TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR. CROYEZ A TOUTES MES PAROLES QUI SONT VERITÉ !
( Message donné à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT ET QUI VIENT : « L’ÉTERNEL » !
Mes tout petits enfants, JE vois votre désarroi , MAIS : « TENEZ BON » et, GARDEZ
CONFIANCE, en votre DIEU d’Amour qui vous aime !
Le monde souffre Mes enfants !
Mon Église est en grande souffrance !
Le mal continue à se déchaîner de plus en plus car, il sait que sa FIN est très, très, très proche.
L’année 2022 sera une année très, très, très dure Mes enfants MAIS ! N’ayez pas peur !
Vous serez dans Mes refuges avec vos enfants , petits enfants et, plusieurs membres de votre famille et, « TOUS » , vous serez unis à DIEU, à MARIE , dans la prière ..
Croyez à toutes Mes paroles qui sont vérité ..
Dans Mes refuges Mes enfants : « Vous ne manquerez de RIEN », JE vous l’ai déjà dit ..
A L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES beaucoup se convertiront ..
Toutes vos souffrances sur terre Mes Bien-aimés : « C’EST POUR VOUS PURIFIER » !
MAIS ! Combien, combien Mes enfants : « GRAND EST L’AMOUR DE DIEU »..
JE vous ai préparé une très belle mission avant d’entrer dans Mon règne d’Amour : Ici bas !
Vous serez des petits rayons de soleil : Pour tous ceux qui souffrent autour de vous .
L’ESPRIT DE DIEU Fera des merveilles autour de vous Mes enfants : CROYEZ-LE !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Plein d’Amour vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE
MARIE qui EST Sainte et Pure : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous remercie Mes enfants de vous être réunis pour prier malgré vos souffrances ..
Merci Mes Vaillants petits soldats !
AMEN, AMEN, AMEN,
Gardez courage : Ne baissez pas les bras !
DIEU Veille et, vous donne SA force : « LA FORCE DE SON ESPRIT SAINT » !
AMEN !
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
Mon enfant BETTY n’a RIEN A CRAINDRE car elle a une très belle mission qui l’attend ..
AMEN, AMEN , AMEN !
ET ! N’oubliez-pas que JE Veille sur chacun de MES enfants !
AMEN ,
JÉSUS SAUVEUR DU MONDE VIENT VOUS LIBÉRER !
AMEN
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/29/tenez-bon-gardez-confiance-en-votre-dieu-qui-vous-aime-nayez-pas-peur-croyez-a-toutes-mes-paroles-qui-sont-verite/
( Message donné à MYRIAM et MARIE )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT ET QUI VIENT : « L’ÉTERNEL » !
Mes tout petits enfants, JE vois votre désarroi , MAIS : « TENEZ BON » et, GARDEZ
CONFIANCE, en votre DIEU d’Amour qui vous aime !
Le monde souffre Mes enfants !
Mon Église est en grande souffrance !
Le mal continue à se déchaîner de plus en plus car, il sait que sa FIN est très, très, très proche.
L’année 2022 sera une année très, très, très dure Mes enfants MAIS ! N’ayez pas peur !
Vous serez dans Mes refuges avec vos enfants , petits enfants et, plusieurs membres de votre famille et, « TOUS » , vous serez unis à DIEU, à MARIE , dans la prière ..
Dans Mes refuges Mes enfants : « Vous ne manquerez de RIEN », JE vous l’ai déjà dit ..
A L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES beaucoup se convertiront ..
Toutes vos souffrances sur terre Mes Bien-aimés : « C’EST POUR VOUS PURIFIER » !
MAIS ! Combien, combien Mes enfants : « GRAND EST L’AMOUR DE DIEU »..
JE vous ai préparé une très belle mission avant d’entrer dans Mon règne d’Amour : Ici bas !
Vous serez des petits rayons de soleil : Pour tous ceux qui souffrent autour de vous .
L’ESPRIT DE DIEU Fera des merveilles autour de vous Mes enfants : CROYEZ-LE !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Plein d’Amour vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE
MARIE qui EST Sainte et Pure : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous remercie Mes enfants de vous être réunis pour prier malgré vos souffrances ..
Merci Mes Vaillants petits soldats !
AMEN, AMEN, AMEN,
Gardez courage : Ne baissez pas les bras !
DIEU Veille et, vous donne SA force : « LA FORCE DE SON ESPRIT SAINT » !
AMEN !
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
Mon enfant BETTY n’a RIEN A CRAINDRE car elle a une très belle mission qui l’attend ..
AMEN, AMEN , AMEN !
ET ! N’oubliez-pas que JE Veille sur chacun de MES enfants !
AMEN ,
JÉSUS SAUVEUR DU MONDE VIENT VOUS LIBÉRER !
AMEN
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/29/tenez-bon-gardez-confiance-en-votre-dieu-qui-vous-aime-nayez-pas-peur-croyez-a-toutes-mes-paroles-qui-sont-verite/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et nadine aiment ce message
Re: TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
@ Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

» SOYE FORTS ET GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !
» JE SAIS MES ENFANTS QUE VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP . GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU TOUT PUISSANT.
» VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .. ( Petit Message d
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» LOUEZ SANS CESSE VOTRE DIEU . N'AYEZ PAS PEUR, DIEU EST TOUJOURS AVEC VOUS ! ( Message reçu par MYR
» JE SAIS MES ENFANTS QUE VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP . GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU TOUT PUISSANT.
» VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .. ( Petit Message d
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» LOUEZ SANS CESSE VOTRE DIEU . N'AYEZ PAS PEUR, DIEU EST TOUJOURS AVEC VOUS ! ( Message reçu par MYR
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1