LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 AVRIL 2021 - 666 - LA BETE ENTRE AU VATICAN - UN PACTE AVEC LE DIAB
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 AVRIL 2021 - 666 - LA BETE ENTRE AU VATICAN - UN PACTE AVEC LE DIAB

Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 AVRIL 2021 - 666 - LA BETE ENTRE AU VATICAN  - UN PACTE AVEC LE DIAB Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 29 AVRIL 2021 - 666 - LA BETE ENTRE AU VATICAN - UN PACTE AVEC LE DIAB

Message  HUBERT Jeannine Jeu 29 Avr 2021 - 17:20

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LETTRE AUX COEURS CROISES

DU 29 AVRIL L 2021

- 666 -

LA BETE ENTRE AU VATICAN

UN PACTE AVEC LE DIABLE...




Voir la version en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/



Lettre aux Cœurs Croisés du
29 Avril 2021
_________​
Le tome 6 "L'Amour contre la Haine"
messages de 2020, vient de paraître :
Ed Résiac téléphone : 0243010126


La Bête entre au Vatican
un pacte avec le diable...

Suite Dozulé : Les chèques faits à l'ACD ont été refusés illégalement par les dirigeants, qui savent qu'ils seraient révoqués s'ils enregistraient nos adhésions nettement majoritaires. Nous attendons la réaction de l'évéché, et nous vous tiendrons au courant, le pèlerinage est assuré tous les jours à 14 heures, notre seul but est de faire reconnaître le Message du Christ par une véritable enquête canonique et que tous bénéficient des promesses du Christ en ce lieu. Prions bien car la sécheresse s'étend, la disette est proche, les agriculteurs perdent 50 à 80 % de leurs récolte, les pêcheurs sont aux abois, les matériaux industriels augmentent de 40%, et les commerces restent fermés, mettant des centaines de milliers d'emploi au chômage...
Ce sont les prémices annoncés...
Le mois de Mai est le mois de Marie, celui du triomphe de notre Mère du Ciel, quand tout paraitra perdu! prions le Rosaire, elle attend notre demande.

Extrait d'un secret donné par la Sainte Vierge Marie

L'Avertissement de Garabandal coïnciderait avec un synode organisé à Rome pour réformer la liturgie :
"....".Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions. Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe.
La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cette Eglise. Ce même jour, tous les pays équinoxiaux verront un Grand Signe dans le Ciel et, tenteront par tous les moyens de fuir. Le passage de ce Corps Céleste occultera toute source lumineuse.
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants. Ce bimillénaire scellera l’histoire du genre humain. (2033?)
A son Age d’Or, les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques seront toutes accomplies.
Personne n’attend le Retour de Mon Fils Jésus-Christ. Mon Fils de Prédilection, dites à Mon Petit Reste que Mon Jésus viendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Son Jour sera foudroyant comme l’éclair."
...." Un grand drame surviendra avec un évènement funeste en France. La ruine qui se succèdera, laissera au monde entier, le spectacle d’un malheur effroyable. C’est parce que la France contrevient aux Lois Divines, qu’elle subira le carnage. France, France, France, qu’avez-vous fait des promesses de votre baptême ? Vos assemblées décident de lois immorales et irréligieuses.
Vous reviendrez vers Moi, à travers la médiation du Vrai Roi Légitime, Henri V de La Croix. Vous retrouverez toute votre pureté dès lors que l’image du Sacré-Cœur sera apposée sur le drapeau. Vous obtiendrez la protection et la paix, après la Grande Consécration qui sera faite par le Grand Monarque."


Chers Amis,
Soyons vigilants et sereins pour nous tenir prêts aux événements qui se préparent, nous vivons "les temps de la fin" définis à Garabandal après les 3 papes succédant à Jean XXIII : Paul VI, Jean Paul 1er, Jean Paul II...Benoit XVI a été démis par les banques en 2013, elles veulent impliquer le pape François en 2021!
Prions pour lui pour qu'il n'y ait pas de schisme...


LA BETE SUITE
La Grande Réinitialisation monétaire s'appelle le capitalisme inclusif, c'est un nouveau communisme sauf pour les milliardaires qui gouvernent.
Soyons fidèles à l'Eglise et au Pape comme nous le demande le Christ en priant pour que Satan ne puisse pas régner dans Rome.
Le pape François a annoncé le 4 Avril 2021 que le Vatican conclurait une « alliance mondiale » avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde.
L’initiative mondialiste, appelée « Le Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican » (The Council for Inclusive Capitalism with the Vatican), se présente comme une organisation pro-capitaliste qui vise à créer « des économies et des sociétés plus fortes, plus justes et plus collaboratives ». Le groupe d’élite, qui s’appelle pompeusement « Les Gardiens » (The Guardians), se qualifie lui-même de « collaboration historique de PDG et de dirigeants mondiaux travaillant avec la direction morale du pape François pour exploiter le pouvoir des affaires pour de bon », indique le site internet.
Selon le communiqué de presse du Conseil, le partenariat avec le Vatican signifie « l’urgence d’unir les impératifs moraux et commerciaux pour réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l’humanité. »
L’héritière bancaire Lynn Forester de Rothschild déclare dans une vidéo : « Nous répondons au défi du pape François de créer des économies plus inclusives qui répartissent plus équitablement les bénéfices du capitalisme et permettent aux individus de réaliser leur plein potentiel ».
En réalité, ceux qui se prénomment les « Gardiens » sont la même bande mégalomaniaque habituelle de mondialistes déterminés à mettre en œuvre des politiques d’extrême gauche radicale dans le monde entier, comme le Green New Deal et les initiatives de politique identitaire.
Le Conseil se compose d’entreprises et d’organisations mondiales qui partagent la mission de « mobiliser le secteur privé pour créer un système économique plus inclusif, durable et fiable », selon son site internet.
Parmi la liste des « Gardiens » en plus du pape François figurent les PDG de Visa, Mastercard, Bank of America, DuPont, The Estée Lauder Companies, Johnson & Johnson et BP, ainsi que le secrétaire général de l’OCDE, le président de la Fondation Ford Darren Walker, le président de la Fondation Rockefeller Rajiv Shah et l’envoyé spécial des Nations Unies pour le climat, Mark Carney.
On lit sur le site Web de l’organisation : « Le Conseil est déterminé à agir. Il recherche un changement réel et durable pour le bien. Les organisations membres adopteront chacune une approche différente pour mettre en œuvre les Principes pour le capitalisme inclusif, mais chacune s’engage à promouvoir des économies durables, inclusives, fortes et fiables dans le monde entier. (…) Cela comprend une nouvelle amélioration des mesures environnementales, sociales et de gouvernance dans nos opérations quotidiennes alors que nous contribuons à atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies. »
Cela vient après que le Forum économique mondial, les Nations Unies et d’autres institutions ont récemment appelé à une « grande réinitialisation » pour réorganiser le système capitaliste mondial en un ordre mondial transhumaniste socialiste qui éliminerait la propriété privée et la monnaie.
DONC CONTROLER ET DOMINER CHAQUE CITOYEN-MOUTON pour en faire un valet des élites, pucé, numéroté et controlé 24H sur 24 par les robots logiciels comme l'a annoncé Jacques Attali en 1981...
L'Eglise ne doit pas être victime de cette cabale menée par les Rotschilds,
les Rockfeller, Soros et Bill Gates avec l'appui des banques et des groupes Bilderberg et Trilatérale. Il faut prier pour que chacun prenne conscience du piège qui lui est tendu. La mission de l'Eglise n'est pas de s'allier à des financiers très puissants... moins que le Seigneur!
Le professeur Luc Montagner, prix Nobel de Médecine dénonce le même plan diabolique que les professeurs Perrone,Fourtillan, Raout, Lejeune, Tubiana, et d'autres éminents scientifiques, la généticienne Alexandra Henrio Caude, et bien d'autres dans le monde entier. Un grand procés va commencer durant l'été, le Nuremberg n° 2, pour crime contre l'Humanité.
Ces informations sont vraies, ne vous faites pas vacciner , c'est un piège pour pucer et exterminer une partie de l'humanité ! De plus ce faux vaccin rend les patients encore plus vulnérables et contagieux aux nouveaux variants provoqués par le vaccin.
Des traitements simples sont très efficaces et sans danger comme le zinc, la Vitamine D3, l'Ivermectine, et en remèdes naturels efficaces : l'Huile d'Haarlem 3 gélules par jour, et l'argile verte 3 cuillerées par jour dans de l'eau. (le coronavirus est bloqué par l'argile) + l'Huile bénite du Bon Samaritain.
Le légendaire scientifique de l’internet Dan Kaminsky est décédé à l’âge de 42 ans, environ dix jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin de Pfizer contre le coronavirus. Le prince Philippe est décédé 10 jours après sa 2e dose...


LA BÊTE ARRRIVE, mais elle ne connait pas le plan de Dieu écrit noir sur blanc dans l'Apocalypse de Saint Jean.
Le futur Roi vient sauver la France et par elle la Terre, il est un nouveau Saint Padre Pio royal, descendant des Capétiens et de Louis XVII, VRAI FILS DE FRANCE.

Chers Amis, gardons confiance, l'Apocalypse se terminera par le retout glorieux du Christ!"

Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler


Ré-informations

Les données officielles de l’UE relatives aux décès et effets secondaires graves liés aux vaccins de Pfizer, Moderna et AstraZeneca font état de : 3 964 décès et 162 610 effets secondaires graves (27 décembre 2020 – 13 mars 2021).Pfizer a un casier judiciaire aux États-Unis, car inculpé par le ministère américain de la justice en 2009 pour « marketing frauduleux ».

« Pfizer, la plus grande entreprise pharmaceutique du monde, a été frappée de la plus grosse amende pénale de l’histoire des États-Unis dans le cadre d’un accord de 2,3 milliards de dollars avec les procureurs fédéraux pour avoir fait la promotion abusive de médicaments et versé des pots-de-vin à des médecins complaisants » ~ Guardian

Dans une décision historique du Département américain de la justice en septembre 2009, Pfizer Inc. a plaidé coupable face à des accusations criminelles. Il s’agissait du « plus important règlement pour fraude dans le domaine de la santé » de l’histoire du Département américain de la Justice.
Comment pouvez-vous faire confiance à un conglomérat de vaccins Big Pharma qui a plaidé coupable face à des accusations criminelles portées par le Département américain de la Justice (DoJ), notamment en matière de « marketing frauduleux » et de « violation criminelle de la loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques » ?





LA BÊTE
Devinez qui était le premier PDG de Moderna ? Un diplômé de l’université de Cornell, Anthony Fauci, qui y partageait une chambre avec Bill Gates.C’est à Cornell que Bill Gates a mis au point sa RFID (identification par radiofréquence) et l’a fait breveter sous le numéro US2006257852.
... Moderna est une entreprise pharmaceutique qui a vu le jour en Allemagne sous le nom d’IG Farben. IG Farben est le nom peu glorieux de la société qui a produit en masse le Zyklon-B, utilisé pour tuer des millions de personnes pendant l’Holocauste. Après la défaite de l’Allemagne, IG Farben a été dissoute et ses actifs ont été vendus par un Américain devenu nazi dont le nom est...George Soros!. Donc Soros a renommé IG Farben en Moderna.
==) Et qui était le principal actionnaire de Moderna jusqu’à sa mort ? Jeffrey Epstein. Son rôle à Moderna lui a valu sa fortune et ses relations....



Consulter la source sur qactus.fr ›




Source gouvernementale US : + 6000 % d'augmentation des fausses couches par les ""vaccins" ARN

Lire cet article ›




Victoire pour la Liberté

Consulter l'article sur profession-gendarme.com ›




Les "vaccins" ARNm responsables d'une pandémie gigantesque d'ici quelques mois

Info sur l'échappée immunitaire :

Consulter l'article en Français ›



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la GRACE de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1580
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum