JE VOUS LE DIS ENCORE MES ENFANTS: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES N'EST PAS DANS DES ANNEES!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS LE DIS ENCORE MES ENFANTS: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES N'EST PAS DANS DES ANNEES!

Aller en bas

JE VOUS LE DIS ENCORE MES ENFANTS: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES N'EST PAS DANS DES ANNEES! Empty JE VOUS LE DIS ENCORE MES ENFANTS: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES N'EST PAS DANS DES ANNEES!

Message  Célestine Mar 9 Nov 2021 - 14:25


JE VOUS LE DIS ENCORE MES ENFANTS : L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES N’EST PAS DANS DES ANNÉES !

( Message à Myriam et Marie )


JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !

Je sais Mes Bien-aimés que vous êtes épuisés par vos souffrances , par ce monde tel qu’il est.

Ne vous découragez pas Mes enfants.

Ne vous découragez pas mais ! : « Gardez confiance en votre DIEU D’Amour » !

Je vous le dis encore Mes enfants :« L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES » n’est pas dans des années …

Je vous l’ai dit Mes enfants: « Je vous donnerai la Force: La FORCE DE MON ESPRIT-SAINT ».

Regardez Mes Bien-aimés : Comme les événements vont très, très vite , que ce soit dans le monde ou dans l’Eglise .

Je vous ai promis Mes enfants que : « Vous verrez Mon règne d’Amour sur terre » , avec vos enfants, petits enfants et, tous ceux que vous aimez ..

AUSSI Mes enfants ! Ne doutez-pas de votre DIEU !

FAITES TRÈS ATTENTION A MON ADVERSAIRE QUI RÔDE SANS CESSE et, N’oubliez pas Mes enfants que : JE SUIS chaque jour avec vous .

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI QUI SUIS : PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle

de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint

JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA ..

Priez MES enfants , priez pour le monde , pour l’Église , pour vos jeunes et aussi pour les vocations .

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime , qui vient vous libérer , vous guérir !

AMEN, AMEN,AMEN,


( DITES CETTE PRIÈRE ) :

Ô JÉSUS, je m’abandonne à TOI , à TOI d’y penser !

Ô JÉSUS, je m’abandonne à TOI , à TOI d’y penser !

Ô JÉSUS, je m’abandonne à TOI , à TOI d’y penser !

AMEN !

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/09/je-vous-le-dis-encore-mes-enfants-lillumination-des-consciences-nest-pas-dans-des-annees/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum