Lettre aux Coeurs Croisés du 25 février 2021 : " LE SIGNE: DERNIER CAREME AVANT LA TEMPETE"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre aux Coeurs Croisés du 25 février 2021 : " LE SIGNE: DERNIER CAREME AVANT LA TEMPETE"

Aller en bas

Lettre aux Coeurs Croisés du 25 février 2021 : " LE SIGNE: DERNIER CAREME AVANT LA TEMPETE" Empty Lettre aux Coeurs Croisés du 25 février 2021 : " LE SIGNE: DERNIER CAREME AVANT LA TEMPETE"

Message  HUBERT Jeannine Ven 26 Fév 2021 - 1:28

@ M. L'Admin. et @ TOUS  :                                              U R G E N T  :

                                                       LETTRE AUX COEURS CROISES  DU 25 FEVRIER 2021

                                                       "LE SIGNE : DERNIER CAREME " AVANT LA TEMPETE.  



Voir la version en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/


Lettre aux Cœurs Croisés du
25 Février 2021
« LE SIGNE : DERNIER CARÊME » avant la tempête
__________
   

Chers Amis,

Devant l'urgence et l'importance que représente le message donné à Luz de Maria , voici ces paroles du Seigneur nous disant clairement que ce carême EST LE SIGNE donné pour la purification avant la tempête du Printemps.
Luz de María de Bonilla est une mystique catholique, stigmatisée, épouse, mère, augustinienne du troisième ordre et prophète du Costa Rica, résidant actuellement en Argentine. Elle a grandi dans un foyer très religieux avec une grande dévotion à l’Eucharistie et, enfant, elle a connu les visites célestes de son ange gardien et de la Sainte Mère, qu’elle considérait comme ses compagnons et confidents.



À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 16 FÉVRIER 2021


Mon Peuple bien-aimé,

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION EN CE TEMPS DE CARÊME QUI COMMENCE.

Je désire que vous ne vous contentiez pas de commémorer, mais que vous VIVIEZ LE CARÊME, ET CELUI-CI EN PARTICULIER, alors que vous êtes si proche des événements qui vous conduiront à la Purification.

Mon Eglise doit rester attentive et se maintenir dans la Foi, ferme, fidèle, en observant les Commandements.

MA BÉNÉDICTION EST UNE AIDE POUR CELUI QUI LA REÇOIT :
PENDANT CES QUARANTE JOURS, MON SAINT-ESPRIT VOUS DONNERA SA LUMIÈRE D'UNE MANIÈRE TOUTE SPÉCIALE POUR ÉCLAIRER LES ASPECTS DE VOTRE VIE PERSONNELLE QUE VOUS DEVEZ AMÉLIORER.

Ma Bénédiction s’étend à la créature humaine dignement préparée à recevoir avec humilité la Lumière de Mon Saint-Esprit, dans le but qu’elle puisse se préparer sur son chemin spirituel à rencontrer son moi humain ; de cette manière, elle parviendra à se voir telle qu'elle est.

L'humanité se trouve dans une diversité complexe d'idéologies qui la séparent de Ma Volonté, sous le regard indifférent de certains de Mes prêtres.

CE CARÊME DOIT ÊTRE DIFFÉRENT DES CARÊMES QUE VOUS AVEZ VÉCUS PRÉCÉDEMMENT :
certains de loin ou en vacances, et d'autres sans aucune conscience, en choisissant ce temps pour embrasser de grandes hérésies et commettre des sacrilèges devant lesquels Ma Maison frémit.

Le moment est venu où Mes enfants doivent quitter la servitude de la facilité, de la rancœur, de la colère, de la haine, de la désobéissance, d’une vie vécue dans l’inconstance, l’absence de sentiment, en Me méprisant, où manque la fermeté de la Foi, avec pour conséquence qu’ils ne croient en Moi que de manière intermittente.

MON CHEMIN N'EST PAS UN CHEMIN DE DOULEUR, MAIS D'EXPIATION, D’OFFRANDE, DE CROISSANCE, D'ABANDON DU "MOI JE ", "JE VEUX", "JE", "MOI", "JE"....

MON CHEMIN VOUS CONDUIT À MON AMOUR, MON ABANDON, MON SACRIFICE, MON OFFRANDE, AFIN QUE SURABONDENT EN VOUS MA PAIX, MA COMPASSION, MA SÉRÉNITÉ, MON PARDON.

Peuple bien-aimé, Mon Peuple, chacun de vous est un être unique devant Moi ; par conséquent, chacun de vous est une perle précieuse d'une valeur infinie, et c’est pourquoi vous devez vous aimer les uns les autres comme des frères, reproduisant Mon Amour, cet Amour qui M’a conduit à Me livrer à la Croix.

