TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE

2 participants

Aller en bas

TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE Empty TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE

Message  Célestine Mer 29 Déc 2021 - 8:03

TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR. CROYEZ A TOUTES MES PAROLES QUI SONT VERITÉ !


( Message donné à MYRIAM et MARIE )


JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : «  DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS CELUI QUI EST, QUI ÉTAIT ET QUI VIENT : «  L’ÉTERNEL » !



Mes tout petits enfants, JE vois votre désarroi , MAIS : «  TENEZ BON » et, GARDEZ

CONFIANCE, en votre DIEU d’Amour qui vous aime !

Le monde souffre Mes enfants !

Mon Église est en grande souffrance !

Le mal continue à se déchaîner de plus en plus car, il sait que sa FIN est très, très, très proche.



L’année 2022 sera une année très, très, très dure Mes enfants MAIS ! N’ayez pas peur !

Vous serez dans Mes refuges avec vos enfants , petits enfants et, plusieurs membres de votre famille et, «  TOUS » , vous serez unis à DIEU, à MARIE , dans la prière ..

Croyez à toutes Mes paroles qui sont vérité ..



Dans Mes refuges Mes enfants : «  Vous ne manquerez de RIEN », JE vous l’ai déjà dit ..

A L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES beaucoup se convertiront ..

Toutes vos souffrances sur terre Mes Bien-aimés : «  C’EST POUR VOUS PURIFIER » !

MAIS ! Combien, combien Mes enfants : « GRAND EST L’AMOUR DE DIEU »..



JE vous ai préparé une très belle mission avant d’entrer dans Mon règne d’Amour : Ici bas !

Vous serez des petits rayons de soleil : Pour tous ceux qui souffrent autour de vous .

L’ESPRIT DE DIEU Fera des merveilles autour de vous Mes enfants : CROYEZ-LE !

AMEN, AMEN, AMEN,



DIEU Plein d’Amour vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE

MARIE qui EST Sainte et Pure : La Divine Immaculée Conception  et, Saint JOSEPH Son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,



JE vous remercie Mes enfants de vous être réunis pour prier malgré vos souffrances ..

Merci Mes Vaillants petits soldats !

AMEN, AMEN, AMEN,

Gardez courage : Ne baissez pas les bras !



DIEU Veille et, vous donne SA force : «  LA FORCE DE SON ESPRIT SAINT » !

AMEN !

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

Mon enfant BETTY n’a RIEN A CRAINDRE car elle a une très belle mission qui l’attend ..

AMEN, AMEN , AMEN !

ET ! N’oubliez-pas que JE Veille sur chacun de MES enfants !

AMEN ,

JÉSUS SAUVEUR DU MONDE VIENT VOUS LIBÉRER !

AMEN


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/29/tenez-bon-gardez-confiance-en-votre-dieu-qui-vous-aime-nayez-pas-peur-croyez-a-toutes-mes-paroles-qui-sont-verite/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE Empty Re: TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE

Message  Admin Mer 29 Déc 2021 - 12:30

@ Tous :

L’année 2022 sera une année très, très, très dure Mes enfants MAIS ! N’ayez pas peur !

Vous serez dans Mes refuges avec vos enfants , petits enfants et, plusieurs membres de votre famille et, « TOUS » , vous serez unis à DIEU, à MARIE , dans la prière ..

Croyez à toutes Mes paroles qui sont vérité ..

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum