Enoch 8 Mars 2021 JESUS LE BON PASTEUR JE VIENS FRAPPER À LA PORTE DE VOTRE ÂME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 8 Mars 2021 JESUS LE BON PASTEUR JE VIENS FRAPPER À LA PORTE DE VOTRE ÂME

Aller en bas

Enoch 8 Mars 2021  JESUS LE BON PASTEUR JE VIENS FRAPPER À LA PORTE DE VOTRE ÂME Empty Enoch 8 Mars 2021 JESUS LE BON PASTEUR JE VIENS FRAPPER À LA PORTE DE VOTRE ÂME

Message  métys Mer 10 Mar 2021 - 6:34

Enoch 8 Mars 2021

RÉVEILLEZ-VOUS DE VOTRE LETHARGIE MON TROUPEAU, CAR VOTRE PASTEUR ÉTERNEL APPROCHE; JE VIENS FRAPPER À LA PORTE DE VOTRE ÂME POUR VOUS AMENER À L'ÉTERNITÉ; SOYEZ, BREBIS DE MON TROUPEAU, PRÉPARÉES SPIRITUELLEMENT ET AVEC VOS LAMPES ALLLUMÉES PAR LA PRIÈRE POUR POUVOIR ME RECEVOIR!

8 Mars 2021 8 :25 A.M.

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon troupeau, rassemblez-vous autour de ma Mère et de mes Anges pour pouvoir supporter les jours de la grande purification qui viennent. Ne lâchez pas le Chapelet de ma Mère ni ne vous relâchez avec la prière, car vous savez bien que les forces du mal sont constamment à l’affût à chercher la façon de faire perdre le plus grand nombre d'âmes.

Priez pour mon Église, car un événement qui est sur le point d’arriver la fera chanceler; le monde catholique sera consterné par une si regrettable nouvelle, qui fera perdre la foi à des millions d'âmes. Mon troupeau, restez fermes dans la foi, priants et vigilants, car la grande épreuve pour mon Église approche; rappelez-vous que vous êtes déjà comme des brebis au milieu des loups et donc vous ne pouvez pas baisser la garde avec la prière. Les ténèbres ont commencé à couvrir la terre et le dernier règne de l'être d'iniquité va commencer.

Scellez-vous et scellez avec mon Sang vos familles et les lieux où vous serez, ainsi que les personnes que vous allez aborder chaque jour pour qu'aucune force du mal ne puisse vous voler la paix. Rappelez-vous:  ce n’est pas contre l’homme que vous avez à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes. (Éphésiens 6, 12) Les forces du mal et leurs émissaires vous attaquent et c'est pourquoi beaucoup d'âmes, à cause de leur éloignement de Dieu, sont possédées par des esprits mauvais. Je vous instruis mes Brebis pour que vous soyez spirituellement fortifiées et ainsi, que vous puissiez vous défendre de ces attaques. A nouveau, je vous le dis: ne sortez pas dans la rue sans votre Armure Spirituelle posée et sans le sceau de mon Sang, parce que les loups sont en liberté à la recherche de qui dévorer. Ils font perdre de nombreuses âmes pour les unir aux forces du mal afin de former l’armée des ténèbres qui servira l'Antéchrist dans son dernier règne ici sur terre.

Brebis de mon troupeau, je ressens une grande tristesse de voir que vous êtes léthargiques, endormies, pendant que les fils des ténèbres sont en pleine activité. Les fils des ténèbres sont toujours plus intelligents que les enfants de la lumière. Mon Avertissement se rapproche chaque jour qui passe est plus près et mon Troupeau ne se réveille toujours pas. Cela me fait mal et m'attriste de voir cette réalité; tandis que les émissaires du mal se préparent à l'apparition de leur Maître, mon troupeau dort encore; il ne réagit pas  ni ne se prépare à l'arrivée de mon Avertissement et encore moins pour aplanir le chemin de ma prochaine venue. Réveillez-vous de votre léthargie mon troupeau, car votre Pasteur Eternel approche; Je viens frapper à la porte de votre âme pour vous amener à l'éternité; soyez brebis de mon Troupeau, préparées spirituellement et avec vos lampes allumées par la prière pour pouvoir me recevoir.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître les messages du salut à toute l'humanité, brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et pascasie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum