MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 6 Novembre 2021 je dis que c’est Satan qui vous montre une Église m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 6 Novembre 2021 je dis que c’est Satan qui vous montre une Église m

Aller en bas

MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 6 Novembre 2021 je dis que c’est Satan qui vous montre une Église m Empty MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 6 Novembre 2021 je dis que c’est Satan qui vous montre une Église m

Message  métys Sam 13 Nov 2021 - 5:33

MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 6 Novembre 2021.

Mes chers enfants, aujourd’hui aussi, je viens parmi vous pour vous guider sur le chemin de la paix

Mes enfants, je vous exhorte à prier pour la paix dans le monde et pour la paix de vos cœurs. Mes enfants, il faut prier, il faut jeûner, il faut vous décider pour avoir la paix que vous ne trouvez pas. Et vous, mes enfants qui apprenez à connaître comment obtenir le salut.

Mes enfants, combien d’entre vous n’ont pas la paix. Et moi, à travers la grâce de mon Fils qui m’envoie parmi vous pour vous donner la paix que vous ne trouvez pas, en tant que Mère, je viens consoler tous ceux qui ont le cœur blessé et qui sont effrayés par ce qui se passe dans le monde.

Je vous exhorte à ne pas avoir peur car, par la prière, vous obtiendrez cette paix que Dieu seul peut donner car ce n’est pas une paix de ce monde. On obtient la paix en s’aimant les uns les autres. Tous, vous avez été appelés à la sainteté, et si vous répondez de tout votre cœur à mon appel, vous serez transformés, et vos visages seront remplis de lumière car le Saint Esprit vous transformera.

Et à vous, mes petits enfants qui goutez à la grâce que Dieu accorde à chacun de vous, je vous dis qu’il est temps de se convertir et devenir ainsi témoins de mon amour, afin que les autres puissent voir en vous le visage de mon Fils.

J’ai besoin de vous car, à travers vous, mon Fils peut commencer l’œuvre qui vous confie. Mes enfants, je vous exhorte à devenir mon armée car, à travers la prière, vous pouvez transformer les guerres et les tristesses. Mon Fils vous dit qu’avec la foi, vous pouvez obtenir tout, et que là où il y a paix et joie, il y a Dieu.

Mes enfants, beaucoup d’entre vous ne goutent plus aux valeurs de la fraternité et ressentent que tout ceci n’a pas de valeur. Je vous le dis, priez afin de revenir à Dieu. Et à ceux qui ne ressentent plus le besoin de vivre les sacrements et qui ne font plus confiance aux prêtres, je dis que c’est Satan qui vous montre une Église malade.

C’est la ruse de Satan qui affaiblit votre chemin et vous fait ressentir un vide en vous. Je vous dis mes petits, ne vous laissez pas séduire par le mensonge. Ce sont des temps très difficiles auxquels les familles et l’Église sont confrontés et vous ne voyez plus la beauté de la famille.

Mes enfants, marchez vers le chemin du salut et pour tout obtenir, je vous demande de vivre tous les messages qui vous sont donnés, car mon Fils a promis que tout ceci finira, le mal disparaîtra, et vous qui priez, vous avez déjà la paix du cœur.

Priez, priez, priez afin que par ma présence, vous accueilliez ma venue. Vous êtes tous appelés à vivre ce projet que Dieu a pour chacun de vous. Telle une épouse, je vous invite tous, chaque premier samedi du mois. Vous êtes invités à vous réunir là ou vous êtes pour accueillir ma venue, et moi, je porterais à mon Fils, toutes vos demandes.

Je vous remercie pour votre réponse.


Pellegrini di Maria (incamminoconmaria.it)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum