Madone à Lello Raffaele Ferrara 3 Avril 2021 déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello Raffaele Ferrara 3 Avril 2021 déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensi

Aller en bas

Madone à Lello Raffaele Ferrara 3 Avril 2021 déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensi Empty Madone à Lello Raffaele Ferrara 3 Avril 2021 déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensi

Message  métys Lun 12 Avr 2021 - 5:42

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello Raffaele Ferrara (Italie) Le 3 Avril 2021

Mes chers enfants aimés de Dieu. aujourd’hui aussi, comme Mère de la Consolation je viens parmi vous pour vous donner la Paix.

Mes enfants, la prière doit être charité et pas que des mots. Aujourd’hui plus que jamais, il faut donner de l’amour, avec la prière et la Parole des Écritures Saintes qui continue dans le temps. Vous serez le fruit de l’amour et l’amour se transforme en action de charité.

Mes petits, déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensible car, à travers l’abandon dans la prière du cœur, vous serez illuminés par l’Esprit Saint et découvrirez la beauté du chef-d’œuvre que Dieu veut réaliser en vous. Vous apprendrez à connaitre les plans que Dieu a pour chacun de vous et combien vous êtes précieux à Ses yeux.

Mes enfants, n’ayez pas peur de vous ouvrir à la rencontre de Jésus, pour que vos visages soient transformés en joie. Lui seul, votre Créateur, qui connait toutes vos souffrances, toutes vos blessures, Il vous guérira, à condition de s’abandonner dans Ses mains, tel un fils, s’abandonne dans les mains de sa mère.

Confiez en Lui et en ceux qui vivent pratiquement la Parole de Dieu. Vous connaissez l’Amour de Celui qui s’est entièrement donné pour vous. Imitez la vie des saints afin que à travers un chemin de sainteté, vous puissiez aider ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu. Soyez témoins du don que Dieu vous a accordé. Le don de la Foi.

Et vous, qui êtes préoccupés pour vos enfants, pour vos familles et pour ceux qui n’arrivent pas à prier, mettez-vous à prier à leur place, afin que par votre prière, il puissent connaitre l’amour de Dieu.
Priez, priez, priez afin que se réalisent les plans de Dieu.

Je vous bénis d’un amour maternel.

https://www.incamminoconmaria.it/2021/04/03/message-pour-lhumanite-donne-par-la-madone-a-lello-le-3-avril-2021/?lang=fr

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum