Jésus Via John Leary 2 Avril 2021 Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai M
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Jésus Via John Leary 2 Avril 2021 Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai M
Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Vendredi 2 Avril 2021 : (Vendredi Saint 3h00) : Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai Mon Avertissement
Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez la signification de Mon Heure de 15h00 parce que c'est l'heure de Ma mort le Vendredi Saint. L'heure de 3 heures du matin est importante le Dimanche de Pâques car c'est l'heure de Ma Résurrection. J'aime tous Mes disciples et Je vous remercie d'avoir prié ce service à 3 heures du matin le Vendredi saint. Vous aviez vos bols d'huile d'olive extra vierge avec les flammes sur des mèches qui flottaient dans l'huile. Vous avez prié vos 33 Credo des Apôtres, et vos 7 prières "Salut, ô Reine,".
( Vendredi Saint, service de 15 h)
Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd'hui est une fête solennelle qui commémore Ma mort sur la croix, aussi il n'y a pas de Messe. Mon sacrifice sur la croix est le nouveau sacrifice que vous reproduisez à chaque messe. J'ai donné Ma vie, afin que Mon Très Précieux Sang puisse apporter le salut à toutes les personnes qui acceptent Mon offrande. Vous avez lu comment le centurion a reconnu Ma Divinité. Le rideau du Temple s'est fendu en deux comme l'un de Mes signes de Ma gloire et de Ma puissance. Vous avez eu un flash-back lorsque vous avez vu un rideau de lumière miraculeux qui est venu sur le mur de votre chapelle juste sous Ma Crucifixion à la Douzième Station du Chemin de Croix. C'était un signe pour toi des miracles qui seraient accomplis dans ta chapelle. Par Ma mort sur la croix, J'ai libéré toutes les âmes de l'esclavage de leurs péchés, et cela a ouvert les portes du ciel à ceux qui sont dignes d'y entrer. J'ai reposé dans le tombeau pendant trois jours, et bientôt vous fêterez Ma Résurrection le Dimanche de Pâques. Réjouissez-vous de Mon grand amour qui M'a poussé à donner Ma vie pour vous tous afin de vous sauver de vos péchés . »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez la signification de Mon Heure de 15h00 parce que c'est l'heure de Ma mort le Vendredi Saint. L'heure de 3 heures du matin est importante le Dimanche de Pâques car c'est l'heure de Ma Résurrection. J'aime tous Mes disciples et Je vous remercie d'avoir prié ce service à 3 heures du matin le Vendredi saint. Vous aviez vos bols d'huile d'olive extra vierge avec les flammes sur des mèches qui flottaient dans l'huile. Vous avez prié vos 33 Credo des Apôtres, et vos 7 prières "Salut, ô Reine,".
et Je vous appellerai dans Mes refuges après les six semaines de conversion qui ne seront sous aucune influence du diable. Rappelez-vous de vous débarrasser de tous vos téléphones portables, téléviseurs, ordinateurs et appareils internet afin de ne pas être interpellé par les yeux de l'Antichrist. Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins tout au long de la tribulation . »Je bénirai cette huile avec votre foi en Moi pour qu'elle puisse être utilisée pour guérir les gens de maladies. Tu peux aussi prendre un peu de cette huile et faire une croix sur le front de ces personnes qui ont été vaccinées afin que leur système immunitaire soit guéri et qu'elles survivent à la prochaine attaque virale. Croyez qu'ils peuvent être guéris par Ma puissance, et cela se produira. D'autres peuvent être guéris dans Mes refuges lorsqu'ils regardent Ma croix lumineuse dans le ciel. Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai Mon Avertissement,
( Vendredi Saint, service de 15 h)
Jésus a dit : « Mon peuple, aujourd'hui est une fête solennelle qui commémore Ma mort sur la croix, aussi il n'y a pas de Messe. Mon sacrifice sur la croix est le nouveau sacrifice que vous reproduisez à chaque messe. J'ai donné Ma vie, afin que Mon Très Précieux Sang puisse apporter le salut à toutes les personnes qui acceptent Mon offrande. Vous avez lu comment le centurion a reconnu Ma Divinité. Le rideau du Temple s'est fendu en deux comme l'un de Mes signes de Ma gloire et de Ma puissance. Vous avez eu un flash-back lorsque vous avez vu un rideau de lumière miraculeux qui est venu sur le mur de votre chapelle juste sous Ma Crucifixion à la Douzième Station du Chemin de Croix. C'était un signe pour toi des miracles qui seraient accomplis dans ta chapelle. Par Ma mort sur la croix, J'ai libéré toutes les âmes de l'esclavage de leurs péchés, et cela a ouvert les portes du ciel à ceux qui sont dignes d'y entrer. J'ai reposé dans le tombeau pendant trois jours, et bientôt vous fêterez Ma Résurrection le Dimanche de Pâques. Réjouissez-vous de Mon grand amour qui M'a poussé à donner Ma vie pour vous tous afin de vous sauver de vos péchés . »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Jésus Via John Leary 2 Avril 2021 Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai M
Merci Métys
Message important,
oui, l'avertissement est très proche.
Cette huile bénie va avoir une importance capitale dans les prochaines semaines et mois.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Jésus Via John Leary 2 Avril 2021 Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai M
@ Tous :
Je retiens ces deux extraits essentiels :
Dans ce Message, c'est clair qu'il nous faudra se débarrasser de nos téléphones intelligents, téléviseurs et ordinateurs APRÈS l'Avertissement, et non avant celui-ci comme un message de Lucie le laissait entendre.
L'Administrateur
Je retiens ces deux extraits essentiels :
Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, j'apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai dans Mes refuges après les six semaines de conversion qui ne seront sous aucune influence du diable.
Rappelez-vous de vous débarrasser de tous vos téléphones portables, téléviseurs, ordinateurs et appareils internet afin de ne pas être interpellé par les yeux de l'Antichrist.
Dans ce Message, c'est clair qu'il nous faudra se débarrasser de nos téléphones intelligents, téléviseurs et ordinateurs APRÈS l'Avertissement, et non avant celui-ci comme un message de Lucie le laissait entendre.
L'Administrateur
Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Je crois que ce sera aussi après l'avertissement. Mais pas tout de suite après puisque le miracle qui arrivera après l'avertissement sera aussi télévisé pour que tous les gens de la terre puisse le voir. Donc, il faudra se débarrasser de tous nos électroniques avant la fin des 6 semaines qui ne seront sous aucune influence du diable.
France
France
France Lécuyer- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
@ France Lécuyer :
Excellent commentaire !
Donc, n'allons pas trop vite pour se débarrasser de ces objets. Soyons juste prudents quand nous naviguons sur le Net !
L'Administrateur
Excellent commentaire !
Donc, n'allons pas trop vite pour se débarrasser de ces objets. Soyons juste prudents quand nous naviguons sur le Net !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
@Admin
est-ce possible de se procurer cette huile?
est-ce possible de se procurer cette huile?
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ nadine
oui, dès que je les aurais mis dans leur contenant.
Envoyez moi un MP.
@stjeanlagneau
Merci, je fais ça!
Merci, je fais ça!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@stjeanlagneau
Au fait, je fais comment ?
Je vais dans " contact" comme pour contacter l'administrateur?
Au fait, je fais comment ?
Je vais dans " contact" comme pour contacter l'administrateur?
Désolé je ne suis pas réactif, mais je suis en panne d'internet à mon domicile.
Quand vous voulez envoyer un MP à un des membres, vous allez simplement sur un de ses post, et sous le nom vous avez plusieurs possibilité de contact dont le MP.
Je devrais pouvoir vous répondre samedi au plus tard.
Admin et nadine aiment ce message