MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 4 DÉCEMBRE 2021 priez pour vous libérer de tout le mal qui vous ento
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 4 DÉCEMBRE 2021 priez pour vous libérer de tout le mal qui vous ento

Aller en bas

MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 4 DÉCEMBRE 2021 priez pour vous libérer de tout le mal qui vous ento Empty MADONE À LELLO Raffaele Ferrara 4 DÉCEMBRE 2021 priez pour vous libérer de tout le mal qui vous ento

Message  métys Sam 11 Déc 2021 - 10:34

MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO Raffaele Ferrara, LE 4 DÉCEMBRE 2021

Chers enfants, aujourd’hui aussi je viens parmi vous pour consoler vos cœurs et pour vous aider à parcourir le chemin qui porte vers la paix.

Mes petits enfants, on obtient la paix seulement à travers un chemin de sainteté.

Je le dis à vous, fidèles à mon amour, à vous qui êtes dévoués à la foi, où est votre foi ? Pour obtenir la foi il faut être dévoué à Celui qui vous a appelé. Moi aussi, la petite de Nazareth, je fus appelée pour un dessein qui m’était inconnu, et grâce à ce Oui, aujourd’hui, tout est diffèrent, car en m’inclinant à cet appel, je fus enlevée par ce grand mystère d’amour.

Maintenant, je viens sur la terre pour vous apprendre à déposer aux pieds de Jésus, tout ce qui vous fait peur, tout ce que vous n’arrivez pas à comprendre. Et si vous vous laissiez modeler par la prière chaque jour, la paix agirait en vous, et vous deviendriez porteurs de paix.

Combien parmi vous ne réussissent pas encore à prononcer un oui complet ? Amour de mon amour, ne vous laissez pas voler ce que, du ciel, Dieu veut vous donner. Accueillez le Roi de la paix pour gouter et vivre pleinement son amour. mais si vous n’êtes pas constants dans la prière, Dieu ne peut agir en vous.

A vous, qui dites d’aimer Jésus, je vous dis que si le grain de blé ne meurt pas, ne porte pas de fruits, mais si vous savez mourir à vous même pour renaître à une vie nouvelle, vous pourrez déguster et vous réjouir comme si vous appreniez à voler. A travers la Prière, naissent en vous tant de réponses que le monde ne vous donne pas parce que, dans la prière, l’Esprit Saint vous illumine.

Pas besoin de beaucoup de mots, mais il faut être de vrais témoins de la foi. Et vous qui avez reçu le don de l’appel, soyez, en ces temps, témoins de la foi car, avec votre témoignage et vos œuvres de miséricorde, vous serez les rayons de la lumière de mon Fils, qui peuvent resplendir pour ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu.

Mes enfants, apprenez à vous éprendre toujours plus pour les choses du Ciel. En Le regardant, vous pourrez apprendre clairement comment on peut aimer. Il se fit homme et vint habiter parmi vous. Lui, il s’est donné entièrement, par amour. A été humilié jusqu’à la mort. La mort sur la Croix. Et moi sa mère, avec mon cœur meurtri, en regardant ce sang qui coulait, j’ai appris à aimer. Quand mon Fils m’a donné comme Mère à chacun de vous, à travers son regard d’amour, j’ai réalisé que tous, vous deveniez mes enfants. Si dans votre cœur ne nait pas un fort désir d’amour, au point de prendre sur vous toutes les souffrances de vos frères, vous ne pourrez pas comprendre un amour total.

Mes chers petits enfants, je suis tout près de vous, pour vous permettre de trouver en vous, cet oasis de paix que personne pourra vous enlever. Je suis ici pour éviter qu’on vous vole l’espérance. Je prierai pour que se réalisent les plans que Dieu a pour chacun de vous.

C’est le moment pour apprendre à écouter la voix de Dieu qui veut naître dans votre cœur. Priez, priez, priez pour vous libérer de tout le mal qui vous entoure.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.


https://www.incamminoconmaria.it/?lang=fr

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum