JACAREÍ 22 MAI 2021 NOTRE DAME une grande force de prière pour arrêter les châtiments,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 22 MAI 2021 NOTRE DAME une grande force de prière pour arrêter les châtiments,

Aller en bas

JACAREÍ 22 MAI 2021 NOTRE DAME une grande force de prière pour arrêter les châtiments, Empty JACAREÍ 22 MAI 2021 NOTRE DAME une grande force de prière pour arrêter les châtiments,

Message  métys Dim 23 Mai 2021 - 13:34

JACAREÍ 22 MAI 2021
JOUR DE SAINTE RITA DE CASCIA

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la conversion! Les péchés du monde crient  vengeance au Ciel.

Il faut qu’il y ait une grande force de prière pour arrêter les châtiments, pour obtenir la miséricorde et la conversion des pécheurs. Seulement ainsi le monde aura la paix.

C’est pourquoi, je désire que vous attaquiez mon ennemi et ses plans avec le Rosaire médité n ° 8. Donnez-le à 5 personnes et priez-le pendant 4 jours consécutifs.
Ainsi, mon Cœur Immaculé fera descendre la miséricorde et la paix sur les âmes du monde entier.

Donnez aussi à mes enfants, à 4 enfants, le Chapelet de la Miséricorde médité N° 18, afin qu'ils puissent vraiment le prier et obtenir la miséricorde pour cette humanité totalement perdue dans le péché.

Oui, mon fils Marcos, un jour à travers ces Rosaires médités, les Chapelets médités que tu as faits pour Moi, mon Cœur Immaculé triomphera et vaincra à jamais l'ennemi infernal.
Aie confiance, espère et un jour tu verras comment, à travers ta voix enregistrée dans ces Rosaires, ma puissance se manifestera. Et alors, toute l'humanité connaîtra ma puissance et des milliards et des milliards de mes enfants se convertiront, viendront à mon Cœur Immaculé à travers toi.


Travaille, diffuse encore plus ces Rosaires à mes enfants! C'est beaucoup ce que tu as déjà fait jusqu'à aujourd'hui et il faut que mes enfants connaissent et aient accès à ces Rosaires, qui peuvent les sauver et sauver le monde entier.

Allez! Diffusez! Que ce soit votre mission jusqu'à la fin de votre vie, en particulier ta mission, mon fils Marcos.
Je vous bénis tous avec amour: de Lourdes, de Pompéi et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum