COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU

2 participants

COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU Empty COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU

Message  Célestine Ven 30 Avr 2021 - 6:42

COMME J’AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEUR DU MONDE !

( Message à Myriam et Marie : 29 avril 2021 à 15H40 )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT » , LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL , !

JE SUIS VOTRE ROI !

Voyez Mes enfants comme les événements vont très vite .

Dans peu de temps Mon peuple va se soulever contre ceux qui le gouvernent , MAIS ! Gardez la foi Mes enfants .

N’AYEZ PAS PEUR , JE SUIS VOTRE DIEU et, Vous êtes Mon peuple..

Comme J’ai fait à MOÏSE JE vous guide vers la terre promise … Vos ennemis périront et vous sortirez vainqueurs avec votre DIEU , avec votre Père du CIEL !

AMEN, AMEN, AMEN ,

RESTEZ TOUJOURS FIDÈLES dans la prière Mes Bien-aimés et, gardez confiance en votre DIEU : Sauveur du monde !

AMEN, AMEN, AMEN ,

Recevez Mes toutes petites brebis : Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte, l’Immaculée Conception et Son chaste époux St JOSEPH !

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

JE vous remercie Mes Bien-Aimés de vous être réunis pour prier le chapelet !

AMEN, AMEN, AMEN ,

JE vous donne Ma Paix Mes enfants et, répandez -la autour de vous !

AMEN, AMEN, AMEN ,

DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN ,

( Message à Myriam et Marie : 29 avril 2021 à 15H40 )

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/30/comme-jai-fait-a-moise-je-vous-guide-vers-la-terre-promise-gardez-confiance-en-votre-dieu: sauveur-du-monde/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU Empty Re: COMME J'AI FAIT A MOÏSE, JE VOUS GUIDE VERS LA TERRE PROMISE, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU: SAUVEU

Message  stjeanlagneau Ven 30 Avr 2021 - 16:45

Merci Célestine.

Je vais demander à Admin de mettre ce post dans le bon sujet, merci.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas