Valentina Papagna 10 Mars 2021 Jésus dans le Jardin de Gethsémani
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 10 Mars 2021 Jésus dans le Jardin de Gethsémani

Aller en bas

Valentina Papagna 10 Mars 2021 Jésus dans le Jardin de Gethsémani  Empty Valentina Papagna 10 Mars 2021 Jésus dans le Jardin de Gethsémani

Message  métys Ven 9 Avr 2021 - 4:57

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Jésus dans le Jardin de Gethsémani ... Il commençait à être à l'agonie, et alors Il me parla - 10 Mars 2021

Dans la soirée, alors que je priais à la maison, et après avoir assisté à la Sainte Messe et aux prières du Cénacle du Rosaire, la Sainte Mère est venue, et elle n'a pas cessé de me rappeler, maintenant pendant le Carême, de méditer sur les souffrances de notre Seigneur Jésus, combien Il a souffert pour toute l'humanité.

Pendant que je priais, tout à coup, une belle vision m'est apparue. Une lumière brillante est apparue, plus brillante que le soleil.

Dans cette lumière, je pus voir notre Seigneur Jésus dans le jardin de Gethsémani, et tous les Apôtres étaient autour de Lui. Notre Seigneur portait une longue robe blanche, et Il parlait aux Apôtres, qui étaient tous étroitement rassemblés autour de Lui. Il leur a parlé pendant un certain temps, puis les a quittés.


Je pouvais voir tous les Apôtres assis sur le sol, entourés d'arbustes et de petits arbres. J'ai clairement reconnu Saint Pierre parmi le groupe. Ils étaient assis sous l'un des petits arbres, sur le côté de cette petite route de campagne étroite menant au Jardin, tous en une longue file, et St Pierre était le premier de la file. Ils parlaient tous les uns aux autres. Je ne pense pas qu'ils savaient ce qui allait se passer après cela.
Je vois maintenant notre Seigneur Jésus agenouillé, les coudes appuyés sur le rocher, les mains jointes en prière. Il regardait vers le haut, Son regard tourné vers le Ciel. Il avait l'air si triste. Puis je pus voir qu'Il commençait à être à l'agonie, et alors Il me parla.

Notre Seigneur a dit, "Ce que J'ai vécu, si seulement l'humanité pensait à Moi et Me disait qu'elle M'aime, cela Me consolerait tellement, et J'oublierais la souffrance que J'ai endurée. Au lieu de cela, ils M'offensent et Me rejettent et Mon agonie augmente chaque jour. Dis aux gens de changer. Je suis prêt à pardonner à tous et à les embrasser. Je suis le Dieu de l'Amour et de la Miséricorde".

"Je veux aussi vous dire qu'à partir de maintenant, beaucoup de choses vont changer et se produire dans le monde, et les gens n'auront peut-être pas le temps de Me demander de leur pardonner. Il est toujours préférable d'être en État de Grâce et de se repentir, et de cette façon, votre conscience est propre", a-t-Il dit.

"Valentina, Mon enfant, n'aie pas peur de dire la Vérité, car Je suis toujours avec toi pour te protéger. Sois Mon témoin et n'écoute que Moi. Je t'aime. Sois en paix", a-t-Il dit.

Seigneur Jésus, aie pitié de nous ici sur terre.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum