Jacarei 28 Février 2021 seule la prière peut embraser vos cœurs d'amour pour Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Février 2021 seule la prière peut embraser vos cœurs d'amour pour Dieu

Jacarei 28 Février 2021 seule la prière peut embraser vos cœurs d'amour pour Dieu Empty Jacarei 28 Février 2021 seule la prière peut embraser vos cœurs d'amour pour Dieu

Message  métys Ven 5 Mar 2021 - 7:58

Jacarei 28 Février 2021
Fête de Saint Gabriel des Douleurs
Message de Notre Dame et de Saint Gabriel des Douleurs à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Je ferai oui.
Oui ma Reine. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la conversion. C'est le moment propice pour la conversion. Le temps de la grâce et de la miséricorde se termine, il ne reste plus que 20 minutes du jour de Dieu pour que mon Fils revienne et renouvelle la Terre entière.

Détachez-vous immédiatement des choses terrestres, qui n’existeront plus bientôt. Et pensez aux choses célestes, car celles-là oui resteront pour toujours.

Il n’y aura de l'espoir pour l'humanité que si elle se convertit, revient à Dieu par la route de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l'amour.

Quand vous aurez l'amour, vous aurez le Dieu vivant vivant en vous.

Quand vous demeurerez dans l’amour, vous demeurerez en Dieu et Dieu demeurera en vous.

La sainteté est l’apogée de l'amour, quand vous aurez porté votre amour au degré le plus haut pour Dieu, vous aurez atteint la sainteté.

C'est pourquoi je suis venue ici et c'est à cette sainteté que je vous ai tous appelés depuis ma première apparition, l’apogée de l'amour.
Ici, je veux des âmes qui arrivent à l’apogée de l'amour pour Dieu. Pour pouvoir arriver là, priez, priez sans repos, car seule la prière peut embraser vos cœurs d'amour pour Dieu et peut vous aider à atteindre le sommet de l'amour.
Mon petit enfant Marcos, en avant, ne te décourage pas, la lutte est dure et comme je l'ai dit à tant de mes voyants, elle semble ne pas avoir de fin. Tu as toi-même cette impression. Oui, ta lutte est longue, dure, à rallonge elle dure depuis 30 ans.

Mais je te dis mon fils: je te donnerai la victoire!

Tout comme le Seigneur a donné la victoire à Moïse en conduisant le peuple à travers le désert, il te donnera aussi la victoire. Et il te conduira jusqu'au nouveau Ciel, la nouvelle Terre, la Terre promise, renouvelée et restaurée par le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Oui, en avant, n'aie pas peur, ta lutte est longue mais tu seras récompensé par la victoire, aie de la patience, prie, crois en mon amour comme je te l'ai toujours dit au début. Et ne te décourage pas, ne te décourage pour rien ni personne.

En avant mon fils, ne fixe ton regard que sur Moi, ne pense qu'à Moi et à rien d'autre et tu ne te décourageras pas, tu ne te fatigueras jamais.
Je sais que ton amour pour Moi est plus grand que tout, que tout ce qui existe et que tu préfères mourir plutôt que de cesser de m'aimer.

C’est pourquoi, je te dis, fils: Continue dans cet amour et ne laisse rien, même si mon ennemi te fatigue à travers les gens qu'il met sur ton chemin pour te décourager par leurs ingratitudes, par leurs trahisons, par leurs péchés.

En avant, ne te laisse jamais décourager, je serai avec toi. Plus ta lutte, ta bataille seront longues et dures, plus grande sera ta couronne de victoire et de gloire.

Moi, ta Mère, qui suis ton perpétuel amour et secours, je ne te laisserai jamais, ne t’oublierai jamais. Tu ne vois pas? Petit à petit, je réalise tous les désirs de ton cœur. N'ai-je pas amené ton père ici maintenant, pour la deuxième fois ce même mois?

Prie, espère et crois en mon amour et tu verras tous tes rêves enfin réalisés.

En avant! Toi qui as maintenant partagé avec lui le 5ème Secret que je t’ai donné, prie, prie avec lui pour ce qui est dans le Secret, afin qu'il se réalise. Et ensuite que ma gloire brille d'ici vers le monde entier et que tous mes enfants tombent ici à genoux devant Moi et me donnent leur cœur, vaincus par la force de ma puissance, de ma grâce et de mon amour qui se manifestera dans ce que je t’ ai révélé dans le 5e secret.

En avant! En avant, mon fils, pour que s’accomplisse tout ce que j’ai déterminé.
Vis chaque jour ton sacrifice de chaque jour et ne t’inquiète pas du sacrifice suprême, car lorsque l’heure arrivera, je serai avec toi. Et comme je te l'ai dit à cette heure-là, j'aurai entre mes mains une grande puissance venant de ta vie. Et alors, avec cette puissance unie aux mérites de mes douleurs et de mes larmes, j'écraserai finalement Satan pour toujours.

Et toi, mon bien-aimé petit enfant Carlos Tadeu, je te remercie d'être venu et de m’avoir consolée. Tu as retiré 289 702 épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur, pour les péchés que l'humanité enfonce à tout moment sans que presque personne ne fasse un acte de réparation pour retirer ces épines.

Merci, tu as grandement consolé et soulagé mon Cœur.

Je te bénis maintenant et je te dis: Garde dans ton cœur, garde plus que ta propre vie le Secret que le fils que je t’ai donné a partagé avec toi.

De bien d'autres choses encore, tu seras digne de connaître à travers lui concernant mes mystères et les mystères du Seigneur.

Je te donne tout cela pour te montrer combien non seulement Moi, mais aussi mon petit enfant Marcos, nous t’aimons et t’estimons et combien tu es précieux pour nous.

Ne te décourage jamais! Je suis toujours à tes côtés pour t’aider et t’accompagner de mes grâces.

Au cours du mois prochain, médite grandement avec mes enfants sur le troisième volume de ma vie «Cité mystique de Dieu», surtout la partie où j'ai aidé mon fils Jésus dans son jeûne dans le désert à vaincre les tentations.
Là, mes petits enfants comprendront ce qu'ils doivent faire pour vaincre aussi les tentations que leur offre aujourd'hui mon ennemi. Et ainsi, ils sortiront victorieux de tant de pièges que l'ennemi tend.

Médite avec eux, apprends-leur et parle-leur de mon fils Gabriel de mes Douleurs, afin qu'ils imitent ce fils, principalement les jeunes et qu’ils me donnent leur `` oui '' pour qu'alors, ils deviennent mes puissants instruments de salut des âmes comme mon fils Gabriel l’a été.

Je t'aime et je te dis: Maman est toujours avec toi!

Mercredi prochain, je répandrai sur toi une pluie de bénédictions spéciales à 20h00.

Et maintenant, je te donne 93 bénédictions spéciales, fruit du sacrifice de mon fils Marcos cette semaine qui a offert pour toi ses maux de tête et aussi tout le malaise qu'il a eu lorsqu'il s'est évanoui.

Et sur toi aussi maintenant je répands 200122 grâces, fruit des mérites du film de la vie de mon fils Gabriel de mes Douleurs que le fils que je t’ai donné a fait et qu'il a offert pour toi aujourd'hui.

Reçois mon fils, toutes mes grâces et réjouis-toi parce que je t’ai donné le meilleur du meilleur, pour qu'alors ta joie soit complète en Moi.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants qui sont ici, spécialement mes petits enfants choisis, mes postulants et mes esclaves d'amour: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas