Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.

Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré. Empty Jacarei 19 Septembre 2024 À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.

Message  métys Mar 24 Sep 2024 - 6:18

Jacarei 19 Septembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
178e anniversaire des Apparitions de La Salette

Marcos :
« Chère belle Dame de la Montagne, félicitations pour le jour de votre Fête, félicitations pour votre jour, je voulais avoir un très beau cadeau pour pouvoir donner à La Dame aujourd'hui, mais aujourd'hui je n'ai rien, aucun nouveau Film, rien à vous donner …. »

Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, je suis la Dame de La Salette, je suis la Réconciliatrice des pécheurs, je suis le Refuge des pécheurs, je suis la Réconciliatrice des âmes avec Dieu.

Tu ne dois pas t’attrister de ne pas pouvoir me donner un cadeau, un nouveau film aujourd'hui, car le plus grand et le meilleur cadeau que tu pouvais me donner, tu me l'as déjà donné il y a tant d'années lorsque tu as fait ce merveilleux Film La Salette 1.

Quand tu l'as fait, tu m'as donné le plus grand honneur, tu m'as donné la plus grande joie, la plus grande consolation et le plus grand acte, preuve d'amour qu'un de mes enfants puisse me donner.

Premièrement, faire l'immense sacrifice d'aller à Mon Sanctuaire en France, souffrir tant de douleur, de souffrances, de tristesses, d’ennuis, d'incidents et de contretemps, de fatigue et de douleurs physiques pour arriver à Mon Sanctuaire y compris en passant de nombreux jours à voyager sans manger, avec la faim pour arriver à Mon Sanctuaire, arriver à l'endroit où Mes Pieds Sacrés ont touché la terre de La Salette.

Ensuite, passer toutes ces journées là-bas à enregistrer tout comme je te l'ai demandé, travailler tôt le matin jusqu'à tard le soir pour tout enregistrer et puis faire le voyage fatigant du retour et après arriver ici en travaillant pendant tant d'années, de mois, de jours pour pouvoir produire ce film.
Oui, combien de jours sans manger en travaillant, combien de jours entiers sans repos à travailler, combien et combien de jours de chaleur et de froid en travaillant sur ce Film, combien de nuits sans dormir en travaillant dessus. Tout pour Me consoler, tout pour me plaire.

C'est le plus grand et le meilleur cadeau qu'une mère puisse recevoir d'un enfant, un dévouement total envers elle pendant tant d'années. N'est-ce pas le plus beau et le meilleur cadeau qu'une mère puisse recevoir d'un enfant ? Son dévouement total envers elle pendant tant d'années ?

N'est-ce pas le meilleur et le plus grand cadeau qu'une Mère puisse recevoir d'un enfant, le fruit de son travail pour le bien de la Mère ? Et tu l'as fait, mon fils, non seulement dans ce film La Salette n°1, mais dans tous ceux que tu as faits.

C'est pourquoi tu m'as déjà donné le meilleur et le plus grand et tu me redonnes chaque jour quand tu transmets nouvellement ce film et que chacun de mes enfants dans le monde extérieur regarde ce film.
Je suis à nouveau consolée, honorée, louée, connue, aimée et L'épée de douleur qui était enfoncée dans Mon Cœur pendant tant d'années, depuis 150 ans à cause du mépris, de l'oubli et du déni de Mes Messages et du Secret de La Salette, est à nouveau retirée par chaque enfant qui assiste à ce Film et se décide à se convertir et de me donner le OUI et de m'aimer.

Et ainsi, autant de fois que ce Film est regardé, autant de fois les épées de douleur sont retirées de Mon Cœur et c'est pourquoi Je te promets solennellement à nouveau :
Autant de fois que ce Film sera vu, autant seront les Couronnes de Gloire que Je te donnerai au Ciel.

En vérité, je te dis aussi
: après ce Film que tu as fait et que tous ont vu, personne,

personne ne pourra se justifier devant Mon Fils Jésus de ne pas avoir persévéré dans la prière et sur le chemin du Ciel.
Ce film est suffisant pour transformer le plus grand pécheur en saint et celui qui ne le sera pas n'aura aucune justification.
Ce film suffit pour qu'une âme sorte véritablement de l’obscurité totale et devienne le plus grand ange de lumière et de sainteté au ciel.

C’est pourquoi, mon fils, continue à le diffuser pour que tous mes enfants se convertissent et se sauvent. Et que quiconque veut vraiment me connaître, m'aimer et me plaire, devenir saint et plaire à Dieu, regarde ce film. Et alors tout deviendra clair, tout sera compris.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et le Chapelet des Larmes.

Donnez ce Film à 3 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'eux aussi se convertissent et soient sauvés.

Ici, où je vais terminer tout ce que j'ai commencé à La Salette, je veux vraiment qu'il y ait les Apôtres des derniers temps, qui soient des âmes les plus aimantes, des flammes incessantes d'amour qui illuminent le monde avec leur vie de prière et de sacrifice et pénitence.
Oui, ici grâce à mon fils Marcos, Mon Apparition de La Salette a été retirée de l'oubli et du mépris et la Prophétie que J'ai donnée à Maximin s'est réalisée.
Et de même ici la partie de Mon Message, de Mon Secret s'accomplira aussi, qui dit. À la fin, tout sera renouvelé, Dieu sera à nouveau servi et adoré.
Oui, ici, à travers le travail et la vie de mon petit enfant Marcos, la foi catholique triomphera sur l'apostasie, le Ciel triomphera sur l'enfer, le bien sur le mal, la Lumière sur les ténèbres, Mon Cœur Immaculé sur le serpent, Dieu sur Satan et à la fin le monde entier sera renouvelé et Dieu sera à nouveau servi et adoré et je régnerai enfin sur le monde entier comme la Reine Victorieuse du monde.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas