Jacarei 12 Février 2021 Notre Dame Pour tant d'années à défendre et à diffuser mes apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2021 Notre Dame Pour tant d'années à défendre et à diffuser mes apparitions

Aller en bas

Jacarei 12 Février 2021 Notre Dame Pour tant d'années à défendre et à diffuser mes apparitions Empty Jacarei 12 Février 2021 Notre Dame Pour tant d'années à défendre et à diffuser mes apparitions

Message  métys Sam 20 Fév 2021 - 6:24

Jacarei 12 Février 2021
Anniversaire de Naissance de Saint Jude Thaddée et de Marcos Tadeu
Fête de Notre Dame de l’Ecole
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix, de Saint Jude Thaddée et de Sainte Catherine de Ricci à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, félicitations pour ton anniversaire!
Aujourd'hui, je viens du Ciel pour te remercier pour les 30 années de service, de don et de dévouement total envers Moi et mon Fils Jésus.
Pour les années de fatigue et de travail inlassable pour enregistrer mes Rosaires médités et les Heures de prière, merci mon petit enfant Marcos!


Pour les années de tant de luttes, de travaux et de fatigues, merci mon fils choisi Marcos!


Pour les 30 années de persécutions, d'injustices, de calomnies, de mépris supportés par amour pour Moi et mon fils Jésus, merci mon fils choisi Marcos!


Pour les 30 années de persécutions, de calomnies et d'injustices supportées avec tant de patience pour le salut des âmes, merci mon fils choisi Marcos!


Pour les 30 années d'amour, de dévouement, de service implacable pour sauver des âmes pour mon Fils Jésus et pour Moi, merci mon fils choisi Marcos!


Pour tant de jours et de nuits passés dans tant de souffrances avec tant de douleurs, de maladies permises et envoyées par Moi pour que tu les offres en sacrifice pour le salut des âmes, merci mon fils choisi Marcos!


Pour tant d'années de sacrifices que tu as faits en supportant tant de maux de tête et maintenant tant de nouvelles maladies, offrant tout pour le salut de l'âme pécheresse et de mes enfants, merci mon fils choisi Marcos!


Pour tant d'années de travail infatigable et d'une soif insatiable de sauver les âmes, merci mon fils choisi Marcos!
Pour tant d'années à défendre la vérité, à défendre mes apparitions et mes messages, merci mon fils choisi Marcos!


Pour tant d'années de dévouement à sauver les familles et la jeunesse, merci mon fils choisi Marcos!


Pour tant d'années à défendre et à diffuser mes apparitions, en particulier les plus oubliées, persécutées et lésées, merci mon fils choisi Marcos!


Oui, mon fils, tu es le fils que j'ai prophétisé à ma petite fille, Mère Mariana de Jesus Torres, qui irait devant mes enfants en ces temps difficiles pour les conduire en toute sécurité sur la route: de la prière, du sacrifice, de l'amour pour Dieu et Moi qui mènera tous mes enfants au triomphe de mon Cœur Immaculé et au salut final de leurs âmes.


En avant mon fils! Ne te décourage jamais car je serai toujours avec toi. Même lorsque tu es blessé, trahi par tant d'âmes ingrates qui ne valorisent pas non seulement mon amour, mais aussi le tien, je serai plus près de toi que jamais et je serai toujours ton soutien, ta force, ta paix, ta forteresse.
En avant! Il y a peu de chemin à parcourir, la plus grande partie du parcours nous l’avons déjà fait ensemble, maintenant termine le parcours, mon fils, en allant au bout de l'immolation de ta vie. Et alors, Mon Cœur Immaculé aura une grande puissance pour vaincre Satan.
Et enfin la lumière de mon Cœur Immaculé brillera d'une grande splendeur et ma flamme d'amour réduira enfin l'empire infernal de Satan en cendres, l'aveuglera et l'enfermera en enfer pour toujours, l'enchaînant avec des chaînes qu'il ne pourra jamais briser, et alors, il ne pourra plus nuire à la Terre.


En avant mon fils, je serai avec toi!


En avant, pour accomplir ta mission donnée par le Très-Haut avec la clé que j'ai remise et placée dans ta main. Je serai toujours ta force et ta défense. Je serai toujours ton bouclier et ta lumière.


Je t’ai confié les trésors les plus précieux de mon Cœur Immaculé: mon vrai visage révélé ici, avec mon Fils Saint Sacrement vivant dans ma main, aussi, ma médaille de la paix, la médaille de mon Epoux Joseph, mon scapulaire de la Paix, mes chapelets de puissance, les révélations de mes douleurs secrètes, les douleurs de mon fils Jésus et de mon Epoux Joseph, et tant, tant d'autres missions si importantes parce que je n'ai trouvé sur toute la terre aucune autre âme digne de ces choses autre que toi.


J'ai parcouru la Terre entière à la recherche d'âmes dignes et n'ai trouvé que toi, je t'ai choisi, tu es mon élu, mon choisi, mon préféré, mon privilégié et rien, rien ne changera cela.
Rien de ce qui arrivera ne changera le début, je t'ai choisi, choisi tu es et seras toujours et par mon élu je ferai triompher mon Cœur Immaculé sur toute la Terre.


Je te remercie pour tant, tant d'âmes sauvées des griffes de mon ennemi grâce à ton travail incessant et inlassable d'amour pour Moi, mon Fils Jésus et le monde.


Vraiment, tu peux non seulement être appelé martyr, mais aussi être vraiment appelé apôtre, prêtre de l'humanité, ministre de la miséricorde et de l'amour divin pour l'humanité. Tu peux bien être appelé vraiment l'espoir et la lumière de l'humanité.


Je te bénis maintenant de tout mon amour et je te bénis aussi, très aimé fils, Carlos Tadeu.


Je t'ai donné comme fils, le seul que j'ai trouvé digne de toutes mes grâces, révélations, dons et trésors, pour te montrer combien je t'aime. Et ô combien, je t'ai aussi confié l'un des trésors les plus chers de mon Cœur, qui est le fils que je t’ai donné, dans lequel je réaliserai toutes mes promesses de Quito, La Salette, Lourdes, Fatima jusqu'ici et par qui je réaliserai le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.
Et toi, en tant que son consort, tu recevras aussi une couronne de gloire semblable à lui pour l'avoir: aimé, accueilli, accepté et soutenu comme un vrai père.


Oui, et tous les mérites de ton fils seront aussi les tiens et ainsi je te rendrai heureux pour toute l'éternité à ses côtés dans la gloire du Ciel. Et je te donnerai le titre de père de l'espérance de l'humanité, de la lumière de l'humanité, de celui par lequel toute l'humanité sera enfin libérée de l'esclavage de Satan et sera toute à nouveau ramenée au Dieu du salut et de la paix.


Réjouis-toi, père de la lumière du monde, père de l'espérance du monde par lequel je triompherai.


Réjouis-toi, père du choisi de la Mère de Dieu, car je te donnerai aussi une grande récompense au Ciel, pour avoir dit oui et avoir accueilli le fils que je t'ai donné avec amour pour être pour lui: refuge, soutien, consolation, amour et lumière.


Je te bénis et je bénis tous mes enfants qui sont ici aujourd'hui, avec mon fils Jude Thaddée et ma fille Catherine de Ricci.
Et je répands pour tous avec amour ma grâce maternelle, ma grâce, ma bénédiction maternelle et aussi la grâce du pardon du Seigneur: de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

Saint Jude Thaddée :
« Mes frères bien-aimés, moi, Jude Thaddée, je vous bénis aujourd'hui de tout mon amour et je dis:


Soyez les bons élèves de l'école de la Mère du Seigneur, c'est aujourd'hui la fête de Notre-Dame de l'École.


Oui, notre très aimé Marcos est né en ce jour par une prédestination divine, pour qu'il soit le premier élève de l'école de sainteté de la Mère de Dieu ici et par son oui les cours de sainteté de la Mère de Dieu puissent atteindre tous, vous tous pour votre bien et votre salut.


Soyez les bons élèves de la Mère de Dieu, en apprenant avec amour toutes les leçons de sainteté qu'elle vous donne.


Soyez les bons élèves de la Mère de Dieu apprenant avec amour les leçons de prière, pénitence, sacrifice, amour pour Dieu qu'elle vous donne ici.


Renoncez à tous vos vices et donnez votre oui à la Mère de Dieu, afin qu'elle puisse alors vous conduire sur la route de la prière et de la sainteté, afin que vous puissiez mériter le diplôme de vrais enfants du Seigneur et de saints immaculés à ses yeux.


Soyez les bons élèves de la Mère du Seigneur en accomplissant bien toutes les tâches qu'elle vous donne pour être accomplies au quotidien, réalisant avec amour dans vos vies tous ses enseignements en accomplissant les leçons de sainteté qu'elle vient du Ciel ici vous donner. De façon à ce que votre vie devienne une étoile brillante qui guide vos frères et sœurs au milieu de ces temps sombres sur la route de la sainteté, de la pénitence et de l'amour.


Alors, vraiment, vous serez les élèves parfaits de l'École de Sainteté de la Mère de Dieu et elle vous donnera à tous un jour un grand prix pour l'effort, le dévouement et l'application dans l'accomplissement des leçons maternelles d'amour qu'elle vous donne ici.
Moi, Jude Thaddée, je vous aime beaucoup, je te bénis particulièrement très aimé Marcos.


Je te donne maintenant une nouvelle grâce, je te donne l'épée de la forteresse, je te donne l'épée de la force du Seigneur, pour que tu sois fort au combat, pour que tu sois aguerri au combat et que tu continues à combattre le bon combat jusqu'au bout pour le salut de tant d'âmes.


Pour les élus qui ont besoin d'être conduits au milieu de ce désert plein des pièges de Satan, qui est ce temps mauvais dans lequel vous vivez pour que les âmes puissent alors enfin arriver et habiter le nouveau Ciel et la nouvelle Terre qui vont arriver pour vous tous.


Force mon frère et ami bien-aimé, il reste peu de parcours à parcourir. En avant, persévère! Parce que ta persévérance mènera tout les autres à la persévérance aussi. Et tous seront récompensés par le Seigneur et par notre Très Sainte Reine au jour terrible du Seigneur qui approche.


Moi, Jude Thaddée, je vous bénis tous maintenant avec amour et toi aussi mon très aimé frère Carlos Tadeu.


Aujourd'hui, je te donne 389 bénédictions spéciales, que ton fils m'a demandé aujourd'hui dans la prière de t’accorder. Je te donne ces bénédictions que tu recevras tous les 12 de chaque mois jusqu'à la fin de ta vie.


Ainsi, je répands sur toi sous forme de grâces les mérites des prières, des sacrifices, de l'amour et de l'obéissance du fils que le Ciel t’a donné et qui pour toi est le plus grand signe et preuve de l'amour de Dieu, de notre Très Sainte Reine et la mienne.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et je répands ma paix sur tous : de Nazareth, de Capharnaüm, de Jérusalem et de Jacareí. »
(A ce moment-là, Saint Jude remet l'épée de la forteresse au voyant
Marcos Tadeu et dialogue en privé avec lui en le bénissant)

Sainte Catherine de Ricci:
« Bien-aimé frère Marcos, moi, Catherine de Ricci, je suis venue aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine et mon très aimé frère Jude Thaddée pour te bénir et te dire:


Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur et je ne te laisserai jamais seul, jamais! Je serai toujours à tes côtés.


Je viendrai plusieurs fois cette année avec notre bien-aimée Camille pour t’aider principalement dans les moments où tu souffriras davantage et souffrant davantage de corps et d'âme. Je serai à tes côtés pour écouter toutes tes supplications et tes prières et pour te répondre toujours avec grand amour et charité.


Je vous aime tous qui êtes ici présents, je vous aime tous!


Je suis la protectrice spéciale de mon cher Diego et je suis aussi la protectrice spéciale de mon cher frère Ednaldo. Oui, je suis toujours à leurs côtés, je les protège.


Aussi, je suis la protectrice particulière et amie de ton père Carlos Tadeu, je répondrai à tout ce qu'il me demandera dans ses prières.


Je te donne maintenant l'anneau de puissance avec lequel tu recevras la puissance, la force et la grâce de Dieu contre les forces infernales, pour éloigner les esprits malins, pour expulser les démons. Et aussi, pour invoquer sur toi, sur ton père et tous les pèlerins de ce lieu, de copieuses grâces de Dieu, surtout des guérisons physiques.


Je te bénis maintenant et te donne ce cadeau avec tout mon amour.
« A ce moment-là, le voyant Marcos Tadeu lève la main droite vers le haut et Sainte Catherine met à son doigt un anneau mystique de puissance et de dialogue en particulier le guidant et le bénissant.


Les cloches sonnent, mettant fin à l'Apparition. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

robert adelaide et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum