Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale!

Aller en bas

Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale! Empty Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale!

Message  sylvia le Ven 13 Mai 2011 - 6:31

Si votre peuple fait soudain l’épreuve de l’hyperinflation, au point qu'il devienne difficile de vivre et d’obtenir de la nourriture, on pourrait voir un changement dans l'attitude des gens confrontés à leur survie.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 janvier 2011, en la fête de Saint Thomas d'Aquin


Jésus : « Mon peuple, en Amérique on voit rarement une violence de masse, à l’exception des meurtres dus à la drogue dans vos villes. Aujourd’hui vous voyez les cartels de la drogue tuant des gens, à côté de la frontière par laquelle des milliers sont entrés illégalement. Dans l’ensemble, les Américains sont riches par rapport aux pauvres des pays du tiers monde.

Tu as été en Egypte et tu as vu comme les personnes sont démunies selon l'endroit où elles vivent. C'est pourquoi les protestations sous forme d’émeutes sont si peu connues dans votre pays où vous verrez surtout tel responsable pacifique en train de protester à Washington, DC.

Si votre peuple fait soudain l’épreuve de l’hyperinflation, au point qu'il devienne difficile de vivre et d’obtenir de la nourriture, on pourrait voir un changement dans l'attitude des gens confrontés à leur survie. Alors vous pouvez imaginer l'errance des foules armées, à la recherche de n'importe quel endroit où il y aurait de la nourriture. Si les gens en quête de nourriture deviennent violents, vous verrez alors l’instauration de la loi martiale.

Beaucoup pourraient être tués dans de telles émeutes, et ce sera le moment où Mes fidèles devront demander la protection de Mes refuges. A travers la loi martiale, les promoteurs de la Nouvelle Babel vont chercher à trouver et tuer les chrétiens et les patriotes, qui seront les cibles de leur nouvel ordre mondial.

Si vous voyez des émeutes dans vos rues en raison de pénuries alimentaires, de faillites bancaires, et de l'anarchie, alors vous serez avertis de ce qu'il faut faire. Les méchants leaders du nouvel ordre mondial seront dirigés par Satan et l'Antéchrist, alors il faudra chercher Mes refuges en quittant vos foyers le plus tôt possible afin de pouvoir éviter d'être tués, ou contrôlés par contrôle de l'esprit [c’est-à-dire par un contrôle psychotronique obtenu grâce au puçage intracorporel]. »

Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation (...) Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre

Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le 2 février 2011, après la messe des funérailles d’Angelo, en la fête de la Présentation de Jésus au Temple

Jésus a dit quelques mots consolants après la messe des funérailles d’Angelo, en précisant que « c'était un homme très aimable dans tout ce qu'il a fait pour les gens », et qu’il fallait Lui rendre grâce et louange, à Lui Jésus, « pour le don de la vie d'Angelo ».

Puis Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai averti que votre devise, le dollar, est sur le point de s'effondrer à cause de votre budget déficitaire, et [d’une politique] de l'emprunt hors de contrôle avec une impression monétaire sans garantie.

La plupart des Américains ont du mal à croire que votre monnaie pourrait s'effondrer. Il faut que vous compreniez que le dollar a représenté [jusqu’à présent] la « monnaie de réserve » du monde pour l’achat de pétrole. Une fois contractées des dettes si importantes, les pays à qui vous achetez des biens veulent éviter un règlement en dollars ou vont vous facturer plus de dollars pour les mêmes biens.

Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation, comme beaucoup de nations l’ont eue, par exemple l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre.

Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale, sous laquelle ensuite on verra l'Amérique devenir une composante de l'Union Nord-Américaine. Lorsque vous verrez le dollar entamer sa chute, ce sera le moment propice de partir pour Mes refuges avant que ne commencent les émeutes et la loi martiale.

Cet effondrement n'est pas loin, aussi ayez votre sac à dos et tout le nécessaire prêt pour un départ à Mes refuges. Demandez Mon aide et n'ayez pas peur, car Je vous enverrai Mes anges vous protéger sur le chemin de Mes refuges, et à l’intérieur des refuges. Ayez confiance en Moi plus qu’en votre argent, votre or, ou vos biens, car ils ne vous sauveront pas. »

[Le dollar des États-Unis est la monnaie de réserve dominante depuis plusieurs décennies. Il représente près des deux tiers des réserves mondiales et la majorité des opérations de change quotidiennes. Par ailleurs, bien que l'euro représente actuellement plus d'un quart des réserves, les prix internationaux du pétrole, de l'or et des autres matières premières sont encore majoritairement libellés en dollars. Depuis la Seconde guerre mondiale et les accords de Bretton Woods, les États-Unis ont toujours bénéficié de ce statut du dollar.

Mais si la prééminence du dollar ne posait pas de problème lorsque les pays de l'OCDE dominaient l'économie mondiale, les temps ont changé. De nouvelles économies de marché puissantes ont émergé, comme la Chine, l'Inde et le Brésil, stimulant la croissance mondiale et avec elle la demande de monnaies de réserve.


Un système de monnaie de réserve entraînant moins de distorsions contribuerait à renforcer l'économie mondiale après la crise de 2008 et à la rendre plus équitable. Remplacer le dollar par une autre monnaie de réserve intéresse particulièrement les pays émergents, car en tant que créanciers nets vis-à-vis du reste du monde détenant des avoirs important en titres de la dette publique des États-Unis, ils craignent de subir des pertes sur ces avoirs. La question est de savoir quel système adopter.

L'approche la plus souvent évoquée serait l'instauration d'un nouveau système fondé sur une version élargie des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI. Affaire à suivre à travers les différents efforts de la réforme monétaire internationale : toujours est-il qu’on se dirige peut-être vers l’abandon du dollar en tant que « monnaie de réserve », et que cet abandon entraînerait mécaniquement la chute de l’empire économique américain.]

(apparitions mariales)



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum