MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

+3
Octo
Marlène
eric deschamps
7 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Octo Dim 29 Mai 2011 - 13:32

Céline a écrit:NON !
Quand je mange une carotte par exemple ,c'est une chose...je ne mange pas Dieu !

Céline Bise

@ Céline :

:D\'Acc

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Enilec Dim 29 Mai 2011 - 13:35

Éric à écrit,

Dieu ne contrôle pas seulement Dieu, Il est Dieu.
Dieu ne contròle pas seulement le créateur, Il est le Créateur
Dieu ne contrôle pas seulement l'Amour, Il est l'Amour.
Dieu ne contrôle pas seulement la Perfection, Il est la Pefection
Dieu ne contrôle pas seulement l'Univers, Il est l'Univers.

Céline écrit,

Dieu, est Dieu.
Dieu, est le Créateur
Dieu, est l'Amour.
Dieu, est la Pefection
Dieu est le CRÉATEUR de l'Univers.Il n'est pas l'Univers !!!

Céline

Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Octo Dim 29 Mai 2011 - 13:50

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Soyons clair !

Quand vous dites :

Éric Deschamps a écrit:
Dieu ne contrôle pas seulement Dieu, Il est Dieu.
Dieu ne contròle pas seulement le créateur, Il est le Créateur
Dieu ne contrôle pas seulement l'Amour, Il est l'Amour.
Dieu ne contrôle pas seulement la Perfection, Il est la Pefection
Dieu ne contrôle pas seulement l'Univers, Il est l'Univers.

Vous avez raison d'affirmer que Dieu est Dieu, que Dieu est le Créateur, que Dieu est l'Amour, que Dieu est la Perfection, mais affirmer que Dieu est l'Univers, c'est faux !

Dieu n'est pas la Création, ni l'Univers !

Dieu est en dehors de Sa Création, même si Son Esprit Saint y habite !

Dieu a tiré le monde visible et invisible du néant pour en faire Sa Création. Détruisez la Création, détruisez l'Univers et ces derniers disparaîtront, mais Dieu sera toujours Dieu sans la Création et sans l'Univers !

Dieu n'a pas besoin de la Création ou de l'Univers pour exister !

Il existe, point !

"Je Suis !", nous dit-il !

Vous dites aussi :

Éric Deschamps a écrit:Dieu ne contôle pas seulement les atomes, Il est les Atomes comme il est l'univers et beaucoup plus...

Là encore vous êtes dans l'erreur... !

Pourquoi n'écoutez-vous pas ce que vos frères et soeurs en Dieu tentent de vous enseigner ?

Et, enfin, vous dites :

Éric Deschamps a écrit:En passant, vous devez tous devenir des JNSR, sinon pas de récompense pour vous.

Faux !

Pourquoi devrions-nous devenir des JNSR ?

Chacun a une vocation particulière à remplir.

JNSR a la sienne, moi j'ai la mienne et vous, la vôtre ! Nous n'avons pas à devenir des JNSR !

Dieu nous appelle tous à la sainteté, pas à devenir des JNSR même si je respecte beaucoup le travail de JNSR !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 30 Mai 2011 - 12:49, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Enilec Dim 29 Mai 2011 - 13:54

Dieu Dit, (C'est pas moi qui le dit mais DIEU...)

Bible de Jérusalem

Genèse

1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.2 Or la terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l'abîme, un vent de Dieu tournoyait sur les eaux.3 Dieu dit : "Que la lumière soit" et la lumière fut.4 Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres.5 Dieu appela la lumière "jour" et les ténèbres "nuit." Il y eut un soir et il y eut un matin : premier jour.6 Dieu dit : "Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux et qu'il sépare les eaux d'avec les eaux" et il en fut ainsi.7 Dieu fit le firmament, qui sépara les eaux qui sont sous le firmament d'avec les eaux qui sont au-dessus du firmament,8 et Dieu appela le firmament "ciel." Il y eut un soir et il y eut un matin : deuxième jour.9 Dieu dit : "Que les eaux qui sont sous le ciel s'amassent en une seule masse et qu'apparaisse le continent" et il en fut ainsi.10 Dieu appela le continent "terre" et la masse des eaux "mers", et Dieu vit que cela était bon.11 Dieu dit : "Que la terre verdisse de verdure : des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence" et il en fut ainsi.12 La terre produisit de la verdure : des herbes portant semence selon leur espèce, des arbres donnant selon leur espèce des fruits contenant leur semence, et Dieu vit que cela était bon.13 Il y eut un soir et il y eut un matin : troisième jour.14 Dieu dit : "Qu'il y ait des luminaires au firmament du ciel pour séparer le jour et la nuit ; qu'ils servent de signes, tant pour les fêtes que pour les jours et les années ;15 qu'ils soient des luminaires au firmament du ciel pour éclairer la terre" et il en fut ainsi.16 Dieu fit les deux luminaires majeurs : le grand luminaire comme puissance du jour et le petit luminaire comme puissance de la nuit, et les étoiles.17 Dieu les plaça au firmament du ciel pour éclairer la terre,18 pour commander au jour et à la nuit, pour séparer la lumière et les ténèbres, et Dieu vit que cela était bon.19 Il y eut un soir et il y eut un matin : quatrième jour.20 Dieu dit : "Que les eaux grouillent d'un grouillement d'êtres vivants et que des oiseaux volent au-dessus de la terre contre le firmament du ciel" et il en fut ainsi.21 Dieu créa les grands serpents de mer et tous les êtres vivants qui glissent et qui grouillent dans les eaux selon leur espèce, et toute la gent ailée selon son espèce, et Dieu vit que cela était bon.22 Dieu les bénit et dit : "Soyez féconds, multipliez, emplissez l’eau des mers, et que les oiseaux multiplient sur la terre."23 Il y eut un soir et il y eut un matin : cinquième jour.24 Dieu dit : "Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce : bestiaux, bestioles, bêtes sauvages selon leur espèce" et il en fut ainsi.25 Dieu fit les bêtes sauvages selon leur espèce, les bestiaux selon leur espèce et toutes les bestioles du sol selon leur espèce, et Dieu vit que cela était bon.26 Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre."27 Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.28 Dieu les bénit et leur dit : "Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la ; dominez sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et tous les animaux qui rampent sur la terre."29 Dieu dit : "Je vous donne toutes les herbes portant semence, qui sont sur toute la surface de la terre, et tous les arbres qui ont des fruits portant semence : ce sera votre nourriture.30 A toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie, je donne pour nourriture toute la verdure des plantes" et il en fut ainsi.31 Dieu vit tout ce qu'il avait fait : cela était très bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : sixième jour.
Genèse
Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Enilec Dim 29 Mai 2011 - 14:09

Suite,parole de DIEU,

Genèse chapître 2

1 Ainsi furent achevés le ciel et la terre, avec toute leur armée.2 Dieu conclut au septième jour l'ouvrage qu'il avait fait et, au septième jour, il chôma, après tout l'ouvrage qu'il avait fait.3 Dieu bénit le septième jour et le sanctifia, car il avait chômé après tout son ouvrage de création.4 Telle fut l'histoire du ciel et de la terre, quand ils furent créés. Au temps où Yahvé Dieu fit la terre et le ciel,5 il n'y avait encore aucun arbuste des champs sur la terre et aucune herbe des champs n'avait encore poussé, car Yahvé Dieu n’avait pas fait pleuvoir sur la terre et il n'y avait pas d’homme pour cultiver le sol.6 Toutefois, un flot montait de terre et arrosait toute la surface du sol.7 Alors Yahvé Dieu modela l'homme avec la glaise du sol, il insuffla dans ses narines une haleine de vie et l'homme devint un être vivant.8 Yahvé Dieu planta un jardin en Eden, à l'orient, et il y mit l’homme qu'il avait modelé.9 Yahvé Dieu fit pousser du sol toute espèce d'arbres séduisants à voir et bons à manger, et l'arbre de vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.10 Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin et de là il se divisait pour former quatre bras.11 Le premier s'appelle le Pishôn : il contourne tout le pays de Havila, où il y a l'or ;12 l'or de ce pays est pur et là se trouvent le bdellium et la pierre de cornaline.13 Le deuxième fleuve s'appelle le Gihôn : il contourne tout le pays de Kush.14 Le troisième fleuve s'appelle le Tigre : il coule à l'orient d'Assur. Le quatrième fleuve est l'Euphrate.15 Yahvé Dieu prit l'homme et l'établit dans le jardin d’Eden pour le cultiver et le garder.16 Et Yahvé Dieu fit à l'homme ce commandement : "Tu peux manger de tous les arbres du jardin.17 Mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas, car, le jour où tu en mangeras, tu deviendras passible de mort."18 Yahvé Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Il faut que je lui fasse une aide qui lui soit assortie."19 Yahvé Dieu modela encore du sol toutes les bêtes sauvages et tous les oiseaux du ciel, et il les amena à l'homme pour voir comment celui-ci les appellerait : chacun devait porter le nom que l'homme lui aurait donné.20 L'homme donna des noms à tous les bestiaux, aux oiseaux du ciel et à toutes les bêtes sauvages, mais, pour un homme, il ne trouva pas l'aide qui lui fût assortie.21 Alors Yahvé Dieu fit tomber une torpeur sur l'homme, qui s'endormit. Il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place.22 Puis, de la côte qu'il avait tirée de l'homme, Yahvé Dieu façonna une femme et l'amena à l'homme.23 Alors celui-ci s'écria : "Pour le coup, c'est l'os de mes os et la chair de ma chair ! Celle-ci sera appelée "femme", car elle fut tirée de l'homme, celle-ci ! "24
Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Le Bien = DIEU , le mal = satan

Message  eric deschamps Lun 30 Mai 2011 - 1:01

Je répête, je n'ai jamais dit que, l'univers, était Dieu...
Dieu ne peut pas être l'univers puisqu'il est Toutes Choses.
Vraiment, vous avez de la misère à comprendre.

JÉSUT DIT:
Losrque je vous ai dit, Tout ce qui est de extérieur de l'homme ne peut-être le mal, TOUT CE QUI EST DE
L'EXT..., TOUT CE QUI..., TOUT CE..., TOUT..., TOUT JE VOULAIS VRAIMENT DIRE TOUT, TOUt VRAIMENT
TOUTES CHOSES.

Toutes choses qui est de l'extérieur de l'homme ne peut être le mal, alors Toutes Choses ne peut..., Toutes
choses ne..., TOUT CHOSES = BIEN = DIEU (une corotte ne peut-être le mal, car de l'extérieur, = toutes choses,
= Dieu. Vous mangé du pain et vous dites ceci est son Corps, car le pain est de l'extérieur de l'homme. hallo...)
Une carotte ne peut-être le mal donc = bien = Dieu = TOUTES CHOSES de l'extérieurde l'homme.

C'est ce qui sort de l'homme qui est le mal = satan = ridicule = haine etc.

Pour ce qui est de devenir des JNSR, c'est votre choix, mais MOI je vous dit, qu'une personnes qui accepte vraiment sa petitesse devient un JNSR, et par le fait même il devient maléable aux yeux de JÉSUS. JÉSUS peut donc lui donné sa propre mission personnel. Une mission différente pour chacun j'en convient.

Qui sera le premier à se relevé d'entre les morts.


Tiens, Changons de " SUJET ", Parlon de l'AMOUR

Quest-ce que l'Amour très cher... Vous qui êtes supposé connaître l'AMOUR, car L'Amour est égal à une des attributs de Dieu. L'Amour n'est pas Dieu je n'ai pas dit celà, Je Dit que le mot Amour vient de l'extérieur de l'homme, donc de toutes
chose = Aux Bien = DIEU = Au Paradis car le vrai Amour se retrouve au Paradis dans le Royaume des Cieux.
Car toute Sagesse vient de l'Amour = Dieu = Royaume des Cieux (Car toutes Choses)

Dieu pouvait-il mourir, s'il ne se faisait pas homme ?
L'Amour est-ce jusqu'à la mort ?
Quel est ce mistère ?

Aimez vous les un et les autres

jnsrql




[code]
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Enilec Lun 30 Mai 2011 - 11:12

Cher Éric ,

vous n'avez pas lu les paroles de Dieu plus haut sur ce fil ?
Vous redites encore,et je vous site:
Je répête, je n'ai jamais dit que, l'univers, était Dieu...
Dieu ne peut pas être l'univers puisqu'il est Toutes Choses.
Vraiment, vous avez de la misère à comprendre.

Les paroles s'envollent mais les écrits reste relisez-vous,
Dieu ne contrôle pas seulement l'Univers, Il est l'Univers.

Dieu a CRÉE TOUTES CHOSES...IL n'est pas TOUTES CHOSES.

Un artiste peintre qui inspirer par l'esprit-Saint et peint un tableau de la Vierge Marie,Devient t-il se tableau ?

NON !
Il est son créateur inspirer par Dieu.

Je reprends vos paroles,

Vraiment, vous avez de la misère a comprendre...

Et pour ce qui est du Pain de Vie,je vous suggère d'écouter ce vidéo:

Documentaire - Les Sacrements : L'Eucharistie
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/documentaire-les-sacrements-l-eucharistie/00039492

Céline Bise
Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  Enilec Lun 30 Mai 2011 - 14:03

Si vous me permettez je vais allé un peu plus loin dans ma réflection du bien et du mal.

Céline à écrit,

Un artiste peintre qui inspirer par l'esprit-Saint et peint un tableau de la Vierge Marie,Devient t-il se tableau ?

NON !
Il est son créateur inspirer par Dieu.

Si CE même peintre peint un tableau d'une ORGIE,il est sous l'esprit du malin (MAL)il ne devient pas ce tableau ,il est son CRÉATEUR sous l'inspiration du diable (Mal,Malin,esprit de ce monde)

Ce peintre est le même c'est à dire ENFANTS de DIEU,mais obéissant a 2 esprit différents.
Le premier Dieu=Amour et le 2 ime ,le malin=haine

Est-ce plus clair ?

Céline
Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  eric deschamps Lun 30 Mai 2011 - 23:05

Cher Céline, je crois vous comprendre mais je crois aussi que vous déformez la vérité, Vous êtes deux milliard à dire la même chose. Alors je crois avoir compris vos pensé, je crois aussi que je serais capable de répondre de facon que vous seriez contente, mais est-ce que JÉSUS aimerait ?

Par contre vous n'avez RIEN compris de ce que je dit.

Il est Toutes Chose dont, l'Univers, car extérieur de l'hommes.

La bonnes réponses est :

-Il est l'Univers parce qu'il est toutes choses de l'extérieur de l'hommes

La mauvaise réponse est:

- Il est l'univers.

Céline parlé moi d'Amour (DIEU)

Aimez vous les un et les autres.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MARIE , reine, par qui ? Par Dieu. - Page 7 Empty Re: MARIE , reine, par qui ? Par Dieu.

Message  eric deschamps Lun 30 Mai 2011 - 23:13

Cher Céline

Vous dites : Dieu à créer toutes choses.

Wow , bravos .

Ma question: où les à t-il créer ses toutes choses ?

Puisqu'il est infiniment grand.

Je vous aimes.

Aimez vous les un et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum