Jacarei 7 Février 2021 Notre Dame de la Troisième Guerre Mondiale et d'une extermination générale de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2021 Notre Dame de la Troisième Guerre Mondiale et d'une extermination générale de

Jacarei 7 Février 2021 Notre Dame de la Troisième Guerre Mondiale et d'une extermination générale de Empty Jacarei 7 Février 2021 Notre Dame de la Troisième Guerre Mondiale et d'une extermination générale de

Message  métys Mar 9 Fév 2021 - 13:59

Jacarei 7 Février 2021 (2ème Message)
Jubilé du 30 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très  Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix!

Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici avec grande joie les 30 années de Mes Apparitions avec mon Fils Jésus et tout le Ciel, je viens à nouveau pour vous dire: « Il faut se sanctifier! La sainteté est un chemin difficile, mais sa fin est réelle, éternelle
et glorieuse! »

Il faut se sanctifier, pour cela abandonnez tout péché, rompez définitivement avec tout ce qui vous rend esclaves aux vices et au péché et vivez une vie sainte dans l'amour, dans la grâce de Dieu et dans l'amour de mon Cœur.

Il faut se sanctifier pour cela, dites adieu à toutes les choses du monde, vivez une vie sainte, centrée sur mon Fils Jésus, sur Moi, sur nos messages d'amour et sur les choses saintes du ciel, qui en comparaison avec la Terre sont les seules dignes d'être désirées et aimées.

Renoncez à toutes les choses terrestres, car bientôt tout cela sera réduit en cendres par le feu de la Justice de Dieu, que j'ai annoncé à Akita au Japon et seuls les justes seront sauvés.
Ceux qui placent une totale confiance en Moi, obéissant à mes messages, renonçant au monde et vivant la parfaite consécration à Moi seront sauvés.

Ceux qui prient mon Rosaire avec obéissance tous les jours et s'efforcent de vivre mes messages ne connaîtront pas la fureur du feu de la Justice Divine que j'ai annoncé à Akita, ni le feu éternel de l'enfer.

C’est pourquoi, mes enfants, priez sans cesse maintenant plus que jamais pour que vous puissiez vraiment être dignes d'entrer dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.

Oui, mes Apparitions ici sont le grand signe de la Femme vêtue du Soleil que le Seigneur place dans le firmament du Brésil, du monde, de cette génération, pour lui montrer le vrai chemin qu'elle doit suivre, qui est: le chemin de la prière,  de la conversion, du sacrifice, de l’amour pour Dieu, du mépris du monde et de ses plaisirs. Si elle, si l'humanité suit ce chemin, elle sera sauvée.
L'humanité est tombée si bas maintenant qu'elle est devenue complètement insensible à tout rayon de grâce du Ciel et seule elle ne peut plus trouver le chemin du salut. Seul un miracle de la miséricorde et de la grâce de Dieu peut la sauver et la ramener sur la bonne route de la conversion, du salut et de la paix.

C'est pourquoi

j'appelle les âmes généreuses à former avec mon fils Marcos la cour des âmes " flammes incessantes d'amour '' qui, avec leurs vies remplies de prières, de sacrifices, de souffrances généreusement offertes, puissent en union avec Moi obtenir et même arracher de la miséricorde divine. le miracle qui pourra ramener l'humanité au Seigneur par le chemin du salut.

Oui, seul ce miracle peut sauver l'humanité de la Troisième Guerre Mondiale et d'une extermination générale de la race humaine tout entière et aussi des châtiments qu'elle provoque tous les jours de la Justice de Dieu.

C’est pourquoi mes enfants, unissez-vous à mon petit enfant Marcos en formant une cour d'âmes " flammes incessantes d'amour '', avec vos vies brûlantes de prière intense, de sacrifice et de douleur généreusement offerte pour que nous obtenions ce miracle ensemble qui est la seule chose qui puisse sauver ce monde.

Il y a quelques jours, j'ai donné à mon petit enfant Marcos plus de détails sur le 10e Secret.
C'est l'heure pour l’être humain de payer pour tous les péchés qu'il a faits, pour tous les péchés avec lesquels il a offensé et trahi l'amour de Dieu, ce sera terrible
!

Seule une grande force de prière et de sacrifice peuvent sauver le monde maintenant. C’est pourquoi, levez-vous âmes «flammes incessantes d'amour » et suivez mon petit enfant Marcos sur le chemin du véritable amour qu'il suit depuis tant d'années: le véritable amour pour le Seigneur et pour Moi. En offrant vos vies pour le salut de l'humanité et en consacrant tout votre temps à m'aider à sauver les âmes comme le fait mon petit enfant Marcos.

Alors, l'heure du salut, de la grâce et de la miséricorde se lèvera vraiment pour cette humanité.

Oui, les 30 années de mes Apparitions ici sont la plus grande preuve de l'amour de mon Cœur pour cette génération et pour toute l'humanité. Ce fut 30 ans d'amour intense de mon Cœur, où je n’ai jamais cessé: d’aimer, de secourir, de soutenir et de sauver tous mes enfants!

Mais combien d'entre eux ont payé tout cet amour et tout ce que j'ai fait pour eux avec ingratitude.

Vous «âmes flammes incessantes d’amour», donnez-moi votre amour pour réparer toute cette ingratitude et toute cette trahison de mon amour.

Aimez-Moi pour tous ceux qui ne m'aiment pas.
Obéissez-Moi pour tous ceux qui ne m'obéissent pas,
servez-moi pour tous ceux qui ne me servent pas
et aidez-moi pour tous ceux qui ne m'aident pas.

Alors, vraiment, mon Coeur Immaculé triomphera en vous et à travers vous et le monde connaîtra alors les temps dorés du Triomphe de mon Coeur Immaculé.
Et toute larme de vos yeux sera essuyée, et finalement vous entonnerez avec Moi les hymnes de la victoire, de la grâce et de la paix.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos, pour toute ton obéissance envers Moi et ta fidélité tout au long de ces 30 années.

Pour les 30 années de fatigue à faire tant de cénacles dans tant d'endroits pour sauver les âmes de mes enfants, merci!

Pour les 30 années d'humiliation si souvent en demandant de l'aide aux cœurs durs pour élever mon Sanctuaire et diffuser mes messages d'amour à mes enfants, merci!

Pour les 30 années de trahisons, de faussetés et de mensonges par tant de personnes qui t’ont fait du mal, pour mon amour, merci!

Pour les 30 années d'ingratitude que tu as supportées même après avoir aidé, aimé, nourri, habillé, guéri et même porté dans tes bras tant d’âmes qui ont payé tout ton amour avec ingratitude, merci.
Pour les 30 années à me servir continuellement, à prier plus de 235 mille Chapelets et Rosaires, à faire mes Rosaires médités, les films de mes Apparitions, de la vie des Saints pour convertir et sauver mes enfants, merci!

Pour les 30 années de ton «oui» sans cesse répété envers Moi sous le poids écrasant de la croix, merci!

Je te bénis maintenant mon petit enfant, tu es tout à Moi et je suis tout à toi! Tu es Marcos Tadeu de Marie et je suis Marie de Marcos Tadeu, c’est pourquoi, mon fils maintenant je te bénis de tout mon amour et je te dis:

Aujourd'hui, ta demeure au Ciel a augmenté en gloire et en splendeur pour les nombreux mérites que tu as rassemblés tout au long de ta vie en me servant avec tant d’amour. Et en même temps,  tu as augmenté aussi en splendeur, en beauté et en gloire la demeure que tu as donnée à ton père, le père que je t’ai donné.

Ainsi, je te récompense royalement et celui que tu aimes le plus et que j'aime le plus aussi, et je répands ma grâce ici sur tous mes enfants bien-aimés.

A tous, je dis: persévérez dans mon amour, persévérez dans la prière!

Je vous bénis tous, chers enfants, spécialement mes esclaves d’amour: de Fatima, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas