VIDEO : NOTRE DAME - TOUT SERA REDUIT EN CENDRES PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU QUE J'AI ANNONCE
Page 1 sur 1
VIDEO : NOTRE DAME - TOUT SERA REDUIT EN CENDRES PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU QUE J'AI ANNONCE
@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : NOTRE DAME -
TOUT SERA REDUIT EN CENDRES
PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU
QUE J'AI ANNONCE A AKITA
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
TOUT SERA REDUIT EN CENDRES
PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU
QUE J'AI ANNONCE A AKITA
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
stjeanlagneau aime ce message
Sujets similaires
» LA VIERGE MARIE : "Tout sera réduit en cendres comme je l'ai annioncé à Akita " !
» Vidéo-Justice : "Ce sera un Châtiment plus grand que le Déluge", - Notre-Dame d'Akita" !
» Notre Dame à sa Messagère de Notre Dame 18 juin 2014 : L’appel de Dieu Venez, ce sera un voyage pass
» Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.
» DIEU LE PERE : A tous les innocents assassines : PSAUME 94 : VIDEO :LE DIEU DE JUSTICE
» Vidéo-Justice : "Ce sera un Châtiment plus grand que le Déluge", - Notre-Dame d'Akita" !
» Notre Dame à sa Messagère de Notre Dame 18 juin 2014 : L’appel de Dieu Venez, ce sera un voyage pass
» Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.
» DIEU LE PERE : A tous les innocents assassines : PSAUME 94 : VIDEO :LE DIEU DE JUSTICE
Page 1 sur 1