Jacarei 28 Mars 2021 Notre Dame Comme est grande la désolation du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Mars 2021 Notre Dame Comme est grande la désolation du monde

Aller en bas

Jacarei 28 Mars 2021 Notre Dame Comme est grande la désolation du monde Empty Jacarei 28 Mars 2021 Notre Dame Comme est grande la désolation du monde

Message  métys Jeu 1 Avr 2021 - 5:37

Jacarei 28 Mars 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la conversion. C'est le temps propice pour la conversion, travaillez pour votre conversion personnelle, car lorsque les secrets commenceront à se produire, la conversion sera impossible.


Le monde a fini par sombrer dans la boue du péché, de l'apostasie, de la rébellion contre Dieu et sa loi d'amour, la jeunesse a fini par sombrer dans la boue des vices, du péché et de la perdition. Et même les enfants, les familles et les âmes consacrées à Dieu n’y échappent pas, qui trahissant les vœux qu'ils ont faits au Seigneur et à Moi, se vautrent dans la boue du péché, de l'apostasie et des vices.


Comme est grande la désolation du monde, comme est grande la ruine et la maladie spirituelle de vous tous. Le seul remède pour sauver cette pauvre humanité est l'obéissance à mes messages et la prière de mon Rosaire.


Obéissez à mes messages et priez mon Rosaire pour votre bien, répandez mes messages dans le monde entier, faites les cénacles de prière partout, pour qu'ainsi les âmes puissent être guéries de tant de péchés et de tant de maladies spirituelles.


Seulement avec votre oui à Dieu et la conversion de vos âmes elles pourront être sauvées.


Il ne sert à rien de prier et d'être un mauvais caractère, vous devez prier et avoir un bon caractère: aimer Dieu, aimer le prochain, cultiver dans votre cœur l'amour de la prière, l'amour des vertus, l'amour du bien.


Il faut s'efforcer chaque jour d'arracher les défauts et devenir une personne meilleure. Alors oui, la prière sera agréable à Dieu, acceptée par lui et produira de profondes grâces dans votre vie.
Dieu attend votre oui et votre décision. Ne tardez pas, répondez, avant que ce ne soit trop tard!


L'humanité a laissé mes Apparitions à Castelpetroso et à Umbe tomber dans l'oubli, à cause de cela mon Cœur continue d'être transpercé par des épées continues de douleur.


Seul mon petit enfant Marcos s’est soucié de mes Apparitions et a essayé, s’est battu pour les faire connaître et aimer à travers les enregistrements qu'il a faits.


Aidez-le à faire connaître davantage mes Apparitions à Umbe et Castelpetroso à tous mes enfants, car le salut de tant d'âmes en dépend.


Donner 6 films de mon Apparition à Castelpetroso (Voix du Ciel nº 26) à mes enfants qui ne connaissent pas et 6 disques de mon Apparition à Umbe aussi.


Attaquez mon ennemi avec le Rosaire médité n ° 6, donnez-le à 5 de mes enfants qui ne le connaissent pas et priez-le 4 jours de suite.


Je suis avec vous et je vous accompagne sur le chemin de la souffrance et je ne vous abandonne jamais.


À toi, mon petit enfant Marcos, qui a tant travaillé et divulgué mes Apparitions, je donne maintenant 68 bénédictions spéciales.
Et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 138 249 bénédictions spéciales qu'il recevra tous les mercredis pendant 1 an, fruit des mérites du film de mon Apparition à Castelpetroso et du Rosaire médité n ° 6 que tu as faits il y a tant d'années pour Moi.
Je te bénis avec amour et je vous bénis tous mes enfants: de Castelpetroso, de Pontmain et de Jacareí.


Console ma grande douleur, retire les épées de douleur de mon Cœur par la conversion et la diffusion de mes messages.

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
La paix, mes enfants, allez dans la paix du Seigneur. »



Marcos :
« Chère Maman du Ciel, je voudrais demander à la Dame ce que la Dame désire que je fasse le Vendredi Saint: Via Sacra, cénacle, ou mille Ave Marias? Ce qui plaît les plus à la Dame?

Je voudrais aussi demander à la Dame si le père de Marcel celui d’Adriana de Guarulhos, Marcel Azevedo, est-ce que son père va bien?
Je dirai oui, Madame.
Je me battrai pour le faire oui. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum