Valentina Papagna 12 Mars 2021 Demeurez dans l'Orbite de la Présence de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 12 Mars 2021 Demeurez dans l'Orbite de la Présence de Dieu

Aller en bas

Valentina Papagna 12 Mars 2021 Demeurez dans l'Orbite de la Présence de Dieu  Empty Valentina Papagna 12 Mars 2021 Demeurez dans l'Orbite de la Présence de Dieu

Message  métys Sam 10 Avr 2021 - 6:22

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Demeurez dans l'Orbite (la Mouvance) de la Présence de Dieu - 12 Mars 2021

Pendant la nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'étais à l'agonie, souffrant d'une forte douleur au pied et de douleurs dans tout le corps.


Au petit matin, les anges sont apparus et ont dit :
"Viens ! Tu dois être témoin de quelque chose."

Immédiatement, j'ai pensé que nous allions aller au Purgatoire, mais au lieu de cela, nous sommes allés directement au Ciel. Nous sommes arrivés dans un magnifique jardin céleste, où j'ai vu de nombreuses personnes saintes. Les anges et moi nous sommes assis sur un banc dans ce magnifique jardin. J'étais complètement immergée dans la beauté et la sérénité de ce lieu céleste.

Je pouvais voir Dieu le Père parler aux saints. Je pouvais également voir notre Sainte Mère parmi ces personnes.

L'ange m'a dit :
"Tu vois, chaque fois que tu souffres, nous t'amenons ici pour te consoler, et de cette façon, tu ne t'énerves pas trop et tu ne t'attardes pas trop sur ta douleur et ta souffrance."

"Sais-tu, à propos de Dieu, que lorsque Dieu te touche ou que tu Le touches, instantanément tu deviens saint ?" a-t-il dit.

J'ai dit : "Je ne le savais pas."

Les anges ont dit :
"Oui, chaque fois que Dieu parle aux gens, ou qu'Il est près d'eux, ou qu'Il les touche, instantanément ils deviennent saints."

J'ai dit : "Je ne le savais pas. Je croyais qu'on ne devenait saint que lorsqu'on arrivait au Ciel."

Les anges ont dit : "Valentina, combien de fois as-tu tenu l'Enfant Jésus dans tes bras ? Combien de fois as-tu marché dans le jardin avec Dieu le Père, et qu'Il t'a embrassée ? Eh bien, tu deviens instantanément sainte."

"Alors, dites aux gens, chaque fois qu'ils sont vraiment proches de Dieu, et qu'ils Lui parlent, et qu'Il les touche spirituellement, ils deviennent instantanément saints", ont dit les anges.

Les anges ont également lancé un avertissement :
"Mais vous devez continuer à être dans Sa Sainte Volonté. Lorsque vous êtes dans Sa Sainte Volonté, vous restez dans l'orbite de la Grâce, et vous êtes dans la présence de Dieu. Mais vous pouvez aussi aller du mauvais côté de la route, et alors vous perdez cette Grâce. Cependant, si vous continuez à être dans Sa Sainte Volonté, vous serez toujours dans l'orbite de la présence de Dieu".

Seigneur Jésus, nous prions pour que nous soyons toujours dans Ta Sainte Présence dans l'orbite de la Grâce.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum