L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN

2 participants

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN Empty L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN

Message  Célestine Ven 3 Sep 2021 - 4:17

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRÈS BIENTÔT, CE N’EST PAS DANS DES ANNÉES A VENIR mais ! DANS LES MOIS, LES MOIS QUI VIENNENT . RESTEZ CALMES et, N’AYEZ PAS PEUR !

( Message à MYRIAM et MARIE )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « VOTRE CRÉATEUR » !

Les événements Mes enfants se précipitent les uns après les autres !

Tout va et, ira très vite !

Préparez-vous bien Mes Bien-aimés : Préparez-vous bien …

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES Mes enfants est pour très, très, très bientôt : Ce n’est pas dans les années à venir Mes Bien-aimés mais ! dans les mois, les mois qui viennent ..

Ne vous effrayez-pas et, gardez la FOI !

Laissez-vous guider par la lumière de Mon ESPRIT-SAINT ..

Restez calmes et sereins et, surtout N’AYEZ PAS PEUR .

Ne vous inquiétez de rien mais ! FAITES MOI CONFIANCE : Faites confiance en DIEU qui vous aime ..

Aidez-vous les uns les autres et, surtout : NE RENIEZ PAS VOTRE DIEU quoiqu’il arrive .

Vous êtes inquiets Mes enfants pour les membres de votre famille : Je veille sur chacun puisqu’ils font partie de Mon petit troupeau, même s’ils sont loin pour l’instant de MOI : Continuez de prier pour eux .

Priez pour Mon Église : « Mes prêtres » !

Priez Mes enfants pour le ROI, pour activer sa venue et, priez les uns pour les autres ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE descends sur vous Mes Bien-aimés : Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,

Recevez Ma PAIX Mes enfants : La PAIX de votre DIEU D’AMOUR et, ayez la joie dans votre cœur : La confiance en DIEU jusqu’au bout car vous savez très bien Mes Bien-aimés que JE ne vous abandonnerai jamais !

A très, très ,très bientôt Mes enfants !

Votre JÉSUS ROI D’AMOUR qui vous aime !

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,

Cherchez d’abord le royaume de DIEU et Sa justice et, MOI Je vous comblerai de tous Mes bienfaits !

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/02/lillumination-des-consciences-mes-enfants-est-pour-tres-bientot-ce-nest-pas-dans-des-annees-a-venir-mais-dans-les-mois-les-mois-qui-viennent-restez-calmes-et-nay/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN Empty Re: L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES MES ENFANTS EST POUR TRES BIENTÖT, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES A VEN

Message  stjeanlagneau Ven 3 Sep 2021 - 18:03

Merci Métys

L'Avertissement dans quelques mois?

Cela voudrait dire que c'est pour cette année ou l'année prochaine.

Sous réserve de réalisation de cette prophétie, cela signifie que c'est très proche.
Croix ill.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas