Jacarei 11 Février 2021 Notre Dame Le Père ne peut plus supporter cela plus de temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2021 Notre Dame Le Père ne peut plus supporter cela plus de temps

Jacarei 11 Février 2021 Notre Dame Le Père ne peut plus supporter cela plus de temps Empty Jacarei 11 Février 2021 Notre Dame Le Père ne peut plus supporter cela plus de temps

Message  métys Sam 20 Fév 2021 - 6:13

Jacarei 11 Février 2021
163 ème Anniversaire des Apparitions de Lourdes
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous contemplez l'Anniversaire de mon Apparition et que vous célébrez l'Anniversaire de ma première Apparition à Lourdes à ma petite fille Bernadette, je vous appelle tous à nouveau à la prière avec le cœur.

Ce n'est qu’avec la prière que le monde peut être sauvé. Oui, le monde a fini par sombrer dans la mare du péché, de la rébellion contre Dieu et de la perte de sa grâce. Et seule maintenant une grande force de prière pourra obtenir de la miséricorde divine le miracle qui ramènera l'humanité sur la route du salut.

Oui, c'est pourquoi vous devez maintenant prier le Rosaire, prier plus que jamais les Mille Je vous salue Marie, afin que vous puissiez m'aider puissamment à attirer tous mes enfants qui sont perdus dans le péché à revenir au Seigneur qui veut vous sauver tous.

Oui, ma voix maternelle résonnait dans la Grotte de Lourdes pour appeler tous mes enfants au salut. Et ici, dans mon deuxième et nouveau Lourdes, je viens à nouveau pour répéter mon véhément appel à la conversion et à la pénitence.
Pénitence! Pénitence! Pénitence!
Faites pénitence pour vos péchés et les péchés du monde entier.

Convertissez-vous, en changeant vos vies, priant et aidant tous aussi, afin qu'ils se convertissent et reviennent sur le chemin de la prière et du salut.
Que chacun quitte son mauvais chemin et retourne à Dieu par le chemin de la prière, de la conversion, de la sainteté, de l'amour de Dieu.

Oui, ma voix maternelle continuera ici encore à appeler mes enfants pendant un certain temps.
Mais convertissez-vous vite, mes enfants, car le temps de la conversion s’épuise et bientôt le Père va décharger sa juste Colère sur le monde entier.

Oui, le Seigneur a jusqu'à présent attendu avec patience, mais combien ont ignoré sa voix et combien l'ont méprisée. Le Père ne peut plus supporter cela plus de temps, c’est pourquoi il enverra le grand châtiment.

Avec mes larmes de sang, mes douleurs et mes supplications, j'ai apaisé la colère du Seigneur chaque jour et retardé le grand châtiment, mais je ne pourrai pas l'arrêter pour toujours.

C’est pourquoi, convertissez-vous sans délai avant que ne se termine le temps de la grâce et de la miséricorde pour le monde entier.
Ce n'est que par mes larmes que je peux encore obtenir la miséricorde du Père pour le monde, unissez-vous à Moi pour prier mon Rosaire, prier sans cesse les Mille Je vous salue Marie, pour ainsi, offrir une grande puissance de prière pour émouvoir et toucher le cœur de mon Fils et obtenir de lui pardon et miséricorde.

Bientôt, les nations devront boire le calice de la colère de Dieu jusqu'au bout, y compris le Brésil, c’est pourquoi: Convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez sans tarder!

Que tous mes enfants vivent mon message de Lourdes: plus de prière, plus de pénitence pour la conversion des pécheurs, renoncez aux plaisirs du monde et consacrez vos vies à servir Dieu dans la prière et la pénitence.

Imitez ma petite fille Bernadette et vous aimerez Dieu de tout votre cœur, vous m'aimerez et vous serez de grands saints.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci beaucoup pour tous les films que tu as faits de mon Apparition à Lourdes, faisant connaître, comprendre, saisir, suivre, vivre, exalter et glorifier mon Apparition par tous mes enfants.
Grâce à toi mes enfants ont compris toute la grandeur de mon apparition à Lourdes, toute ma puissance, toute ma gloire dans ces Apparitions et ont enfin compris ce que je veux de tous mes enfants à Lourdes: plus de prière, plus de pénitence, plus d'amour à Dieu, plus de sainteté de vie comme celle de ma petite fille Bernadette.
Et que là à Lourdes j'ai montré toute ma puissance de Reine du Ciel et de la Terre, médiatrice de toutes les grâces, santé des malades, consolatrice des affligés, refuge des pécheurs et de Mère puissante qui ne méprise ni n'abandonne aucun enfant.
Ainsi, tous mes enfants peuvent ressentir mon amour, connaître mon amour et vivre mon amour.
Et alors, mon Cœur Immaculé peut vraiment libérer ma flamme d'amour puissamment pour transformer cette humanité d'une antichambre de l'enfer et d'une mare de boue et de péché en un jardin de grâce, de beauté et de sainteté pour la plus grande gloire de la Très Sainte Trinité.
Et tout cela, je le dois à toi, mon cher petit enfant, en qui je trouve toujours mon plaisir, mes complaisances, je trouve toujours la joie, l'obéissance et le véritable amour.
Continue à montrer au monde la gloire de mon Cœur Immaculé à Lourdes, et alors, tu accéléreras grandement le triomphe de mon Cœur Immaculé comme tu l'as déjà fait.
Aujourd'hui, en l'Anniversaire de mon Apparition à Lourdes, je répands sur toi 18 grâces et bénédictions spéciales. Et sur ton père Carlos Tadeu pour qui tu as aujourd'hui offert les mérites de ces films et tout ce que tu as fait pour faire connaître mon Apparition à Lourdes, je répands maintenant 18 mille grâces spéciales qu'il recevra tous les 11 de chaque mois.
Oui, ainsi je te récompense, je te bénis et celui que toi et moi aimons le plus.

Oui, réjouis-toi mon fils, car je te donnerai encore beaucoup plus de grâces, car tu auras encore beaucoup plus de mérites.

Aujourd'hui aussi, tu pourras choisir 11 personnes sur lesquelles je verserai 4 grâces spéciales de mon cœur.

Je vous bénis tous et toi aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi parce que je t’ai donné un fils en qui j'ai manifesté des signes lumineux que même chez mes enfants les plus saints qui étaient sur Terre je n'ai manifestés.

Oui, voici un fils qui est plus grand que tous mes enfants les plus saints qui ont été sur Terre. Oui, avec lui je terminerai ce que j'ai commencé avec ma bien-aimée et préférée Bernadette.

Réjouis-toi, parce que je t'ai donné le fils des prophéties qui a la clé dans la main et avec qui j’accomplirai et mènerai la grande œuvre du triomphe de mon Cœur Immaculé et avec la clé que je lui ai donnée nous fermerons l'abîme éternel et l'étoile de l'abîme ne pourra plus sortir pour nuire à la Terre.

C’est pourquoi, réjouis-toi mon fils, je t’ai donné comme fils celui qui conduira toute l'humanité à la rencontre de mon Fils Jésus qui vient et qui préparera les âmes pour les noces de l'Agneau.

Je vous bénis tous: de Lourdes, de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur avec mes enfants Tenoriel et Lenoriel.
Je vous bénis tous avec mes Anges qui sont venus avec Moi maintenant et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas