Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep

Message  métys Lun 22 Mar 2021 - 20:11

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 17-18-19 Mars 2021


17 mars

Itapiranga-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, cherche chaque jour à entrer dans mon Coeur Immaculé, afin que tu puisses tirer de lui les grâces et les bénédictions nécessaires pour toi et pour l’humanité qui ne désire pas entendre parler de Dieu. Supplie pour les pécheurs, le pardon et la miséricorde de Dieu.

Je désire la conversion et le salut de tous, mais beaucoup de mes enfants ont choisi de suivre leurs propres chemins d’errance, vivant loin de Dieu. Prie, prie, prie afin qu’ils reviennent à Dieu le coeur repenti et le Seigneur aura pitié d’eux et les bénira.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


18 mars

Itapiranga-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous demander de prier pour les familles, pour la Sainte Église et pour toute l’humanité.

Ouvrez vos coeurs à l’appel de Dieu et revenez à Lui le coeur repenti et sincère. Je suis ici afin de vous guider en tout ce que le Seigneur me permettra. Ayez la foi. Priez et demandez avec foi et le Seigneur concédera au monde de grandes grâces. Je vous aime, mes enfants, et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

19 mars

Itapiranga-AM

Aujourd’hui, le Sainte Mère est venue accompagnée de Saint Joseph qui avait l’Enfant Jésus dans les bras. Le message d’aujourd’hui a été transmis par elle.


« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel avec mon Divin Enfant et mon époux, Joseph, pour bénir vos familles et toute humanité.

Priez pour vaincre tout mal et tout pouvoir de l’enfer. Dieu est avec vous et Il ne vous abandonne jamais.

Mes enfants,
demandez la protection de mon époux, Joseph. Il vous défendra contre tout mal et il vous aidera à faire la volonté de Dieu.

Mes enfants,
que jamais la prière ne manque en vos foyers mais qu’elle soit l’aliment quotidien pour vos âmes afin que vous receviez lumière et grâce pour vivre tout ce que mon Fils Jésus vous a enseigné et a laissé dans ce monde afin que ce soit vécu et pratiqué.

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous chaque fois plus. Soyez toujours dans la grâce de Dieu, vivant loin du péché.
Abandonnez les choses erronées pour que vos prières et vos vies soient agréables aux yeux de Dieu.
Je vous aime et je vous bénis de tout mon amour de Mère, unie à mon Fils Jésus et à Saint Joseph: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

https://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17-18-19 Mars 2021 demandez la protection de mon époux, Josep

Message  stjeanlagneau Mar 23 Mar 2021 - 18:19

Yeeeees !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum