Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Mars 2021 à Edson Demande le salut des âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Mars 2021 à Edson Demande le salut des âmes

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Mars 2021 à Edson Demande le salut des âmes Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Mars 2021 à Edson Demande le salut des âmes

Message  métys Jeu 11 Mar 2021 - 18:47

ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 10 Mars 2021

Manaus-AM.


Paix à ton cœur !

Mon fils, moi, ta Mère, je te demande de prier et de solliciter pour le monde pécheur, pour le salut des âmes et pour la paix. Quand il y a des âmes qui intercèdent et réparent les péchés du monde, il y a encore de l'espoir et du salut pour tant d'autres qui, dans les ténèbres du péché, se trouvent éloignées de Dieu.


Sacrifie-toi de plus en plus pour la conversion des pécheurs, en offrant ta volonté humaine à Dieu, afin que le Seigneur puisse accomplir à travers toi sa Divine Volonté, en accordant beaucoup de grâces aux nombreuses âmes que tu lui présentes au travers de tes prières. Demande le salut des âmes et tu te réjouiras dans le Cœur de mon Fils Jésus. Je te bénis !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum