Vidéo-Justice : "Ce sera un Châtiment plus grand que le Déluge", - Notre-Dame d'Akita" !
Page 1 sur 1
Vidéo-Justice : "Ce sera un Châtiment plus grand que le Déluge", - Notre-Dame d'Akita" !
VIDÉO-JUSTICE : "CE SERA UN CHÂTIMENT PLUS GRAND QUE LE DÉLUGE", - NOTRE-DAME D'AKITA" !
Nos refuges les plus sûres :
La Dévotion ou la Consécration personnelle au coeur Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie. Le Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde. Confessez vous, participez à la Sainte Messe et SURTOUT communiez en ÉTAT DE GRÂCE. Adorez Jésus au Très Saint Sacrement. Aidez votre prochain et suivez les commandements de Dieu.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go
» VIDEO : NOTRE DAME - TOUT SERA REDUIT EN CENDRES PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU QUE J'AI ANNONCE
» Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes
» JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,
» Jacarei 20 Août 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse le Grand Châtiment
» VIDEO : NOTRE DAME - TOUT SERA REDUIT EN CENDRES PAR LE FEU DE LA JUSTICE DE DIEU QUE J'AI ANNONCE
» Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes
» JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,
» Jacarei 20 Août 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse le Grand Châtiment
Page 1 sur 1