Vous commencez le Carême, un Carême très particulier, à tel point qu'il ne faudra pas le gaspiller, vous ne devez pas le vivre comme par le passé...
CE CARÊME VA ÊTRE VÉCU EN PURIFICATION.

L'ennemi de vos âmes a réussi à pénétrer dans tous les domaines de l'humanité ; il a envahi Mon Eglise pour vous écarter de la Tradition véritable, en vous éloignant du Mystère infini du Don de Ma Vie pour la Rédemption du monde. (Rm 16,17)

Telle est la stratégie du mal, exprimée par ceux qui représentent l'Antéchrist, lui qui vous envoie les airs de sa présence sur Terre, instillant la peur de la rencontre fraternelle - en ce temps où vous avancez vers le point culminant de l'accomplissement de la Mission que Mon Père M'a confiée pour la Rédemption du genre humain - afin que Mon Peuple ne se débarasse pas des haillons nauséabonds dont il est revêtu et qu’il porte fièrement.

JE VOUS APPELLE À DEMEURER AUPRÈS DE MOI, en priant, en jeûnant et en manifestant de la charité envers vos frères.

JE VOUS APPELLE À LA PÉNITENCE, à celle-là même qui vous ordonne d'accomplir Ma Volonté et non la vôtre.

JE VOUS APPELLE À ÊTRE CHARITÉ, en puisant non pas dans votre superflu, mais dans ce qui vous est nécessaire, ce sera ainsi plus fructueux.

Je vous invite à prier en ayant un véritable repentir des misères dont vous êtes chargés.

JE VOUS ORDONNE DE NE PAS TENIR COMPTE DE VOUS-MÊMES, MAIS DE PRENDRE SOIN DE VOTRE FRÈRE, ET DE ME VOIR EN LUI. (Ga 6,4)
JE VOUS ORDONNE DE PRIER AVEC LES LARMES NÉES DE LA DOULEUR DE M'AVOIR OFFENSÉ ET DE M'OFFENSER ENCORE.
Regardez-vous, Mes enfants :

vous n'êtes pas des étoiles resplendissantes...
vous n'êtes pas de vrais témoins de Ma Personne...
vous n'êtes pas de vrais disciples de ma Mère…

Vous avez appris à ramper et à vous cacher pour ne pas être vus : faire le mal est aisé ; faire le bien implique de mourir à soi-même.

Le temps du Carême n'est pas une contrainte obligée, ce n'est pas un fardeau tortueux, mais un temps pour rectifier la mauvaise direction prise, pour corriger vos actions et vos œuvres que vous avez cru bonnes mais qui ne le sont pas.

ASSEZ, MON PEUPLE !
LE TEMPS AVANCE ET AVEC LUI, LA PURIFICATION VA DEVENIR PLUS SÉVÈRE, PLUS DOULOUREUSE, PLUS CONSTANTE, POUR QUE SE RENFORCE LA FOI ET QUE MON PEUPLE, MON PETIT RESTE, SE RAFFERMISSE.

La terre continuera de trembler constamment, l’épidémie progressera et le mal l'accueillera avec joie, prenant des mesures contre les Miens.

GARDEZ À L'ESPRIT QUE LE TEMPS A ÉTÉ ABRÉGÉ...
QUE LA NUIT NE VOUS SURPRENNE PAS EN TRAIN D’ATTENDRE UN SIGNE POUR CHANGER.
LE SIGNE, C’EST CE CARÊME.

Les volcans endormis s’activeront et l'humanité sera à nouveau contrainte de limiter ses déplacements d'un endroit à l'autre.

Mon Peuple, Mes enfants bien-aimés,

JE SUIS AVEC VOUS, MA MÈRE NE VOUS ABANDONNE PAS, MON ARCHANGE BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ET LES LÉGIONS CÉLESTES SE TIENNENT DANS L’ATTENTE DE CEUX QUI SE CONFIERONT À LEUR PROTECTION, ET MON ANGE DE LA PAIX (*) VIENDRA POUR LE BIEN DE MON PEUPLE.

Vous êtes bénis par l'Amour Trinitaire ; bénis vous l’êtes constamment, et vous le serez encore. Mon Peuple n'a jamais été abandonné et il ne le sera pas non plus à l’avenir. C'est pourquoi J'enverrai Mon Ange de la Paix afin qu’il puisse, avec Ma Parole sur ses lèvres, rassasier la faim et la soif de Mon Peuple en ces temps cruels pour l'humanité.

Les esprits du mal dispersés dans l’air mettent à profit chaque instant qui passe pour conduire les âmes à la perdition, surtout celles qui sont loin de Moi. Venez à Moi, venez à Moi !

Invoquez Saint Michel Archange, les Légions Célestes, et soyez les témoins de Mon Amour, les vrais enfants de Ma Mère.

MON PEUPLE, PENDANT CE CARÊME, JE DÉSIRE TOUT PARTICULIÈREMENT QUE VOUS VOUS ABSTENIEZ DE PRONONCER DES PAROLES CONTRE VOS FRÈRES.
JE VOUS APPELLE À PARDONNER ET À ÊTRE PARDON. (Jc 4,1)

Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple doit aimanter le bien et faire qu’il soit vie en chacun des membres de Mon Corps Mystique.

Je vous bénis avec Mon Sacré-Cœur.

Votre Jésus qui vous aime tant,

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) Révélations sur l’Ange de la Paix, lire…
(*) L'AUDIO MESSAGE 16.02.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

J'ai regardé Notre très cher Seigneur Jésus-Christ, en voyant l'humanité se dissiper comme si, sur elle, tombait une poussière qui ronge la peau, laissant intacts les bâtiments construits par l'homme.

J'ai demandé à Notre Seigneur ce que c’était et Il m'a répondu :

Ma bien-aimée, cela se produira lors de la prochaine guerre.

(Aujourd'hui une guerre nucléaire ou bactériologique ne peut pas durer plus de quelques heures, sinon ce serait la fin de l'humanité)

Ce que Je t’ai montré revêt également une autre signification :

La poussière est ce qui est matériel, la misère humaine, l'égoïsme, l'orgueil, l'indifférence à Mes ordres, la mesquinerie, le désamour, tout cela conduit Mes enfants à s’évanouir spirituellement, mais le mal, lui, ne s’estompe pas ; au contraire, il grandit.

L'humanité se bat pour ce qui est matériel, pour ce qu'elle pense être la vérité, mais qui est en réalité le gouffre dans lequel se dissipe le salut de celui qui ne se repent pas et ne vient pas à Moi.

À la fin, le Cœur Immaculé de ma Mère triomphera et Mes enfants jouiront du Salut.
Ma bien-aimée, la créature humaine marche là où elle ne devrait pas aller, elle marche inutilement, rétrécit son chemin et pénètre dans la solitude, une solitude en laquelle elle est retenue captive par son propre esprit, jusqu’à ce que celui-ci la conduise à M'abandonner.

Venez à Moi, ceux qui ont besoin de consolation, les affamés, les découragés, les malades, les infirmes, les humiliés, les outragés, les cœurs endurcis, les orgueilleux, tous ceux qui ont besoin de Moi !

Venez, ne passez pas ce Carême sans vous repentir, venez, Moi Je vous guérirai !

Alors, tout en bénissant la Terre, Notre Seigneur se retire.
Amen




RAPPEL :
Nous aborderons en Mars, spécialement dans la deuxième quinzaine de Mars, la période cruciale aboutissant à l'ouragan, au cyclone, à l'Avertissement et aux ténèbres précédant la Croix Glorieuse, que le Christ a demandé à l'Eglise de fêter chaque 28 Mars, date de la crucifixion le 14 de Nizan vers l'an 27 de notre ère  (selon Bennoît XVI).

C'est dans ces semaines du printemps 2021 (ou 2022 ?) que se réliseraient ces prophéties, bien qu'on puisse douter que la crise se prolonge un an de plus, tant  la colère sociale  monte à grande allure...
Le triomphe de Marie est annoncé au mois de Marie en Mai... (13 MAI ?)
Pour ceux qui le peuvent, ce serait l'occasion de faire une retraite préparatoire juste avant ces grands événements.
Les exercices spirituels de Saint Ignace sont une méthode de discernement et d'approfondissement, basés sur la vie du Christ  depuis sa naissance jusqu'à la résurrection . Pratiquée par les prêtres CPCR, spécialisés dans cette évangélisation, durant 5 jours en silence, cette expérience unique a permis à des personnes de tous les millieux de mieux se convertir, de faire un choix de vie, et de résoudre bien des problèmes personnels en prenant du recul à la lumière de l'Evangile.
La maison de retraite spirituelle de Notre Dame de Fatima à Bieuzy Lanvaux, située à 20 km de Vannes dans le Morbihan, accueille des groupes de jeunes gens et d'hommes  le 8 Mars, retraite où nous serons du Lundi au Samedi, puis le 23 Mars, et le 3 Mai. Cette dernière retraite est réservée aux jeunes filles et aux dames. Les repas sont préparés par les soeurs avec les produits de la ferme. (100% bio)
La messe est dite chaque jour, et la  confession a lieu en millieu de semaine.
Si vous désirez participer à cette retraite, voici les coordonnées :

Adresse : Route Notre Dame de Fatima, 56330 Pluvigner
Téléphone : 02 97 56 01 69
Une voiture peut venir vous chercher à la gare de Vannes.



LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES dans le secret de Fatima
révélé à sœur Lucie:

«(...) un homme très haut placé sera assassiné et cela va provoquer la guerre. une arme puissante traversera l'Europe et la guerre nucléaire va commencer. Cette guerre détruira tout, les ténèbres tomberont sur Terre pendant 72 heures.(trois jours).
Seul un tiers de l'humanité survivra à ces 72 heures d'obscurité et la terreur et commencera à vivre dans un nouvel âge, ce seront les bonnes personnes. Par une nuit très froide, quelques minutes avant minuit, un séisme majeur secouera la Terre pendant 8 heures. Ce sera le troisième signe que Dieu est le souverain de la terre. Les bons, ceux qui propagent ce message, la prophétie de la Sainte Mère Marie a annoncé à Fatima, ils ne devraient pas craindre,
Pas de peur. Que faire? Agenouillez-vous pour le pardon de Dieu. Ne quittez pas votre maison et ne laissez pas des Personnes étranges d'entrer. Parce que seul le bien ne sera pas au pouvoir du mal et survivra au catastrophe. Donc, vous devez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants.
Je vais vous donner les signes suivants: La nuit sera extrêmement froide; des vents très forts souffleront;
il y aura beaucoup d'angoisse et dans peu de temps un grand tremblement de terre va commencer qui va secouer toute la terre. Chez vous, fermez les portes et les fenêtres et ne parlez à personne à l'extérieur de votre maison. Ne regardez pas dehors, ne soyez pas curieux, c'est la colère du Seigneur. Allumez des bougies bénies,
Pendant trois jours, aucune autre lumière ne s'allumera. "Dans la maison la seule chose qui peut apporter la lumière sont les bougies de cire sanctifiées ... "Le mouvement de la terre sera si violent qu'il déplacera l'axe de
Terre (23 degrés); alors il reviendra à sa position normale. Puis une obscurité absolue et totale couvrira toute la terre. Tout esprit maléfique marchera en faisant du mal aux âmes qui ne voulaient pas entendre ce message d'avertissement et pour ceux qui ne voulaient pas le repentir. Que les âmes chrétiennes bienveillantes se souviennent d’allumer les bougies sanctifiées, de préparer un saint autel avec un crucifix pour communiquer avec Dieu par son Fils, et implore sa miséricorde infinie. Tout sera noir.
Alors une grande croix mystique apparaîtra au ciel, se souvenant du prix précieux que son fils a payé pour l'amour de l'humanité et pour notre rachat. "(Sainte Faustine et Marie Julie ont annoncé cette Croix Glorieuse comme le Christ à Dozulé; mais ici clairement, le Signe de la Croix est situé le troisième jour des ténèbres à la suite de la guerre nucléaire)
Dans  la maison, seules les bougies en cire sanctifiées peuvent éclairer.
une fois allumé, rien ne peut être éteint avant la fin des trois jours d'obscurité. Tout aussi vous devez avoir de l'eau bénite, pour asperger dans toute la maison, en particulier sur les portes et les fenêtres.
Le Seigneur protégera les propriétés des élus.
À genoux devant la puissante croix de son Fils divin, prie avec dévotion ... (...) ”

"Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire" p.183 Tome 5

Il n' y a que l'Amour
qui puisse sauver des guerres. Pleurez vous qui savez
que LA GUERRE est À PORTE Pleurez et puis priez
priez et puis aimez
Aimez vous qui savez
que Seul L’AMOUR a FORCE pour empêcher LA GUERRE
Gardez-vous dans LA PAIX
Osez croire que DIEU-AIME est au doux sauvetage
de LA Terre et des hommes
Dieu aura LA VICTOIRE Osez croire osez croire
Dieu est DIEU de VICTOIRE et VICTOIRE DIEU AURA
L’AMOUR est LA VICTOIRE du 3e Millénaire
L’AMOUR contre LA HAINE L’AMOUR contre LA GUERRE
Et LA TERRE est sauvée."


"
L'Amour contre la Haine tome 5 :

p.1 : Quand viendront les ténèbres osez chanter la joie de savoir la Victoire

p.144"La Croix Bel Héritage sauve Paris des flammes"

p.2 : la Croix qui vous sauve. p.4 : « ...quand ils verront briller la Croix de Dozule »
Le Rosaire aura force de Loi au 3e Millénaire.

117 LA FOI en étendart, LE roi aura VICTOIRE

120 La France revient à Dieu par Son roi roi par Dieu

p.14 : l'action qu'il vous faut, c'est rester sous la Croix et prier et aimer.

p.5 : Le plan de Dieu :
Passe d'armes, ténèbres, Lumière de LA CROIX, Victoire par le roi.
Amour vainqueur.

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Cœurs croisés

Jean Stiegler


La Vierge 1 Rose  Sacré-Coeur  Rose  Paix !  Rose  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU Rose



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1584
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum