JACAREÍ 21 JUILLET 2021 SAINT GERARD MAJELLA il a fait un plan pour faire tomber chacun de vous dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 JUILLET 2021 SAINT GERARD MAJELLA il a fait un plan pour faire tomber chacun de vous dans

Aller en bas

JACAREÍ 21 JUILLET 2021 SAINT GERARD MAJELLA il a fait un plan pour faire tomber chacun de vous dans Empty JACAREÍ 21 JUILLET 2021 SAINT GERARD MAJELLA il a fait un plan pour faire tomber chacun de vous dans

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 12:40

JACAREÍ 21 JUILLET 2021
MESSAGE DE SAINT GERARD MAJELLA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

(Apparition avec Sainte Rose de Viterbe et l'Ange Saint Mariel)


Saint Gérard :

« Mes frères bien-aimés, moi, Gérard, je viens aujourd'hui avec Rose de Viterbe et Mariel pour vous dire :
Priez, priez de plus en plus le Rosaire, ce n'est que par le Rosaire que vous pourrez vaincre Satan et empêcher tous ses plans non seulement contre l'humanité, mais aussi contre vous, vous-mêmes.

Oui, il a fait un plan pour faire tomber chacun de vous dans la perdition éternelle et vous ne pourrez le vaincre que si vous : Priez, priez, priez.
Par conséquent : Priez, priez, priez sans repos.

Et aussi :
Méditez, méditez continuellement les messages. Vous échouez beaucoup sur ce point, c'est pourquoi Satan vous trompe et vous vainc si facilement dans les tentations.
Méditez la vie des saints et cherchez continuellement à suivre nos pas sur le chemin de la sainteté. Tant que vous ne renoncerez pas à votre volonté et à tout ce que le monde vous offre, vous ne pourrez jamais, jamais trouver la vraie sainteté, vous ne pourrez jamais ressentir tout l'amour de Dieu pour vous. Et vous ne pourrez pas recevoir les grandes grâces que le Seigneur a préparées pour vous, car vos attachements sont une barrière au Saint-Esprit et au plan d'amour du Seigneur.

C’est pourquoi, faites ce renoncement et le Seigneur vous donnera toutes ses grâces et tout son amour.
Je vous aime de tout mon cœur, je ne vous abandonne jamais, je suis continuellement à vos côtés.

Mes dévots sont toujours aidés par moi et jamais, jamais on a entendu dire ni entendra jamais qu'un de mes dévots ne s’est perdu, car pour eux j'obtiens toujours les grâces abondantes du Rédempteur en offrant mes mérites. Et c’est pourquoi, fortifiés et aidés par moi, ils arrivent assurément à la gloire du Ciel.

Faites-moi confiance, consacrez-vous à moi comme ma chose et ma propriété.
Recourez toujours à moi dans tous vos besoins et je vous aiderai avec tout le nécessaire pour votre salut.

Recourez à moi dans la prière et je vous aiderai à perdre tout ce qui vous empêche d'être saints et d'arriver au ciel.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon très aimé frère Marcos. Encore une fois je dis : Merci d'avoir fait le film de ma vie qui a touché le cœur de tant de mes frères, pour me suivre sur le chemin de la sainteté.

Oui, continue, continue à divulguer le film de ma vie à tous ceux qui ne le connaissent pas. Autant d'âmes qui seront touchées par lui seront autant d’autres couronnes de gloire que la Mère de Dieu te donnera au Ciel.

Oui, j'ai attendu, j'ai prié pour toi pendant des siècles, pour que tu naisses et que tu retires ma vie de l'oubli, du secret et que tu la fasses connaître au monde entier.
Alors maintenant je peux agir plus puissamment, maintenant que tant de gens me connaissent, recourent à moi avec confiance et je peux répandre sur eux les grandes grâces de mon amour et de l'amour du Seigneur.

Et tout cela grâce à toi. C’est pourquoi, aujourd'hui, je te donne 18 bénédictions spéciales et je donne aussi 78 bénédictions à ton père Carlos Tadeu.
Je vous bénis tous et surtout toi mon très aimé frère Gérard qui porte mon nom. Je te bénis avec un grand amour, aussi une âme que tu m'as demandée, Marcos.

Et je donne à tous ici ma bénédiction aimante : de Murolucano, de Materdomini et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum