Valentina Papagna 21 Mars 2021 Pourquoi Applaudissent-ils dans Mon Église, en se Glorifiant les Uns
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 21 Mars 2021 Pourquoi Applaudissent-ils dans Mon Église, en se Glorifiant les Uns

Aller en bas

Valentina Papagna 21 Mars 2021 Pourquoi Applaudissent-ils dans Mon Église, en se Glorifiant les Uns  Empty Valentina Papagna 21 Mars 2021 Pourquoi Applaudissent-ils dans Mon Église, en se Glorifiant les Uns

Message  métys Jeu 22 Avr 2021 - 5:42

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Pourquoi Applaudissent-ils dans Mon Église, en se Glorifiant les Uns les Autres ? - 21 Mars 2021


Aujourd'hui, la Sainte Messe était célébrée par l`Évêque Vincent et assisté par les Pères Peter, Robert et Chadi. A la fin de la Messe, l`Évêque a installé le Père Robert comme nouveau Doyen et Administrateur de la Cathédrale.


Avant que l`Évêque ne proclame la nomination du nouveau Doyen, une dame a été chargée de présenter le Père Robert à l`Évêque. Alors qu'elle le faisait, notre Seigneur a dit : " Cela ne devrait pas être ainsi. Il y a une congrégation de prêtres ici, et ils auraient dû faire l'annonce. Pourquoi la dame doit-elle le faire ? Je ne suis pas d'accord avec cela."


Dès que la dame eut fini l'introduction et l`Évêque Vincent eut proclamé le Père Robert comme Doyen, notre Seigneur a dit, "Valentina, regarde maintenant ! Maintenant ils vont commencer à applaudir, toute l'église, ce qui ne Me plaît pas du tout."


À peine le Seigneur a-t-il dit cela que toute l'église s'est mise à applaudir.

J'ai souri et dit : "Seigneur, tu avais vraiment raison !".



Il dit : "Pourquoi doivent-ils applaudir ? Ils se glorifient les uns les autres, ils ne pensent pas à Moi, alors que J'aime la révérence et la sainteté dans Mon Église."

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum