION POUR FAIRE DÉMISSIONNER BENOÎT XVI
- L’ÉLECTION PROCHAINE D'UN ANTI-PAPE
- LE SCHISME QUI SUIVRA L’ÉLECTION DU NOUVEAU PAPE.

Nous aurons donc effectivement Deux Papes, puisqu'une partie du Clergé restera fidèle à Benoît XVI qu'ils considèreront comme le Pape selon le cœur de Dieu.

Ceci nous confirme ce que d'autres Messagers ont dit :

- Le Sang de Benoît XVI ne sera pas versé.
- Benoît XVI est "le Dernier Abraham" qui sera "enlevé" avec l’Église.
- Benoît XVI le Pape de la 111e Devise est "Pierre le Romain".

Cordialement en Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12010-ils-feraient-assoir-un-pape-qui-ne-suivrait-pas-les-enseignements-de-l-esprit


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Marlène Ven 15 Fév 2013 - 15:04

A mon humble avis, ce Message de Gérard, fait ressortir sa propre pensée. Ces reproches de Jésus à Benoît XVI ne me semblent pas crédibles. Je pense que cela émane de la "déception" du Messager de ne pas voir promulgué par le Pape actuel le 5e Dogme.
Effectivement ce problème du 5e Dogme reste un grand questionnement pour tous. Mais comme on a dit, rien ne dit que Benoît XVI ne le promulguera pas avant son départ le 28 prochain. Nous serons bientôt fixés.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous  Empty Re: SONDAGE : "Mon Vicaire de ce jour est-il sur la croix ? Non, il ne veut pas y aller"- Y croyez-vous

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 16:01

Quand je vote, j'ai pris l'habitude de toujours dire comment j'ai voté. Dans le cas présent, je préfère attendre avant de me faire une opinion. Non pas que j'aurais des reproches à formuler à l'égard de Benoît XVI, Dieu m'en garde, mais parce que je ne comprends pas comment il est possible qu'un vrai prophète puisse en arriver à écrire de telles choses. Ou c'est vrai ou c'est faux. Si c'est faux, ce prophète est un faux prophète, mais sommes-nous capables de le juger ? Si nous n'en sommes pas capables, en ce qui me concerne la seule solution est d'attendre.

Ci-dessous, pour information, ce que Jésus ou Marie ont dit à Sulema au sujet de Benoît XVI, mais je n'ai lu que la moitié du livre

"Je vous demande de prier aussi pour le Saint-Père Benoît XVI. Il faut le soutenir par vos prières qui lui donneront la force d'aller jusqu'au bout, sans oublier de prier pour tous mes fils de prédilection, les prêtres, qui ont tant besoin de vos prières." (11 janvier 2011)

"Suivez toujours la voix de Pierre, votre Pape Benoit XVI : il est votre boussole, faites-lui confiance, car il enseigne la saine doctrine." (27 mars 2011)

"Priez, priez, priez pour mon saint Vicaire Benoît XVI. Il a besoin de vos prières pour résister à toutes les machinations qui se trament contre lui. Priez pour tous mes prêtres, mes bons et saints prêtres, car le jour vient où ils seront attaqués très durement. La persécution sera très forte contre mes consacrés; l'esprit de division est entré même au Vatican." (1er mai 2011)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum